Amit Abraham
@amitAbraham
On n'a pas le droit de critiquer jusqu'à ce qu'il puisse faire le même travail sans être critiqué
Pour la plupart des critiques de jazz, j'étais essentiellement Kenny G.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitAbraham
On n'a pas le droit de critiquer jusqu'à ce qu'il puisse faire le même travail sans être critiqué
@ashwinKumar
Quand les gens autour de moi signaient des films, je me demandais pourquoi rien de bon est venu à moi. Vous voyez, je n'étais pas désespéré de faire des films, mais j'étais désespéré de faire de bons films.
@helenZille
Essentiellement, le département de l'éducation fait valoir que la qualité de l'éducation que les enfants reçoivent sont sans importance, tant que quelqu'un se tient devant la classe.
@georgeJeanNathan
La critique est l'art d'évaluer les autres à sa propre valeur.
@hGWells
Pour tout mon désir d'être intéressant, je dois avouer que pour la plupart des choses et des gens que je m'en fous.
@alexandreLacazette
Lorsque vous êtes un attaquant, vous voulez jouer à tous les jeux, et la plupart des chances viennent à la fin parce que les défenseurs sont fatigués.
@johnCena
Mon conseil aux jeunes dans le secteur de la lutte serait de vous répéter de telles questions: "Comment suis-je en train de me démarquer? Comment suis-je reconnu? Comment je suis en train de me remettre?" Et si vous n'avez pas de réponses définitives pour faire ces choses, vous le faites mal. Il est essentiellement sur eux. Il n'y a pas de bonne façon de le faire, et c'est l'une des grandes choses de cette entreprise parce que vous pouvez être créatif. Les gens qui disent qu'ils l'ont compris sont faux.
@donalLogue
Suivez votre rêve le plus profond, celui que vous avez eu quand j'étais enfant ... mais restez concentré.
@hillaryClinton
Quand j'entends Donald Trump dire: "Rendre l'Amérique à nouveau grand", je me demande quand il a pensé que l'Amérique a jamais été formidable. "Il critiquait notre pays depuis des décennies. Il a même critiqué Ronald Reagan.
@hommeRay
Tous les critiques devraient être assassinés.
@ethanSlater
Vous êtes toujours nerveux à propos de ce que disent les critiques - de ce que quelqu'un a à dire vraiment.
@jenniferSaunders
Je suis mon pire critique. Je pourrais dire aux critiques une ou deux choses sur mes émissions.
@judiDench
Je voulais être un designer de sexe quand j'étais jeune.
@jDSalinger
C'était tout simplement terrible! Et le pire était, je savais quel alésage j'étais, je savais comment je déprimais les gens, ou même leur blessures - mais je ne pouvais pas m'arrêter! Je ne pouvais tout simplement pas arrêter de choisir!
@laverneCox
Nous vivons dans un monde incertain et nous voulons croire que ce qu'est un homme et ce qu'une femme est - je le sais. Et les gens ne veulent pas interroger de manière critique le monde qui les entoure. Chaque fois que j'ai peur de quelque chose ou que je suis menacé par quelque chose, c'est parce que cela évoque une sorte d'insécurité en moi. Je pense que la réalité est que la plupart d'entre nous ne sont pas sûrs de notre sexe. Ils pensent: «D'accord, s'il y a cette personne trans ici, alors qu'est-ce que cela me fait?
@jimmyKimmel
Je n'avais pas de délires de grandeur quand j'étais enfant.
@benjaminFranklin
Ceux qui sacrifient la liberté essentielle pour la sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@arthurConanDoyle
Nous étions allés aussi loin que cela, quand qui devait entrer, mais le gentleman lui-même, qui avait bu sa bière dans la salle de tapisse et avait entendu toute la conversation. Qui étais-je? Que voulais-je? Qu'est-ce que je voulais dire en posant des questions? Il avait un bon flux de langage et ses adjectifs étaient très vigoureux.
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.
@kimBodnia
A 14 ans, j'étais le coureur le plus rapide du Danemark. J'étais presque gardien de but professionnel. J'aurais pu être le rival de Peter Schmeichel.
@henriNouwen
Vous n'êtes un chrétien que tant que vous posez constamment des questions critiques à la société dans laquelle vous vivez, tant que vous restez insatisfait du statu quo, et continuez à dire qu'un nouveau monde est encore à venir.
@asmaaMafouz
Je n'ai pas peur, je ne serai pas réduit au silence et je continuerai à descendre dans les rues et à critiquer tout fait que je vois.
@georgSolti
De Toscanini, j'ai appris le sérieux essentiel et désespéré de faire de la musique.
@edithPearlman
J'étais assez satisfait de ma vie créative. J'ai toujours eu un renforcement d'un petit mais dévoué.
@barbaraMikulski
Il y a vingt-six ans, je suis devenue la première femme démocrate élue au Sénat à part entière. J'étais le premier, mais je me suis assuré que je n'étais pas le seul.
@neilGaiman
Rien [le démon] ne pouvait réfléchir n'était à moitié aussi mauvais que ce que [les gens] le pensaient. Ils semblaient avoir un talent pour cela. Il a été intégré à leur conception d'une manière ou d'une autre. Ils sont nés dans un monde qui était contre eux de mille petites manières, puis a consacré la plupart de leurs énergies à aggraver les choses.
@joyReid
Du jazz, le blues, le country et le rock aux films hollywoodiens, la culture a été à bien des égards notre plus grande exportation (ou notre plus désagréable, selon votre point de vue).
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?
@kristapsPorzingis
Nous connaissions les joueurs européens qui sont allés à la NBA et avaient eu de grandes carrières, et nous connaissions ceux qui sont allés et ont eu une carrière terrible ou ont terminé tôt. Nous étions préparés à beaucoup de critiques.