splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

montage citation J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours une maison en Angleterre. Ma famille et mes amis sont là. C'est un endroit où je tiens très près de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fabolous de la citation Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    Fabolous

    @fabolous

    Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Massenet

    @natalieMassenet

    Je pense que je suis une meilleure mère à cause du travail, parce que je suis heureux. Si je ne travaillais pas, j'attendrais simplement que les enfants rentrent à la maison tous les jours et vivrais par procuration tout au long de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation Je pense que beaucoup de Juifs font d'Israël la pièce maîtresse de leur judaïsme. Il devient la pièce maîtresse de leur existence juive et de leur foi. J'ai toujours senti que ce n'est pas pour moi.

    David Gregory

    @davidGregory

    Je pense que beaucoup de Juifs font d'Israël la pièce maîtresse de leur judaïsme. Il devient la pièce maîtresse de leur existence juive et de leur foi. J'ai toujours senti que ce n'est pas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    en cours de vérification

    D

    Dakota Blue Richards

    @dakotaBlueRichards

    Je pense que j'ai mûri assez tôt, mais cela signifie que j'ai des moments d'immaturité complète. Quand je rentre à la maison, je ne veux pas être acteur. Je veux juste être un enfant. Je sais à peine ce qu'est l'argent.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Rice

    @stephanieRice

    Je pense que pour moi, j'ai toujours aimé être dans l'eau et j'adore m'entraîner et j'aime être à la piscine, donc tu sais que ce n'est pas une corvée pour que je puisse m'entraîner, mais le jour de la course, je ne m'entraînerais jamais pour m'entraîner - je Train pour courir.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je pense que tout va être triste et triste - lorsque le téléphone sonne, je sais que quelqu'un dans ma famille a été blessé, quelqu'un va mourir. Je suis sûr qu'un thérapeute irait: «Ce n'est pas une bonne façon de vivre», mais chaque fois que ce n'est pas si mauvaise, je suis tellement reconnaissant et reconnaissant.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je pense que tout va être triste et triste - lorsque le téléphone sonne, je sais que quelqu'un dans ma famille a été blessé, quelqu'un va mourir. Je suis sûr qu'un thérapeute irait: «Ce n'est pas une bonne façon de vivre», mais chaque fois que ce n'est pas si mauvaise, je suis tellement reconnaissant et reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je me souviens avoir fait beaucoup de comédie. J'ai toujours aimé ce sentiment lorsque vous faites quelque chose sur scène et que vous pouvez sentir l'ambiance du public tourner, et ils commencent à rire. C'est comme ça que vous savez que quelque chose ne va pas, et comment le réparer, ou comment rendre le moment plus fort ou plus drôle.

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Ladd de la citation Je n'avais qu'une seule orientation et une direction, et je savais où vivait mon esprit et mon cœur, et c'était en chantant, dansant et en agissant, étant ça. Je sais que beaucoup de jeunes rêvent ça, mais c'est bien que cela ait fonctionné pour moi parce que c'était tout ce que j'ai toujours voulu faire.

    Cheryl Ladd

    @cherylLadd

    Je n'avais qu'une seule orientation et une direction, et je savais où vivait mon esprit et mon cœur, et c'était en chantant, dansant et en agissant, étant ça. Je sais que beaucoup de jeunes rêvent ça, mais c'est bien que cela ait fonctionné pour moi parce que c'était tout ce que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Hammond

    @philipHammond

    Je me souviens du lendemain des élections générales lorsque Harold Wilson avait perdu, je me souviens très clairement de faire du vélo de ma maison à Hutton le long des longues circonscriptions et de ressentir à nouveau un soulagement à vivre dans un pays avec un gouvernement conservateur.

    en cours de vérification

    A

    Angela Cartwright

    @angelaCartwright

    Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Rice

    @stephanieRice

    Je pense que pour moi, j'ai toujours aimé être dans l'eau et j'adore m'entraîner et j'aime être à la piscine, donc tu sais que ce n'est pas une corvée pour que je puisse m'entraîner, mais le jour de la course, je ne m'entraînerais jamais pour m'entraîner - je Train pour courir.

    en cours de vérification

    O

    Owen King

    @owenKing

    Je pense que je veux toujours écrire de la comédie parce que c'est ce qui me semble le plus vrai; Il se sent le plus proche de la vie tel que je le connais, c'est donc ce que je veux reproduire.

    en cours de vérification

    auteur Luis Gutierrez de la citation Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.

    Luis Gutierrez

    @luisGutierrez

    Je me souviens clairement de l'après-midi, je me suis assis avec Obama. En décembre 2006, il se préparait à un voyage en famille et la décision de se présenter peserait lourdement dans son esprit. En tant que membre progressiste du Congrès de l'Illinois, j'étais excité et dynamisé par la perspective de mon sénateur et de mon ami, qui se présente à la présidence.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je pense que j'essaie toujours de trouver mes pieds en tant qu'acteur. Et je sais que ce n'est pas une chirurgie du cerveau, mais cela me confond et cela vient entre moi et mon sommeil beaucoup.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je pense que j'essaie toujours de trouver mes pieds en tant qu'acteur. Et je sais que ce n'est pas une chirurgie du cerveau, mais cela me confond et cela vient entre moi et mon sommeil beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.

    en cours de vérification