Anna Godbersen
@annaGodbersen
Qu'est-ce que c'était cette courte créature avec ses cheveux sauvages et son air de pureté parasites et pourquoi est-ce que quelqu'un moins deux hommes l'aimerait et à des fins aussi désastreuses.
... si ce type romain est aussi mauvais que vous le dites, alors pourquoi vous cachez-vous devant son magasin, l'air chargé et chauffé comme un chien attendant son propriétaire ?
53
syllabes
30
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
Qu'est-ce que c'était cette courte créature avec ses cheveux sauvages et son air de pureté parasites et pourquoi est-ce que quelqu'un moins deux hommes l'aimerait et à des fins aussi désastreuses.
@nickEarls
Vous pouvez avoir votre propre langue. Vous pouvez avoir votre propre dialecte; Vous pouvez avoir votre propre façon de dire des choses, mais si vous ne comprenez pas réellement la façon dont la langue s'intègre, c'est le chaos.
@charlesStanley
Si le Seigneur dit de donner plus que vous ne pensez que vous pouvez donner, sachez qu'il vous subira. Que les choses naviguent en douceur ou que le fond ait abandonné, il est toujours digne de confiance. Vous pouvez compter sur Dieu Tout-Puissant pour garder sa parole éternelle.
@berniceJohnsonReagon
Lorsque la culture est forte, vous avez cette cohérence où les Noirs peuvent grandir dans ces endroits avec cette voix qui résonne de notre spécial dans l'univers. Et je dis toujours que vous avez des ennuis si vous éloignez-vous trop de ce noyau qui vous fonde.
@caioFonseca
Mon uniforme est un pantalon de survêtement, si croûté avec de la peinture séchée qu'ils sont aussi durs qu'une table. Je porte des t-shirts qui sont également recouverts de peinture et de crocs.
@charlesStross
La science-fiction est traditionnellement économiquement naïve, avec une forte séquence libertaire, qui, je pense, est comme un léninisme brut. C'est attrayant car il pourrait être utilisé pour tout expliquer, et si seulement nous vivions par ses principes, tout serait parfait.
@bonnieBassler
Enfant, j'aimais faire des puzzles, résoudre des énigmes et lire des livres mystérieux. J'aimais aussi les animaux et j'en ai toujours eu.
@melBrooks
Woody Allen est un génie. Ses films sont merveilleux. Il est poétique, mais il est aussi un critique. Il recule astucieusement d'un cadre social et le critique sans - je soupçonne - sans se laisser vulnérable.
@charlesSpurgeon
Il ne sert à rien de vous d'essayer d'être vainqueurs d'âme si vous ne portez pas de fruits dans votre propre vie. Comment pouvez-vous servir le Seigneur avec vos lèvres si vous ne le servez pas avec votre vie.? Comment pouvez-vous prêcher son évangile avec vos langues, quand avec les mains, les pieds et le cœur, vous prêchez l'Évangile du diable et que vous créez un antichrist par votre impudicité pratique?
@charlesMBlow
L'Amérique est une idée vivante. Ce ne sont pas seulement les principes de sa fondation, mais aussi les termes de son avenir. Chaque jour, nous faisons l'Amérique. Chercher à préserver et à enchâsser une vision de ce pays d'une époque de son passé lui enlève ce qui le rend magique : sa possibilité infinie d'ajustement.
@arthurSchopenhauer
La faculté de se souvenir n'est pas diminuée proportionnellement à ce que l'on a appris, tout aussi peu que le nombre de moules dans lesquels vous jetez le sable diminue sa capacité à être coulé dans de nouveaux moules.
@charlesSpurgeon
Je ferais à Dieu que les saints s'accrocheraient à Christ à moitié aussi sérieusement que les pécheurs s'accrochent au diable. Si nous étions aussi disposés à souffrir pour Dieu que certains doivent souffrir pour leurs convoitises, quelle persévérance et ce qui serait vu de tous les côtés!
@melissaMarr
Dans la fin des mortels, toujours expirés avant les fées. C'étaient des créatures si finies. Leur premier rythme cardiaque et souffle n'étaient qu'un clin d'œil de la mort. Ajouter le poids de nourrir sa cour insatiable à une époque de paix, c'était à se hâter cela sans consie.
