Dona Maurice ZANNOU
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t'apitoyer sur ton sort ! Que l'idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu'un vit une situation pire que la tienne et s'en sort quand même, te fortifie !
Ne vous attendez pas à recevoir l'amour de quelqu'un d'autre que vous ne vous donnez pas.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaMauriceZannou
Cesse définitivement de t'apitoyer sur ton sort ! Que l'idée de savoir que, quelque part sur la terre, quelqu'un vit une situation pire que la tienne et s'en sort quand même, te fortifie !
@carlJung
Il est souvent tragique de voir à quel point un homme est de façon flagrante de sa propre vie et de la vie des autres, mais reste totalement incapable de voir à quel point la tragédie est originaire de lui-même, et comment il le nourrit continuellement et le maintient. Pas consciemment, bien sûr - car consciemment, il est engagé dans le bewailing et maudire un monde infidèle qui recule de plus en plus loin. C'est plutôt un facteur inconscient qui tourne les illusions qui voile son monde. Et ce qui est tourné est un cocon, ce qui à la fin l'enveloppera complètement.
@benjaminFranklin
Celui qui sacrifie sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre.
@pierreCorneille
Il est des noeuds secrets, il est des sympathies, Dont par le doux rapport les âmes assorties S'attachent l'une à l'autre, et se laissent piquer Par ces je ne sais quoi qu'on ne peut expliquer.
@alexHaley
Si vous avez la chance de faire quelque chose comme des «racines» ... vous vous trouvez immergé. On vous demande de le faire, de le faire - tout pour des causes admirables. Mais tu es juste submergé.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@bernieLeadon
Je ferais un enregistrement de démonstration par moi-même, en superposant des instruments les uns sur les autres, et bien que ce soit amusant, il n'a pas le même impact que de réunir de grands joueurs dans un grand studio avec un grand ingénieur et producteur, puis en attendant pour la magie.
@williamInge
Avoir une idée originale, c'est se souvenir de quelque chose qu'on a entendu quelque part et avoir oublié où.
@antoineDeRivarol
On passe la moitié de sa vie à retenir sans comprendre, et l'autre moitié à comprendre sans retenir.
@vaclavHavel
Tout point de vue de valeur doit être partial pour communiquer vraiment quelque chose.
@georgeBernardShaw
Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre... La satisfaction, c'est la mort.
@thomasBernhard
Seul un fou prône la solitude et, pour finir, être complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou
@fiodorDostoievski
La réalité qu'on voit de ses propres yeux a toujours en soi quelque chose de bouleversant.
@descrea
Quelques soient vos sentiments, quelques soient les circonstances, quelques soient les évènements, tous les chemins mènent à la mort. Seul le temps en détermine le moment quand la vie s'en donne les moyens...
@alexandreDumas
Quand tu souffres, regarde la douleur en face : elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose.
@catrionaGray
Je me dis constamment constamment que je devrais être le seul à définir ma valeur et ce dont je suis capable et comment je me perçois. Et que je ne devrais jamais proposer cette valeur des autres, en particulier des étrangers sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas qui je suis, la durée de mon voyage, qui je suis en tant que personne.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@alexandreSoljenitsyne
Quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre.
@carmella
Quelque chose que j'ai retiré du discours du Temple de la renommée de Kurt Angle n'a jamais eu peur de vous ridiculiser et de ne pas vous prendre trop au sérieux. Je laisse vraiment ça couler et j'ai couru avec.
@carlJung
Dès que le dialogue entre deux personnes touche à quelque chose de fondamental, d'essentiel, de numineux, et qu'un certain rapport se fait sentir, il se produit un phénomène que Lévy-Bruhl a justement appelé mystique de la participation. C'est une identité inconsciente dans laquelle deux sphères psychiques individuelles s'interpénètrent à tel point qu'il est impossible de dire ce qui appartient à qui.
@rayCharles
L'absence rend le cœur plus affectueux et les larmes ne sont que pluie pour faire grandir l'amour.
@bryanFuller
Le dragon rouge est mon préféré des livres, car il est écrit avec une telle oreille de poète. Chaque fois qu'il devient vraiment fleuri et poétique et que c'est un dialogue, il y a de fortes chances que ce soit une citation de Thomas Harris d'une sorte qui a été en quelque sorte réutilisée ou réinterprétée ou réinventée d'une manière ou d'une autre. C'est de là que vient une grande partie de cette poésie.
@denisDiderot
La vraie gloire ne consiste ni à mourir, ni à vivre, mais à bien faire l'un et l'autre.
@jovetteAliceBernier
Ce quelque chose que seul le temps peut faire et qu'on appelle - parce qu'on ne sait pas ce que c'est - fatalité.
@henryDavidThoreau
Ne soyez pas trop moral. Vous pourriez vous priver de beaucoup de vie. Visez plus loin que la moralité. Ne soyez pas simplement bon, soyez bon pour quelque chose.
@carlJung
Je ne pouvais pas dire que je crois. Je sais! J'ai eu l'expérience d'être saisi par quelque chose de plus fort que moi, quelque chose que les gens appellent Dieu.
@christianBobin
Au Moyen-Âge dans les murs des hospices, on creusait un guichet où une mère affolée pouvait abandonner son nouveau-né. L'écriture est un guichet de papier où la vie nouvelle-née attend en confiance d'être adoptée.
@dalaiLama
L'amour et la compassion sont des nécessités, pas des luxes. Sans eux l'humanité ne peut pas survivre.
@sigmundFreud
La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante par une minorité ayant compris comment s'approprier les moyens de puissance et de coercition.
@catherineCusset
On ne pouvait vivre, et aimer qu'en s'étant débarrassé de la peur - la peur d'être seul, la peur de vivre, la peur de faire du mal à l'autre, la culpabilité.