Gavin McInnes
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
Vous voulez rentrer à la maison d'un tournoi avec une médaille de vainqueur. Ce ne sont pas les fans ou les médias qui nous mettent sous pression, c'est la pression dans laquelle nous nous sommes mis.
54
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinMcinnes
La plupart des femmes sont plus heureuses à la maison! Ils prétendent qu'ils aiment travailler, mais ils ne font pas d'argent parce qu'ils ne restent pas toute la nuit au bureau. Ils ne font pas un effort supplémentaire.
@willieNelson
Mon premier emploi était dans un groupe de polka bohème, le groupe de la famille Rejcek à Abbott. Le vieil homme du groupe avait une autre boutique forgeron à Abbott, mais il m'aimait. Tout ce qu'il avait, c'était des cornes et des tambours, et j'ai été installé là-bas avec ma petite guitare sans amplis ou rien. Je jouerais aussi fort que je le voulais, et personne ne pouvait m'entendre.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@jamesLileks
La mort moderne est une question de pièces brillantes et de machines dures. Vivez assez longtemps, et vous pourriez être déposé dans une maison de soins infirmiers, votre histoire s'est précipitée, votre vie a vaincu quelques articles sur la table et quelques photos de personnes qui ne viennent pas assez. Lorsque vous êtes sur le point de passer, il n'y a pas de calme pour vous assister: des histoires occupées et du zèle professionnel s'efforcent de vous ramener, vous clouez à la croix douce du lit loué.
@ellenWillis
Musique qui a hardiment et agressivement exposé ce que le chanteur voulait, aimait, détestait - comme le faisait le bon rock 'n' roll - m'a mis au défi de faire de même, et donc, même lorsque le contenu était anti-femme, antisexuel, en un sens antihuman, le La forme a encouragé ma lutte pour la libération.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@seimoneAugustus
Mon père m'a appris que vous devez travailler dur pour tout ce que vous voulez dans la vie, et je voulais être doué pour jouer au basket.
@jimBishop
MULLIGAN: Inventé par un Irlandais qui voulait frapper un Grounder de plus de vingt verges.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@conradVeidt
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
@jodiPicoult
Je commençais à voir que ce qui ressemble à des ordures sous un angle pourrait être l'art d'un autre. Peut-être que cela a pris une crise pour vous connaître; Peut-être que vous aviez besoin de vous faire coller durement par la vie avant de comprendre ce que vous en vouliez.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@davidDenman
La plupart des gens me connaissent de «The Office», où j'ai joué un gars qui a grogné trois ou quatre mots par épisode et était une sorte de knucklehead, et donc je pense qu'il est surprenant pour les gens de me voir faire quelque chose comme ça. Mais Shakespeare est ce que j'ai grandi en voulant faire.
@patriciaHeaton
La plupart de mes amis de l'université sont devenus des hygiénistes dentaires ou sont allés dans le commerce de détail, beaucoup ont été venus. Ils ont tous commencé à se marier et à avoir des enfants et à acheter des maisons et je vivais toujours comme un étudiant.
@gregoryCorso
Mon père m'a ramené à la maison, à Greenwich Village, et il a pensé qu'en me faisant sortir de l'orphelinat, il serait également hors de la guerre mondiale. Mais aucun moyen - ils l'ont quand même eu. Il est allé dans la Marine, puis j'ai vécu dans les rues.
@davidAlanHarvey
La plupart des photographies que je fais sont des photos personnelles et ne se retrouvent jamais sur l'impression. Même les magazines que je tourne lors de l'affectation publient très peu des sélections réelles. Parfois, ces photos personnelles se retrouvent dans un livre de mon travail. Souvent, cependant, ce ne sont que des photographies que j'espère résonner, mais qui trouvent rarement une publication à la maison. Je fais beaucoup de travail personnel à Rio de Janeiro, et cela d'un artiste parkour qui fait un saut sur la plage d'Ipanema est un tel moment.
@judithMartin
La plupart des gens qui travaillent à la maison constatent qu'ils n'ont pas le bénéfice de réceptionnistes qui servent de gardes personnels.
@patriciaHeaton
La plupart de mes amis de l'université sont devenus des hygiénistes dentaires ou sont allés dans le commerce de détail, beaucoup ont été venus. Ils ont tous commencé à se marier et à avoir des enfants et à acheter des maisons et je vivais toujours comme un étudiant.
@rickyWhittle
Mes amis ont dit que j'étais fou, mais L.A. est le centre de l'industrie. C'est l'épicentre de l'entreprise. Si je voulais aller au-dessus du plateau que j'avais atteint au Royaume-Uni, j'ai dû faire ce mouvement.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@robertJordan
Plus une femme affiche une femme, moins elle voulait que vous regardiez. Ouvertement, au moins.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@mikePosner
La plupart des gens vont à l'université pour trouver un emploi, et ici je suis assis en classe avec un emploi, faisant exponentiellement plus que celui qui m'enseigne, vous savez ce que je dis? À la fin de la journée, je voulais terminer ce que j'ai commencé et rendre ma mère fière. Beaucoup de gens mettent beaucoup de travail acharné et d'investissement pour me permettre d'aller à l'école, et pour moi de ne pas finir aurait été comme une gifle au visage de ma famille et de ces gens.
@zachCondon
Mon père est obsédé par la musique, donc j'ai été élevé autour de ce guitariste qui voulait vraiment que je sois un guitariste. L'un de mes premiers souvenirs est lui de forcer une guitare sur tous mes frères et moi. Vous savez: "Vous devez vous entraîner trois heures par jour!" Je détestais la guitare à l'époque. J'ai en quelque sorte pris la trompette pour le dépasser.
@sarahSon
Morgan soupira. "Moi", a-t-elle annoncé, "je suis si pathétique." "Vous ne l'êtes pas," dis-je. "Je suis." Elle est allée et a redressé l'enveloppe alimentaire, d'angle au coin. "Savez-vous combien de fois j'ai amené des œufs dévoués? C'est, comme, la seule fois où je n'ai pas sangloté et c'est seulement parce que j'ai pleuré toute la nuit. Et Norman", a-t-elle dit, sa voix s'élevant à Un gémissement, "Sweet Norman, agit toujours si surpris de voir les œufs, et content, et il n'a jamais, une fois, n'a jamais agi comme s'il savait ce qu'ils voulaient dire."
@geneLuen
Mes expériences grandissant à la fois dans une maison chinoise américaine et dans l'Église catholique définissent une grande partie de qui je suis.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@rickyGervais
La plupart des gens assis à la maison ne sont pas des stars cool, réussies et pleines d'esprit, mais ils s'inquiètent tous de ce que les gens pensent d'eux lorsqu'ils faux pas.