Robert Mueller
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
J'avais besoin de gentillesse et de sympathie, mais je ne me croyais pas complètement indigne.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
@jurgenKlinsmann
Nous, les coachs, devons apprendre à gérer cela: comment puis-je arriver à chacun de chacun - avec une conférence, avec une analyse vidéo? Et quelle sorte de ton? Nous avons besoin de nos propres entraîneurs pour cela. Le psychologue du sport m'entraîne aussi.
@tupacShakur
Nous n'avons plus besoin de rappeurs, nous n'avons plus besoin de basketteurs, plus de joueurs de football. Nous avons besoin de plus de penseurs. Nous avons besoin de plus de scientifiques. Nous avons besoin de plus de gestionnaires. Nous avons besoin de plus de mathématiciens. Nous avons besoin de plus d'enseignants. Nous avons besoin de plus de personnes qui se soucient; tu sais ce que je dis? Nous avons besoin de plus de femmes, de mères, de pères, nous avons besoin de plus, nous n'avons plus besoin d'artistes
@thomasSMonson
Nous sommes entourés de ceux qui ont besoin de notre attention, de nos encouragements, de notre soutien, de notre confort, de notre gentillesse ... nous sommes les mains du Seigneur ici sur la terre, avec le mandat de servir et de soulever ses enfants. Il dépend de chacun de nous
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@buzzOsborne
Nous n'avons pas besoin d'un autre bois. Même Bob Dylan savait qu'il ne pouvait pas être Woody Guthrie ... j'aime bien Woody Guthrie, mais je n'ai pas besoin de la version 50e génération.
@alGore
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative de donner vie à ce changement.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@jessPhillips
Nous devons tous découvrir le courage de poser les questions difficiles sur l'avenir de notre parti et l'avenir des communautés ouvrières qui ont besoin d'un gouvernement travailliste.
@michaelBloomberg
Nous savons tous que la réforme des élections prend du temps. C'est parce que ceux qui ont bénéficié du système sont ceux qui luttent le plus durement pour le préserver. Donc, si nous voulons réussir, nous avons besoin d'une coalition indépendante de citoyens qui croient en la réforme, qui croient que nos lois électorales devraient traiter chaque électeur également, qui croient que de faibles niveaux de concurrence et de participation ne sont pas sains pour la démocratie. Le parti de l'indépendance aide à construire cette coalition et je suis heureux de vous rejoindre pour le faire.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@johnMacarthur
Nous avions depuis des décennies, des gens essayant de créer un christianisme culturel qui plairait aux non-croyants, qui acceptait l'immoralité, acceptant l'homosexualité, acceptant la haine raciale. Il y avait une sorte de christianisme superficiel et superficiel qui a arrosé l'Évangile, n'a pas parlé de péché, essayé d'avoir un message positif.
@brianSchatz
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle nous devrons compter sur les forces du marché pour maintenir un Internet gratuit et ouvert. Et personne ne sait vraiment si cela fonctionnera ou non. Une chose que nous savons, c'est que nous n'avons pas besoin de nous faire cela. C'était une solution à la recherche d'un problème.
@marcoRubio
Nous avons besoin de nos capacités de défense. C'est un fait que les coupes auxquelles nous sommes confrontées aujourd'hui et les coupes que le sénateur [Ted] Cruz auraient soutenues nous laisseraient avec une force aérienne encore plus petite et une marine plus petite que celle qui nous allons nous retrouver.
@tracyKSmith
Nous avons tous besoin de poésie. Les moments de nos vies qui se caractérisent par un langage qui a à voir avec la nécessité ou le marché, ou tout simplement, vous savez, des choses qui nous éloignent des grandes questions que nous avons, ce sont les choses qui, je pense, nous exhortent à penser sur ce qu'un poème peut offrir.
