Sylvia Kristel
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
Parfois, voyager très intensément pendant longtemps, c'est comme avoir une dépression nerveuse continue.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
@anneReid
Mes parents étaient adorables. Ils étaient très gentils et très larges par rapport aux personnes de leur génération.
@xavierBecerra
Je ne vais jamais changer la peau, non? Je suis très fier de ce que cela implique et de ce que cela a signifié pour moi ... mais là encore, au Congrès, j'espère faire ma marque en tant que collègue et en tant que leader.
@iskraLawrence
Je suis très conscient que j'ai de très jeunes qui me suivent - 11 et 12 ans. Je veux faire des choses ambitieuses, donc je ne vais pas choisir une image qui n'est pas attrayante - même dans le sens de l'éclairage et des angles - mais je m'assure que c'est réaliste. C'est moi, et c'est mon corps. Je ne mettrais rien qui n'est pas réel.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@felicityJones
Je suis très excité de pouvoir monter sur une planche à roulettes et une planche à roulettes dans la rue maintenant. C'était quelque chose que je n'ai jamais pensé pouvoir faire. J'ai conquis mes peurs.
@hermanCain
Je suis très particulier à propos de la pizza que je mange. Godfather est toujours un produit de qualité supérieure, et je ne peux pas toujours le trouver. Ça doit être aussi bon que celui de Dieu ou je ne le mangerai pas.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@sebastianLelio
Je suis très ouvert à suivre les histoires qui me déplacent et à atteindre cette flexibilité où vous pouvez être plus flexible. J'élargis mes horizons.
@justinPeck
Je suis vraiment intéressé à travailler avec des groupes. C'est une chose très simple pour moi, et si j'ai la possibilité de travailler avec deux ou 10 ou 20 personnes, je vais prendre 10 ou 20. Je pense juste qu'il y a tellement plus que je peux faire avec ça.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@joeBuck
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
@martinOmalley
Je ne suis pas pour le genre d'offres commerciales qui cachent nos normes pendant qu'ils cachent notre salaire de classe moyenne et de classe moyenne.
@steveBallmer
Je suis très, très optimiste à propos de nos prospects, et comme je le dis à notre conseil d'administration, comme je le dis à nos employés, c'est le moment d'investir. Il y a tellement d'opportunités. Investissons simplement dans cette occasion et nous y allons vraiment.
@taviGevinson
Je suis très intéressé par le film, mais toute implication se produirait de manière organique. Je ne cherche pas vraiment rien, juste en regardant des projets qui m'intéressent.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@carmeloAnthony
J'ai été aux funérailles de beaucoup de gens dans mon quartier. Parfois, quand je m'assois et que je me détends, j'y pense et je suis juste vide.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@andrewWk
Comment pourriez-vous ne pas laisser votre vie affecter votre travail? C'est tout. Sauf si vous avez une version isolée très spécifique de ce que vous faites.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@jillSoloway
J'ai joué avec cette idée dans mon esprit que le voyage du héros que nous avons tous enseigné en tant que scénaristes peut résonner plus spécifiquement pour les protagonistes masculins et peut-être même les téléspectateurs masculins.
@donNovello
Je l'ai fait 30 ans. Je ne sais pas ce qu'il y a à gagner en le faisant 40. Mais je pense qu'il y a quelque chose à le faire pendant cette durée qui dit quelque chose. C'est sept présidents américains et cinq présidents de McDonald's.
@stephenJayGould
Je ne suis pas un grand penseur déductif, mais j'admets avoir de la compétence dans un très large éventail de choses - n'ayant pas peur d'essayer d'écrire sur le baseball, la musique chorale et les dinosaures dans la même semaine et voir des liens entre eux.
@hollyBlack
J'adore les vampires depuis très longtemps. En huitième année, je suppose que mon document de recherche était sur des vampires.
@kellyLebrock
Je suis assez choqué et je le suis depuis un certain temps quant à la façon dont les gens se traitent. C'est pourquoi je sors et je parle pour les affamés, et si je vois que quelqu'un a besoin d'un câlin pendant la journée, je vais aller leur faire un câlin, et je pense que nous devrions tous en utiliser un peu plus.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement.
@christopherLloyd
J'ai toujours été fasciné par les vrais scientifiques - Albert Einstein, Isaac Newton, et tant d'autres - comment ils ont trouvé des solutions à des problèmes très compliqués que personne d'autre ne peut sembler comprendre.