![auteur Gil Scott-Heron de la citation Je visite plus que ce que je n'en ai pas besoin, plus que c'est bon pour vous. Mais c'est ma partie préférée de la musique. Je le préfère de loin au travail en studio.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgil-scott-heron-PnqtfCka4dfTBtY9K0SjhiWjH6HfCekguXkcqCxn3oaQ1PvJ4Sxb2kM89fl2DafUe5DpUKxJ5sv4bhAcoCGJ0Xx0T1hht3LV4pLuW6kK2euuViCAPE9uAZC4LxKtbxs1.jpg&w=3840&q=100)
Gil Scott-Heron
@gilScottHeron
Je visite plus que ce que je n'en ai pas besoin, plus que c'est bon pour vous. Mais c'est ma partie préférée de la musique. Je le préfère de loin au travail en studio.
J'avais besoin de gentillesse et de sympathie, mais je ne me croyais pas complètement indigne.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilScottHeron
Je visite plus que ce que je n'en ai pas besoin, plus que c'est bon pour vous. Mais c'est ma partie préférée de la musique. Je le préfère de loin au travail en studio.
@alberElbaz
Je voulais sortir de la mode, étudier la médecine. Je pensais, tu sais, qui a besoin de la mode? Dans quelle mesure est-il important si vous portez une robe rouge et une veste orange? Ce n'est pas vraiment le cas.
@georgeStevens
J'étais sur une photo pendant quatre ou cinq jours, j'ai eu l'occasion d'être sur un set, et le caméraman adjoint n'arrêtait pas de me montrer des choses. Un jour, j'ai grimpé la clôture, sachant qu'ils avaient besoin d'un caméraman adjoint. Quelques jours plus tard, j'en avais un. Le premier jour ou deux, c'était assez désastreux, mais je savais quelque chose sur la photographie, et j'ai compris rapidement.
@trevorPhillips
Nous avons besoin de plus de professeurs noirs masculins, les tentant avec de l'argent supplémentaire si nécessaire.
@jesseHelms
J'étais avec des vietnamiens récemment, et certains d'entre eux fumaient deux cigarettes en même temps. C'est le genre de clients dont nous avons besoin!
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@arianaGrande
J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.
@curtFlood
Le directeur général m'a dit qu'un joueur blanc avait reçu une augmentation plus élevée que moi. Parce que les blancs avaient besoin de plus d'argent pour vivre que les Noirs. C'est pourquoi je n'allais pas obtenir une augmentation.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@williamShakespeare
Une sympathie dans le choix.
@martinLuther
Si, par un effort de raison, je pouvais concevoir comment Dieu, qui montre tant de colère et d'iniquité, pourrait être miséricordieux et juste, il n'y aurait pas besoin de foi.
@ginaSchock
Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.
@johnnyMarr
Je rejoindrais un groupe, apprenais de ce groupe et je suis engagé et passionné et apporterais mon truc au groupe. Puis, quand j'avais l'impression que nous allions nous répéter et que j'avais besoin d'en savoir plus, j'irais ailleurs.
@natashaRichardson
J'étais définitivement incroyablement proche de mon père, d'une manière qui faisait du monde entier. Je suis aussi proche de ma mère, mais il y avait des domaines qu'elle et moi ne partageons pas. Donc, sa perte pour moi a été énorme, personnellement et professionnellement. Il croyait en moi, non seulement en tant que père, mais en tant que réalisateur, et cela signifiait toujours beaucoup.
@nikkiGlaser
Je n'étais pas un bon enfant. J'ai été vissé de l'accord génétique. Ma sœur ressemble à un modèle. Je pense que c'est pourquoi je suis une bande dessinée. Je suis profondément peu sûr, car je me sentais toujours moche. Je n'étais pas un enfant en bonne santé. J'avais une mauvaise estime de soi. C'est pourquoi j'ai besoin de l'approbation des gens.
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@philRoe
Je comprends les besoins de l'armée et du vétéran, et cela m'a énormément aidé en tant que membre du Congrès. Je suis fier de siéger au comité de la Chambre des anciens combattants.
@marioTestino
J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@christianBale
Je ne dirai jamais jamais, mais je dirai de ne jamais faire les comédies romantiques les plus typiques. Vous savez, à moins que je ne sois audité et que je suis dans la rue et que j'ai désespérément besoin de pâte et c'est la seule chose que je reçois.
@zackSpace
Je cours parce que nous avons besoin de changement.
@gailHoneyman
Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.
@carrieFisher
Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@damianLillard
Je veux avoir touché des records, mais je ne cherche pas à dire: «D'accord, j'ai besoin que ce soit dans le club. J'en ai besoin, ça. Je fais juste de la musique de qualité.