John Cleese
@johnCleese
J'ai appris beaucoup de choses sur la littérature parlant aux gens de la société d'édition. Saviez-vous qu'environ 90% des autobiographies de célébrités sont des fantômes?
Une société sans morale est une jungle où l'animal sauvage est l'homme.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
J'ai appris beaucoup de choses sur la littérature parlant aux gens de la société d'édition. Saviez-vous qu'environ 90% des autobiographies de célébrités sont des fantômes?
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@andrewLinzey
J'attends avec impatience le moment où les églises viennent célébrer et honorer le travail de la protection des animaux comme un impératif résultant de leur croyance en le Créateur et à l'Évangile des crucifiés. "Earthly" compte aussi distinctes de celles "spirituelles".
@jorgeLuisBorges
Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.
@edwardAbbey
J'adore l'Amérique parce que c'est un gâchis confus et chaotique - et j'espère que nous pourrons le garder ainsi pendant au moins encore mille ans. La société permissive est la société libre.
@emilyWatson
Je veux dire, j'ai fait des scènes avec des animaux, avec des hiboux, avec des chauves-souris, avec des chats, avec des effets spéciaux, avec des espions, dans le froid glacial, sous une pluie battante, bouillante chaude; J'ai fait de la presse à chaque syndication, chaque pays; J'ai fait des interviews avec des gens déguisés en vaches - il n'y a honnêtement rien qui va m'intimider!
@ashleeSimpson
J'aime faire des choses à refroidir aux dates. Je pense que ce serait amusant d'aller au zoo. Je sais que c'est vraiment bizarre et aléatoire, mais j'aime les animaux. Ce serait comme une journée de faire des choses stupides, tout en profitant de la nature.
@donaldFaison
J'aime mon apparence dans un costume, et j'aurais aimé en posséder plus. En fait, j'aimerais que je possède des costumes qui m'adaptent, je devrais dire. Vous pouvez acheter le rack et penser: «Oh, c'est parfait». Mais ensuite, vous obtenez un costume sur mesure pour vous, et c'est un tout autre animal. Vous n'avez pas seulement l'air bien dans un costume, vous vous sentez bien dans un costume.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@erinFoster
J'adore les animaux. Je ne veux tout simplement pas avoir d'animal de compagnie. Ça va, non? Je prendrais un chien sur un chat, au moins pour interagir avec vous. J'ai l'impression que les chats vous regardent tout le temps. Les chats ont, comme, de mauvaises attitudes.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@saiBaba
L'homme est perdu et erre dans une jungle où les valeurs réelles n'ont aucun sens. Les valeurs réelles ne peuvent avoir du sens pour l'homme uniquement lorsqu'il passe sur le chemin spirituel, un chemin où les émotions négatives n'ont aucune utilité.
@frankAbagnale
Je regarde ma vie aujourd'hui à 69 ans et je pense à toutes les choses qui se sont produites après tout mon emprisonnement. Nous vivons vraiment dans un pays incroyable, l'Amérique est l'endroit où vous pouvez faire des choses et rembourser votre dette à la société et changer littéralement votre vie si vous le souhaitez.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@pierreTrudeau
Je pense que la violence est contre-productive et elle est mauvaise dans les sociétés démocratiques.
@kateZambreno
J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.
@valerieJune
J'adore lire des choses qui ont des messages moraux, et j'aime entendre des histoires où ce n'est pas seulement un crochet, vous devez suivre l'histoire, vous devez écouter le message de la chanson, et l'obtenir et l'utiliser dans votre quotidien vie.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@billyAlBengston
Je ne fais jamais la chose mignonne avec les animaux; Ce sont des formes intéressantes. J'utilise juste leur profil. Parce que les bergers allemands sont si facilement reconnaissables, ils ne seraient pas en dehors de mon champ.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@anaMonnar
J'adore Dieu, Jésus-Christ, mes trois enfants, mère, père, frère, sœurs, famille en général, mes animaux de compagnie, mes élèves et les vrais amis.
@charlesDeLint
J'aime vivre dans la ville où j'ai tous mes livres et musique et je peux sortir pour acheter le dîner de cette nuit ou voir facilement un groupe. Mais j'aime aussi les endroits sauvages, en particulier la randonnée dans le désert et les bois orientaux. Dois-je choisir?
@tonyRobinson
J'adore le chemin côtier de Pembroke. Chaque fois que j'y suis allé, il a été ensoleillé, mais légèrement victime de la contrepartie. Vous êtes donc heureux de continuer à marcher, mais vous obtiendrez un peu de bronzage. Les fleurs sauvages et les insectes sont super et vous verrez parfois un petit mammifère.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@adamFerrara
Je regarde la nature parce que je pense que les animaux sont plus intelligents que nous. Les animaux s'accouplent; Les humains datent. Il n'y a pas de rencontres dans le règne animal. Pas de dîner, pas de film - juste un reniflement rapide, "D'accord, allons-y."