John Woolman
@johnWoolman
Le Seigneur avait été très aimable et m'a parlé de la paix au temps de ma détresse, et je me suis maintenant très ingrat à la folie; Parfois, je me sentais une réparation aiguë, mais je ne suis pas assez basse pour pleurer.
Il y a autant de imbéciles dans une université que partout? Mais leur folie, je l'admets, a un certain timbre de la formation universitaire, si vous le souhaitez. C'est une folie formée.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWoolman
Le Seigneur avait été très aimable et m'a parlé de la paix au temps de ma détresse, et je me suis maintenant très ingrat à la folie; Parfois, je me sentais une réparation aiguë, mais je ne suis pas assez basse pour pleurer.
@jamesCromwell
La dernière partie de la vie est une préoccupation spirituelle. Vous devez trouver un contexte pour mettre votre vie, qui vous permettra de le parcourir avec autant de grâce et d'équilibre que possible, même s'il y a une rébellion, une aventure et une exploration et une résistance.
@charlieMunger
L'idée d'une diversification excessive est la folie. Une grande diversification, qui comprend nécessairement des investissements dans les entreprises médiocres, ne garantit que les résultats ordinaires.
@jeanDeKronstadt
L'homme qui est pauvre en spirituel désire et dit de tout son cœur, sanctifié soit ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite, comme dans le ciel, donc sur terre. C'est comme s'il disparaissait lui-même; partout et dans tout ce qu'il souhaite voir Dieu-in lui-même et dans les autres. «Que tout soit à toi, pas le mien.
@etHarmon
La langue que nous échangeons, les garnitures dans nos dents, le trottoir sur la route à l'extérieur, partout où vous regardez, pour le meilleur ou pour le pire, vous allez voir des preuves que l'acceptation de la réalité n'est pas une tendance de l'homme, et non ce que nous «C'est bien, et non, dans ma spéculation, ce que Dieu ou la sélection naturelle nous a embauchés pour faire. Nous avons été embauchés, par cet univers, pour rêver, pour aspirer, pour faire des choses qui n'étaient pas réelles - et parce que cela implique beaucoup d'échec, nous sommes sacrément bons à le faire aussi.
@jamshydGodrej
Les liens doivent être entre les universités, les instituts de R&D et l'industrie. Si ces liens sont en place, il se traduira par des produits utiles pour la société. Le gouvernement doit tirer parti de l'argent qu'elle dépense en R&D pour aider à développer de nouveaux produits utiles pour l'industrie.
@hikaruNakamura
L'image que tout le monde a d'un joueur d'échecs n'est pas nécessairement positive. Je pense que c'est en partie dû à Bobby Fischer - son ascension à la gloire puis sa descente dans la folie. Cela a laissé beaucoup de gens avec des stéréotypes négatifs, des nerds qui ne sont pas intéressants.
@fannieHurst
Les corps mutilés ne sont pas les pires. C'est le moyen facile de détester la guerre. La voie sûre. Je - je le déteste tout autant pour les âmes mutilées qui restent à la maison.
@sergioLeone
Les jésuites utilisent ce type de formation, ou disons-le de cette façon: le général jésuite impose ce type de structure; Il encourage les jeunes hommes à se spécialiser. Parce que en réunissant dix d'entre eux, vous avez le meilleur de tout. Mais cela ne signifie pas que ce système est bon pour les jésuites partout. Ils sont tous disponibles pour la cause.
@ozzyOsbourne
Les monstres de Jésus étaient les pires. Alors que l'affaire «solution de suicide» traversait les tribunaux, ils m'ont suivi partout. Ils piqueraient mes émissions avec des signes qui disaient: «L’anti-christ est ici». Et ils chanteraient toujours: «Mettez Satan derrière vous! Mettez Jésus devant vous! "Une fois, j'ai fait mon propre signe - un visage souriant avec les mots" Passez une bonne journée "- et je suis sorti et je les ai rejoints. Ils ne l'ont même pas remarqué. Ensuite, juste au moment où le concert était sur le point de commencer, j'ai posé le panneau, j'ai dit: «Rendez-vous, les gars» et je suis retourné dans mon dressing.
