Ben Marcus
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
Ils ont repris la marche. Alex ressentit une douleur dans ses yeux et sa gorge. "Je ne sais pas ce qui m'est arrivé", a-t-il dit en secouant la tête. "Honnêtement, je ne le fais pas." Bennie le regarda, un homme d'âge moyen avec des cheveux argentés chaotiques et des yeux réfléchis. "Tu as grandi, Alex", a-t-il dit, "tout comme le reste d'entre nous.
99
syllabes
63
mots
6
phrases
257
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Je m'intéresse à l'espoir que nous investissons dans la science et à la déception que nous pouvons ressentir lorsque la science s'aplatit, ou «explique», les plus grands mystères de la religion.
@nicoleKrauss
Se tenir la main, par exemple, est un moyen de se rappeler ce que cela ressent de ne rien dire ensemble.
@rohitShetty
Je suis l'enfant choisi de Dieu. Je ne m'inquiète pas ou ne porte rien de plus pour ressentir la force. J'ai toujours ressenti la puissance de Dieu à côté de moi. Votre force réside dans l'inculpation de l'honnêteté, de la vérité et de la sincérité en vous.
@guyPearce
Je suis musicien, et je suis fasciné par les effets du son, du ton, de la hauteur et de la mélodie et de tout ce genre de choses. C'est la première chose que je dois solidifier chaque fois que ... je me lance dans un personnage. La première chose dont je dois être réglé avant de pouvoir ensuite aller de l'avant, avant de pouvoir ressentir toute confiance, c'est la voix.
@alisonHawthorneDeming
Je suis intéressé à réfléchir à la façon dont nous contribuons à la culture, à ce que nous pouvons écrire qui pourrait nous aider à approfondir la culture, à nous rendre plus réfléchis, à nous rendre plus empathiques, à nous faire ressentir notre connectivité d'autres manières.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@abSul
Je suis juste un fan de toute musique. Ma famille possédait une boutique de disques, j'ai donc grandi en prenant tout cela au quotidien. Je ne suis pas une personne qui doit écouter seulement cinq bons artistes à un moment donné. J'adore tout ce qui est dope. Nous pouvons tous ressentir ce qui est génial.
@gabbyBarrett
Je ne suis pas le genre de personne qui marche dans une pièce et c'est juste: "Salut tout le monde!" Je suis plus quelqu'un qui est silencieux et qui n'est pas bon pour commencer les conversations.
@briceMarden
Je suis un artiste professionnel, c'est comme ça que je gagne ma vie. Je regarde donc le marché. Il y a, me semble-t-il, beaucoup de spéculation financière pure, et je ne pense pas que ce soit terriblement sain. Bien que tant que l'argent revient à l'artiste, je pense que c'est bien. Je suis très heureux que les jeunes artistes peuvent gagner de l'argent plus vite que nous. Et nous le rendions plus vite qu'une génération devant nous.
@rupertMurdoch
Je ne suis pas un conservateur instincteur. Je crois passionnément aux marchés libres et moins de gouvernement, mais pas au point d'être libertaire.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Je ne vais pas négocier avec le Brésil pour son joli visage. Je vais négocier avec le Brésil parce qu'ils vont ouvrir leur marché de fabrication de voitures.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@elizabethWurtzel
Je verrai Naomi Wolf à la télévision périodiquement, je n'ai rien contre elle et ce qu'elle dit, mais je pense qu'elle est une politicienne, comme si elle avait un agenda à traverser et qu'elle ne dit pas toujours ce qui est vraiment vrai ou exactement ce qu'elle ressent.
@paulOakenfold
Je suis sur le point de commencer à travailler avec une chanteuse que j'ai rencontrée lors de mon dernier voyage: elle obtiendra une exposition internationale, et j'aurai une chanson sur ce marché chanté en cantonais.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@mitchHedberg
Je suis un marmasse. Si je marche avec un ami et que je dis quelque chose, il dit: "Quoi?" Alors je le répète, et il dit: "Quoi?" Vraiment, ce sont juste des trucs insignifiants que je dis, mais maintenant je crie: "Cet arbre est loin!"
@deonCole
Je suis le genre de personne qui, si je conduis ma voiture et qu'elle manque de gaz, dès qu'elle s'arrête, je reçois une canette de gaz et je marche. Je ne vais pas m'asseoir là en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Je marche.