@colinFirth
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas mon père, je vois ma grand-mère. Pendant un moment, c'était ma mère qui me regardait. Si seulement c'était mon père.
@nickSaban
Vous ne pouvez pas gagner ensemble si vous ne travaillez pas ensemble.
@anneLamott
Si Dieu me donnait un jambon, je serais fou de ne pas le recevoir. C'était peut-être le jambon de Dieu, qui enlève les péchés du monde.
@charlesDickens
Des gens riches peuvent rouler sur des chameaux, mais ce n'est pas si facile pour eux de voir de l'œil d'une aiguille.
@aliciaMachado
Si vous n'avez pas de talent ou de préparation à tout ce que vous voulez faire, vous ne réussirez à rien.
@charlesRSwindoll
Anxieux. Mot intrigant. Cela signifie littéralement « être divisé » ou « distrait ». Cela véhicule l'idée d'être si mal à l'aise mentalement que vous ne pouvez pas faire ce que vous devez faire parce que vous êtes tellement distrait dans votre réflexion.
@kerenWoodward
Nous étions si jeunes quand nous avons commencé, assez naïf et timide - nous savions en quelque sorte ce que nous faisions mais non parce que nous n'avions pas été scolarisés.
@charlesLindbergh
Nous devons limiter à une quantité raisonnable de l'influence juive ... chaque fois que le pourcentage juif de la population totale devient trop élevé, une réaction semble invariablement se produire. C'est dommage parce que quelques Juifs du bon type sont, je crois, un atout pour n'importe quel pays.
@charlesDickens
Le battement de mon cœur était si violent et sauvage que j'avais l'impression que ma vie me sentait.
@charlesDickens
Comme je n'ai jamais vu mon père ou ma mère, et n'ai jamais vu aucune ressemblance avec l'un d'eux (car leurs jours étaient bien avant l'époque des photographies), mes premières fantaisies concernant ce qu'ils étaient, ont été déraisonnablement dérivées de leurs pierres tombales. La forme des lettres sur celles de mon père m'a donné une drôle d'idée qu'il était un homme carré, corpulent, brun, avec des cheveux noirs bouclés. Du caractère et de la tournure de l'inscription, "Aussi Georgiana, épouse d'en haut", j'ai tiré une conclusion enfantine que ma mère avait des taches de rousseur et était maladive.
@charlesMSchulz
Parfois je mens éveillé la nuit et je pense à cette petite fille aux cheveux roux ... Je ne veux jamais oublier son visage, mais si je n'oublie pas son visage, je vais devenir fou ... comment puis-je Tu te souviens du visage que je ne peux pas oublier? Soudain, j'écris la musique occidentale country!
@charlesBukowski
Les gens ont besoin de moi. Je les remplisse. S'ils ne peuvent pas me voir pendant un certain temps, ils deviennent désespérés, ils tombent malades. Mais si je les vois trop souvent, je tombe malade. Il est difficile de se nourrir sans se nourrir.
@charleneTilton
Larry Hagman est l'une des plus belles personnes de la planète. Il est tellement merveilleux, si aimant, si donner.
@charlesSpurgeon
Que la libation des larmes ne soit la seule offrande au sanctuaire de Jésus; Réjouissons également de joie indescriptible. Si nous avons besoin de déplorer notre péché, combien plus à nous réjouir de notre pardon!
@charlesSpurgeon
Il y a beaucoup d'hommes qui sont oubliés, qui sont méprisés et qui sont piétinés par leurs camarades, mais il n'y avait jamais un homme qui était aussi méprisé que le Dieu éternel!
@charlesDickens
Je pensais qu'il est très touchant de voir ces deux femmes, grossières et minables et battues, si unie; pour voir ce qu'ils pourraient être les uns aux autres; Pour voir comment ils se sentaient les uns pour les autres, comment le cœur de chacun a été adouci par les épreuves dures de leur vie. Je pense que le meilleur côté de ces personnes est presque caché de nous. Ce que les pauvres sont aux pauvres est peu connu, à l'exception de eux-mêmes et de Dieu.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.