@helenKeller
Les mains de ceux que je rencontre sont éloquentes à moi. Le toucher de certaines mains est une impertinence. J'ai rencontré des gens si vides de joie, que lorsque j'ai joint leurs pointes glaciales, il semblait serrer la main d'une tempête du nord-est. D'autres là-bas sont des mains qui ont des rayons de soleil en eux, afin que leur saisie me réchauffe le cœur. Ce n'est peut-être que la touche accrochée de la main d'un enfant; Mais il y a autant de soleil potentiel pour moi que dans un coup d'œil amoureux pour les autres. Une poignée de main chaleureuse ou une lettre amicale me donne un vrai plaisir.
@davidKrumholtz
Le personnage de Josh Brolin dans ce film [Hail, César!], Il a le choix de partir, de faire quelque chose où il n'aurait pas à travailler aussi dur. Et il préfère travailler et faire face à la folie de ce qu'il fait parce que cela le fait le plaisir, car cela lui donne un sens.
@edwinWayTeale
Le long combat pour sauver la beauté sauvage représente la démocratie à son meilleur. Il oblige les citoyens à pratiquer les vertus les plus difficiles - moi-même. Pourquoi ne puis-je pas prendre autant de truites que je veux d'un flux? Pourquoi ne puis-je pas ramener à la maison des bois une fleur sauvage rare? Parce que si je le fais, tout le monde dans cette démocratie devrait pouvoir faire de même. Mon acte sera multiplié sans cesse. Pour offrir une protection contre la faune et la beauté sauvage, tout le monde doit se nier proportionnellement. Les privilèges et la conservation spéciaux sont toujours en désaccord.
@mereTeresa
La joie de la présence de Jésus, vous devez être capable de donner partout où vous allez. Mais vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas. C'est pourquoi vous avez besoin d'un cœur pur, d'un cœur pur que vous recevrez comme un fruit de votre prière, comme un fruit de votre unité avec Christ.
@goldieHawn
La partie intéressante de ma vie spirituelle est d'étudier autant que vous le pouvez. L'islam et le bouddhisme et l'hindouisme et le chamanisme et le judaïsme, le christianisme - vous essayez d'apprendre quelles sont les préceptes, ce qu'est la religion, et finalement, elle est basée dans la même pensée, elle est basée dans le même résultat, vous savez.
@gabrielGarciaMarquez
La maison est devenue pleine d'amour. Aureliano l'a exprimé dans une poésie qui n'avait pas de début ni de fin. Il l'écrivait sur les morceaux de parchemin sévères que Melquiades lui donnait, sur les murs de la salle de bain, sur la peau de ses bras, et dans tout celle-ci, des remedios apparaissent transfigurés: Remedios dans l'air soporifique de deux dans l'après-midi, Remedios in La douce souffle des roses, des remèdes dans les secrets de bloc d'eau des papillons, remedios dans le pain du matin fumante, remedios partout et remedios pour toujours.
@gottfriedLeibniz
Plus la masse des choses collectées est grande, moins leur utilité sera leur utilité. Par conséquent, il faut non seulement s'efforcer d'assembler de nouveaux biens de partout, mais il faut s'efforcer de passer le bon ordre ceux que l'on possède déjà.
@marilynManson
Internet est un outil très puissant, mais en ce moment, il est géré par beaucoup de imbéciles. Et je pense que nous, ensemble, Marilyn Manson dans son ensemble, ce que nous défendons tous, devrait être la plus grande araignée du Web. Je pense que cela deviendra notre Web. Pas quelque chose qui nous utilise, mais quelque chose que nous contrôlerons
@etHarmon
La langue que nous échangeons, les garnitures dans nos dents, le trottoir sur la route à l'extérieur, partout où vous regardez, pour le meilleur ou pour le pire, vous allez voir des preuves que l'acceptation de la réalité n'est pas une tendance de l'homme, et non ce que nous «C'est bien, et non, dans ma spéculation, ce que Dieu ou la sélection naturelle nous a embauchés pour faire. Nous avons été embauchés, par cet univers, pour rêver, pour aspirer, pour faire des choses qui n'étaient pas réelles - et parce que cela implique beaucoup d'échec, nous sommes sacrément bons à le faire aussi.