@sarahMillican
Nous avons tous besoin d'un grand spectacle de télé coussière sur lequel se replier. Comme la paire de pantoufles après que vous ayez fait des achats de Noël de façon inattendue dans vos chaussures de travail. Comme la tasse de thé lorsque vos délais vous font pleurer. Comme l'étreinte quelqu'un qui compte quand il fait froid et que vous vouliez avoir l'air bien, pas chaud.
@judithViorst
Nous pouvons nous permettre d'informations sur les enfants. . . Efforcez-vous de devenir plus mature et conscient, mais rien de tout cela ne nous épargnera du. . . inévitabilité que nous allons échouer à nos enfants. Parce qu'il y a un grand écart entre savoir et faire. Parce que les gens matures et conscients sont imparfaits aussi. Ou parce que certains événements actuels de notre vie peuvent nous absorber ou nous déprimer que lorsque nos enfants ont besoin de nous, nous ne pouvons pas passer.
@ericHoffer
Nous ne pouvons jamais vraiment être préparés à ce qui est entièrement nouveau. Nous devons nous ajuster, et chaque ajustement radical est une crise de l'estime de soi: nous subissons un test, nous devons prouver nous-mêmes. Il a besoin de confiance en soi subordonnée pour faire face à un changement radical sans tremblement intérieur.
@thomasSMonson
Nous sommes entourés de ceux qui ont besoin de notre attention, de nos encouragements, de notre soutien, de notre confort, de notre gentillesse ... nous sommes les mains du Seigneur ici sur la terre, avec le mandat de servir et de soulever ses enfants. Il dépend de chacun de nous
@davidIcke
Nous rions des moutons parce que les moutons suivent celui-là devant. Nous, les humains, avons dépassé les moutons, car au moins les moutons ont besoin d'un chien de berger pour les garder en ligne. Les humains se tiennent mutuellement en ligne. Et ils le font en ridiculisant ou en condamnant quiconque commet le crime, et c'est ce que c'est devenu, d'être différent.
@allenWest
On nous dit que la compassion ne vient pas de la générosité mais de la conformité. On nous dit que la gentillesse signifie attaquer le salaire durement gagné d'un homme et les envoyer à Washington afin qu'ils - pas vous - puissent les distribuer dans les courtoisies et les indulgences.
@simonCowell
Nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir les limites et de dire à toute l'Amérique, quel que soit votre âge, que vous ayez 2 ans, que vous ayez 100 ans, peu importe ce que vous croyez que votre talent est - jongler, magie, chant - C'est le spectacle que vous pouvez entrer. C'est aussi simple que ça.
@traianBasescu
Nous sommes le pays qui a attiré le plus grand volume d'investissement étranger en Europe du Sud-Est au cours des dernières années. La Roumanie n'a pas besoin de se battre, croyant qu'il s'agit d'un citoyen de deuxième classe.
@ericCantor
En tant que républicains, nous comprenons que nous devons protéger ces ... programmes de droits - ces programmes de droits pour nos aînés aujourd'hui. Et nous devons nous asseoir et avoir une discussion. Nous avons besoin de plus d'idées sur la table.
@dalaiLama
Nous sommes motivés par l'intérêt personnel, il est nécessaire de survivre. Mais nous avons besoin d'un intérêt personnel sage généreux et coopératif, en tenant compte des intérêts des autres. La coopération vient de l'amitié, l'amitié vient de la confiance, et la confiance vient de la bonté. Une fois que vous avez un véritable sentiment de préoccupation pour les autres, il n'y a pas de place pour la tricherie, l'intimidation ou l'exploitation.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@tenzinPalmo
Nous devons savoir ce qu'est Buddhadharma et ce qui n'est pas Buddhadharma. Il n'a pas besoin de continuer pour toujours. Vous n'avez pas à y passer 18 ans. Mais encore, une compréhension fondamentale et sans compromis des principes bouddhistes est importante. Très basique: les trois signes d'être, les quatre nobles rruths, le karma, etc.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.