@deborahHarkness
Je suis fasciné par le travail d'Amanda Lovelace. Elle a écrit deux livres merveilleux, «La princesse se sauve dans celle-ci» et «la sorcière ne brûle pas dans celle-ci». Vous pouvez sentir votre cœur ouvrir parce qu'elle dit des choses que vous pensiez que vous ne ressentiez que vous ressentiez.
@leighBardugo
J'hésite à attribuer trop à la chance parce que je pense que les femmes ont la mauvaise habitude de faire ça. Dans le même temps, il ne fait aucun doute que je suis entré sur le marché au bon moment.
@emoryCohen
Je vais jouer un personnage heureux, mais la plupart des personnages sont motivés par une douleur ou une peur. Ils sont motivés par quelque chose au fond, et la plupart des gens sont comme ça dans le sens. Et donc, c'est ce qui m'intéresse.
@benFountain
Je suis écrivain, pas rédacteur, et bien que l'édition soit rarement coupée dans mon temps d'écriture, cela a enlevé cette marche-chose de la gueule Le temps que je pense est important pour les écrivains. Lorsque vous êtes à moitié pensée sur ce sur quoi vous travaillez pendant la conduite, cuisine. . . Je laisse juste les choses tamiser et s'installer, venez à vous.
@kipMoore
Je ne suis pas à l'aise de marcher sur un tapis rouge. Je pense que beaucoup de gens aiment cette partie. Je ne serai jamais un gars "regardez-moi". Ce n'est pas dans mon ADN et je lutte dans ces situations. Ce qui me donne de l'anxiété, c'est de savoir que je dois être honnête avec les gens, et même si les gens disent qu'ils veulent l'honnêteté, à la minute où vous le leur donnez, ils n'en veulent pas. Parfois, je peux dire que je suis appâté pour une certaine réponse et ce n'est pas la réponse que je donne et je peux le dire les bouleverse.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@earlSweatshirt
Je regretterai toujours comment j'ai enregistré «Bourgogne» parce que ce n'est pas ce que je ressentais. Les mots qui sortaient de ma bouche et comment je les veux dire, c'est tellement différent.
@fredFunk
Je ne suis pas là juste pour marcher deux tours ou quatre tours et me présenter. Je veux pouvoir être compétitif, et je crois vraiment que je peux toujours être compétitif quand je joue bien et que je me sens bien.
@louisNavellier
Je viens de Berkeley, en Californie, donc je suis entièrement formé au socialisme et à tout, mais fondamentalement, ce qu'ils vous apprennent, il y a des marchés est efficace et nous ne pouvons pas les battre, donc nous pourrions aussi bien indexer.
@rubenSantiagoHudson
Je suis un bébé avec Shakespeare; J'apprends en quelque sorte à marcher. J'essaie de déchiffrer le code, vous savez? Je fais mes recherches. Et je comprends clairement ce qu'est la langue. C'est un processus formidable que je dois suivre car je suis sûr que tous les acteurs le font, trouvant les joyaux cachés dans sa langue.
@robertBrowning
J'ai parcouru un mile de plaisir; Elle a bavardé tout le chemin. Mais ne m'a laissé aucun plus sage pour tout ce qu'elle avait à dire. J'ai parcouru un mile de tristesse et un mot a dit elle; Mais oh, les choses que j'ai apprises d'elle quand le chagrin a marché avec moi!
@joanCollins
Je suis un démon pour les bijoux en costume et j'ai d'innombrables paires de boucles d'oreilles en strass ou diamante, qui sont si flatteuses lorsqu'ils attrapent la lumière. J'adore les créateurs Alexis Bittar et Kenneth Jay Lane, et je vais toujours chez Jewelers Butler & Wilson.
@woodyAllen
Je travaillerai seul pendant des années et je pense que ce sera amusant pour et un de mes amis comme Marshall Brickman ou Doug McGrath dans une pièce et ne pas être seul pour l'écriture de la chose; avoir le plaisir de se promener et de déjeuner ensemble; C'est en quelque sorte un processus amusant, puis je le fais, puis je reviens seul pendant un certain temps jusqu'à ce que je ressente le besoin de recommencer.