@williamSBurroughs
La première et la plus importante chose qu'un individu puisse faire est de redevenir un individu, de se décontrol, de s'entraîner sur ce qui se passe et de reconquérir autant de terrain indépendant que possible pour lui-même
@hugoChavez
Les impérialistes voient les extrémistes partout. Ce n'est pas que nous sommes des extrémistes. C'est que le monde se réveille. Il se réveille partout et les gens se lèvent.
@debCaletti
L'espoir était que des gens comme moi devaient enfin trouver notre place à l'université ou dans le monde réel. Les gens qui ont compris cela vous disaient que le lycée n'était pas le monde réel, que cela ressemblait plus à une réalité alternative temporaire en laquelle vous avez été obligé de croire pendant quatre ans. Un jeu vidéo que vous avez joué, où vous ne pourriez jamais passer au niveau suivant, peu importe à quel point vous avez essayé.
@thomasLigotti
Le phénomène humain n'est que la somme des couches d'illusion densément enroulées dont chacun se termine sur la folie suprême qu'il y a des personnes de toutes sortes quand tout ce qu'il peut y avoir est des miroirs insensés qui riaient et hurlant alors qu'ils défilent dans un rêve sans fin
@francescaBattistelli
Plus vous marchez en relation avec le Seigneur, plus vous apprenez à lui faire confiance. J'apprends à ne pas me concentrer autant sur les problèmes qui, selon moi, sont si grands en ce moment - notre bus est tombé en panne, ou quelqu'un a dit quelque chose qui m'a frustré. J'apprends à laisser lentement les choses rouler sur mon dos, à dire: "Hé, Dieu le savait avant que cela ne se produise et il a une issue ou un plan meilleur que le mien." J'ai appris à arrêter de paniquer et à faire confiance que Dieu sait ce qu'il fait. Il ne va pas me laisser dans un mauvais endroit parce qu'il ne l'a jamais fait auparavant.
@timHunt
L'idée était d'étudier la fertilisation dans autant de phyla et d'organismes différents que possible, en utilisant l'équipement le plus simple possible et un microscope. Les approches biochimiques n'étaient pas beaucoup en vogue et les gels de course impossibles au début.
@nicoleKidman
J'ai toujours été intéressé par nos défauts en tant qu'êtres humains, autant que les vertus.
@selwynHughes
La loi de donner et de recevoir est fondamentale et se rapporte tout autant à Dieu que pour nous. Alors que nous franchissons la porte de nous donner à Dieu dans l'adoration, nous constatons que Dieu passe par cette même porte et se donne à nous. L'insistance de Dieu pour que nous l'adorions ne soit pas vraiment une demande, mais une offre - une offre de partager avec nous. Lorsque Dieu nous demande de l'adorer, il nous demande de réaliser le plus profond désir en lui-même, ce qui est son désir passionné de nous donner à nous. C'est ce que Martin Luther a appelé «l'échange joyeux».
@lRonHubbard
Le taux de folie par habitant en Afrique du Sud est épouvantable. ... On voit facilement qu'une condition principale dans tout programme de réhabilitation du Bantu en Afrique du Sud serait la santé mentale.
@paulJohnson
L'idée que les êtres humains ont changé et modifient le système climatique de base de la Terre à travers leurs activités industrielles et leur brûlure des combustibles fossiles - l'essence de la théorie des Verts du réchauffement climatique - a à peu près autant de base en science que le marxisme et le freudianisme.
@robertRedford
Le compteur coche [en particulier face au changement climatique], vous devez donc y arriver autant que vous le pouvez aussi vite que possible. J'ai grandi avec «cette terre est notre terre» et les terres publiques n'appartiennent pas à cette administration ou à celle-ci. Nous voulons que nos enfants grandissent avec de vrais endroits naturels, pas seulement des photos d'eux.