David Brooks
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
Je ne peux pas penser assez à Kansas City pour m'avoir embrassé pour qui je suis, mes coéquipiers pour avoir combattu chaque jour.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que Hillary Clinton aurait dû pivoter et dire que je suis le changement, je suis le changement, parce que les gens veulent un changement.
@donaldTrump
Je n'ai jamais vu plus de médias malhonnêtes que franchement, les médias politiques. Je pensais que les médias financiers étaient bien meilleurs, beaucoup plus honnêtes.
@davidGilmour
Je pense que moi, plutôt comme les livres, la musique est censée entrer dans le cerveau, bien via vos oreilles plutôt que vos yeux, mais, c'est - je pense que beaucoup plus devrait être laissé à l'imagination.
@edgarMeyer
Je peux vous dire que je ne sais pas exactement pourquoi j'enseigne. Je pense que beaucoup est juste le sens de la communauté. Un vrai désir d'être impliqué à la fois avec des personnes plus âgées que moi et les gens plus jeunes.
@eOWilson
Je pense que nous allons y arriver. Parce que les gens de qualité ont - certainement les Américains l'ont - c'est qu'ils peuvent s'adapter quand ils voient la nécessité les regarder en face. Ce qu'il faut éviter, c'est ce que quelqu'un a appelé autrefois la définition de l'enfer: la vérité s'est réalisée trop tard.
@elisabethMarbury
Je pense parfois que l'utilisation répandue des cosmétiques externes mange le cerveau interne s'il a persisté assez longtemps.
@davidNutter
Il y a une qualité enfantine à Tarzan qui est assez belle et merveilleuse, mais il y a aussi une intelligence et une férocité qui sont également assez puissantes.
@daveBarry
L'industrie des journaux, lorsque je suis arrivé au milieu des années 70, était riche et puissante et en pleine croissance et affamée de matériel et ouverte aux nouvelles personnes. Rien de tout cela n'est vrai dans l'industrie des journaux aujourd'hui. L'imprimé en général est assez robuste. La bonne chose est que vous pouvez prendre pied sur Internet parce que tout le monde y a accès, même des choses comme Twitter - je veux dire, vous pouvez obtenir la réputation d'être drôle assez rapidement sur Twitter, sur un blog, ce genre de chose.
@duncanJones
Vous savez, dans un monde idéal, les gens seraient juste intrigués et iraient voir un film sans rien en savoir, car c'est là que vous allez avoir le plus d'expérience d'un film, le plus grand, la plus révélation d'un film . Mais en même temps, je pense qu'il y a des avantages d'avoir vu une bande-annonce où vous avez hâte de voir des moments dans un film en sachant qu'ils arrivent. Je ne sais pas lequel est le mieux.
@georgeRRMartin
Les sauvages semblaient penser à Ygritte une grande beauté à cause de ses cheveux; Les cheveux roux étaient rares parmi les gens libres, et ceux qui l'ont fait auraient été embrassés par le feu, qui était censé avoir de la chance.
@donaldTrump
Si les États-Unis avaient une relation avec la Russie, la Corée du Nord - qui est notre plus gros problème en ce moment - la Corée du Nord, cela serait beaucoup aidé. Je pense que je vais très bien en ce qui concerne la Chine. Ils ont coupé le financement; Ils ont coupé les lignes bancaires; Ils ont coupé beaucoup d'huile et beaucoup d'autres choses. Et c'est un grand impact. Mais la Russie, en revanche, peut inventer la différence. Et s'ils le sont, ce n'est pas une bonne chose. Donc, avoir une relation avec la Russie serait une grande chose - pas une bonne chose - ce serait une grande chose, surtout en ce qui concerne la Corée du Nord.
@donaldTrump
Je pense que la loyauté envers le pays, la loyauté envers les États-Unis est importante. Je veux dire que cela dépend de la façon dont vous définissez la loyauté.
@emilyDickinson
Le cœur est la capitale de l'esprit - l'esprit est un seul État - le cœur et l'esprit ensemble font un seul continent - un - est la population - beaucoup assez - cette nation extatique cherche - c'est vous-même.
@francescoClemente
Il est très effrayant de penser mécaniquement à quelqu'un que vous connaissez. Cela signifie que la deuxième fois que vous rencontrez une personne est inutile. Ce que j'ai tendance à croire de toute façon.
@deandreYedlin
Je ne mangerai pas le passé quand je serai rassasié. Je pense que c'est le problème que certaines personnes ont, ils aiment tellement un plat qu'ils mangeront jusqu'à ce qu'il soit complètement disparu et se sent malade après. Moi, si je me sens rassasié, prêt, confortable, je m'arrêterai.
@jamalCrawford
J'ai été assez béni où toutes les règles qui viennent avec l'âge ne s'appliquent pas à moi. Les gens disaient que j'étais vieux à 32 ans.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@demiMoore
Vous pouvez soit être piégé par ce qui se passait autour de vous, soit vous pourriez trouver une issue. Je pense que tout, même si c'est effrayant ou bon, entre dans notre vie pour nous aider à nous élever et à nous développer en tant qu'êtres humains.
@danaBash
Mon frère et moi avons pensé que nous étions Donny et Marie, sans le talent.
@derekLandy
Ils pourraient être des chatons, a-t-elle dit, espérons-le. Ils nous traquent. Ils pourraient être timides. Je ne pense pas que ce soient des chatons, Valkyrie. Chiots, alors?
@earlNightingale
Le secret le plus étrange du monde est que vous devenez ce que vous pensez.
@lesMarquesDeHW
J'ai été élevé, et vraisemblablement à l'entreprise de couverts. Je ne pensais vraiment pas que c'était ce que je voulais faire pour une carrière. Mais j'ai ressenti une certaine obligation de l'essayer.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@davidJeremiah
Nous ne savons pas ce qui se passera demain, mais une chose est les soins globaux garantis pour ses enfants. Nous pouvons en être assez sûrs. Dans un monde où rien n'est sûr, il est sûr.
@crispinBlunt
Je pense que notre leadership est désormais saisi du fait que nous avons un problème avec le vote des jeunes et que ce pourrait être une idée d'entrer dans un endroit intelligent, à la fois dans l'élaboration des politiques et en termes de présentation de nos valeurs autour de la liberté et de la responsabilité.
@jeanPaulSartre
L'existence n'est pas quelque chose qui se laisse penser à former une distance; Il doit vous envahir soudainement, vous maîtriser, peser lourdement sur votre cœur comme une grande bête immobile - sinon il n'y a rien du tout.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@davidBrin
En effet, le passe-temps américain déclenché du baseball peut être le plus grand et le meilleur sport par un critère, quand il s'agit d'imiter et de s'entraîner à des compétences néolithiques vraiment utiles! Pensez-y. Le jeu se compose de beaucoup de patients attendant et regardant (harcèlement), lançant avec une précision et une vitesse incroyables, des sprintes, des esquives ... et frapper des objets en mouvement très durement avec des clubs! Et argumenter. Hé, de quoi d'autre pourriez-vous avoir besoin? Maintenant, dites-moi, comment le football ou le basket vous prépare-t-il à survivre dans la nature, HM?
@gordonQuinn
C'est ce que j'aime dans le cinéma documentaire, nous ne savons jamais où va l'histoire, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite, et nous sommes dans une culture de personnes que vous devez comprendre de nombreuses façons. C'est une relation entre ce que vous pensiez avoir été l'histoire, et ce qui se passe dans le «domaine».
@danielFarke
Je veux toujours penser à long terme sur une base stratégique, mais je me rends compte de la joie que cela apporte à être entraîneur et je suis pleinement concentré sur cela maintenant. Il est plus joyeux de développer de jeunes joueurs que de s'inquiéter d'un budget.