Bill Bailey
@billBailey
Mon premier souvenir est de ressentir du sol entre mes doigts à l'âge de trois ans environ.
Je me souviens qu'en 2004, j'avais trois magnifiques modèles transgenres sur la piste. C'était ma force, en quelque sorte. Que j'ai fait ce que je pensais allaient fonctionner, et je n'ai jamais prêté attention aux règles de l'industrie.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
179
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
Mon premier souvenir est de ressentir du sol entre mes doigts à l'âge de trois ans environ.
@deandreYedlin
Je ne pouvais pas vraiment dire si c'était une enfance différente parce que j'étais habitué, c'était un peu normal pour moi. La seule fois où je me souviens, c'était un peu étrange, c'est quand je suis allé dans les maisons des autres et qu'ils appelaient les gens «père». Je n'obtiendrais pas ça. Mais mon oncle, qui vivait également avec moi, était une figure paternelle.
@joyceCary
Plantie est un très fort protestant, c'est-à-dire qu'il est contre toutes les églises, en particulier le protestant: et il pense que beaucoup de Bouddha, de karma et de confucius. Il est également un peu anarchiste et il y a trois ou quatre ans, il a pris Einstein et Vitamines.
@anthonyDoerr
Je suis allé en Europe trois fois, j'ai lu des dizaines et des dizaines de livres, j'ai étudié des milliers de photos. Mais j'ai toujours complété cette recherche par l'imagination; La recherche peut vous donner des détails, mais l'imagination fournit la direction dans laquelle appliquer tous ces détails.
@davidRose
Il est difficile de vérifier cinq boîtes de réception par e-mail, trois systèmes de messagerie vocale ou cinq blogs que vous suivez.
@danaLoesch
En tant qu'enfant passant les week-ends dans les Ozarks, je me souviens du prédicateur de ma grand-mère agitant son poing, ses bajoues ondulant dans le vent un peu comme celles d'un limier, excoriant la congrégation et la condamnant à l'enfer.
@danielBryan
La WWE a été l'occasion de lutter devant des milliers - en 2013, j'ai fait 227 matchs, et presque tous étaient devant plus de trois ou quatre mille personnes, avec un sommet de 70 000 plus. Ce fut une expérience incroyable d'en faire partie.
@davidHarewood
Je me souviens être revenu au Royaume-Uni après avoir passé cinq mois à Charlotte pour «Homeland», et je viens de me retrouver juste en train d'errer dans Londres. Il n'y a rien de tel - les bâtiments, l'architecture, le sens de l'histoire, le sens de la culture - il n'y a vraiment rien de tel.
@edgarWright
Nous tournions `` Hot Fuzz '' dans ma ville natale de Wells, Somerset, et je me souviens avoir regardé les quotidiens et aller: «Attendez, il y a un Starbucks dans le coup. Je ne me souviens pas que ce soit là! Nous avons dû le retirer numériquement; La même chose s'est produite avec un McDonald's dans une autre scène. J'ai eu cette sensation de: «Que se passe-t-il ici? Où suis-je?'
@frankBlack
Je me souviens jusqu'à l'âge de 8 ans, jouant avec la Boston Folk Song Society. C'était une chanson Woody Guthrie.
@dakotaFanning
C'était vraiment cool. J'ai pu embrasser un petit garçon. J'avais 7 ans et il avait 10 ans, et son nom est Thomas Curtis. Il a été le premier garçon que j'aie jamais embrassé de toute ma vie et il avait trois ans de plus que moi.
@davidAttenborough
Je peux mentionner de nombreux moments inoubliables et révélateurs. Mais les trois minutes révélatrices les plus simples ont été la première fois que je mets un équipement de plongée et que j'ai plongé sur un récif corallien. C'est juste le fait incroyable que vous pouvez vous déplacer en trois dimensions.
@davidLetterman
Voici quelques nouvelles de l'Afghanistan. Nous envoyons plus de troupes pour sceller les frontières. Pouvons-nous essayer ça ici? Trois mois, 12 000 livres de bombes et des milliards et des milliards de dollars et l'ennemi le plus élevé que nous ayons capturé jusqu'à présent est un Américain.
@davidMiliband
Nous vivons comme si nous avions trois planètes de ressources avec lesquelles vivre plutôt qu'un seul. Nous devons couper environ les deux tiers de notre empreinte écologique. Pour cela, nous avons besoin d'une planète agricole ainsi qu'une planète vivant - une planète agricole qui minimise l'impact sur l'environnement de la production et de la consommation alimentaires, et qui maximise sa contribution au renouvellement de l'environnement naturel
@stevenBerkoff
J'aimerais qu'on se souvienne de moi avec l'affection, à l'égard, et avec juste une petite quantité d'admiration - que voici un homme qui a marché contre la marée.
@douglasCoupland
Je pense qu'à l'avenir, les horloges ne diront plus trois heures. Ils feront juste droit au point et renommeront le Pepsi à trois heures.
@dabneyColeman
J'ai fait deux ou trois pièces chaque été.
@curtisSliwa
Hé, j'ai eu de la chance deux fois. Je sais que c'est trois frappes et tu es absent. Je ne me considère plus comme étant invincible.
@pele
Le coup de pied du vélo n'est pas facile à faire. J'ai marqué 1 283 buts, et seulement deux ou trois étaient des coups de pied de vélo.
@damonHill
De façon réaliste, nous pourrions viser les trois premiers du championnat des constructeurs. De façon réaliste, nous pourrions chercher à gagner plus de courses. Trois victoires en course seraient très satisfaisantes.
@sandraFaber
Je me souviens avoir passé des soirées à regarder le ciel avec mon père, qui était intéressé. Il était ingénieur civil et s'intéressait à la science quand il était enfant. Et il m'a toujours encouragé.
@suzanneBates
Nous devons refléter une vision holistique du leader, en trois dimensions, caractère, substance et style. Le caractère consiste en les qualités qui gagnent la confiance tandis que la substance consiste en les qualités qui gagnent la crédibilité américaine; Le style est la dimension de l'exécution - amener les autres à faire avancer les choses.
@timHoward
Trois matins par semaine, je fais de l'exercice avant de manger - il s'appelle «cardio à jeûne» - pour brûler les graisses.
@reidScott
Tant que je me souvienne, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Quelque chose sur la connexion que vous partagez avec cette espèce entièrement différente me souffle.
@colinFarrell
Yorgos Lanthimos a dit: "Et s'il est un peu doux?" Et j'ai dit: "Ouais, je pense que tu as raison." Il réconforte un peu trop. Il dort juste dans sa propre vie et s'est laissé partir. Et la moustache, je ne sais pas si c'était lui ou je l'ai suggéré. Mais je me souviens que ma sœur me regardait manger et elle était comme, "Dieu, doit-il être gros?" Et rétrospectivement, je ne pouvais pas penser que David était autrement parce que cela a affecté ma façon de bouger. Ça l'a vraiment fait. Cela m'a ralenti d'une manière que je ressentais était propice à une sorte de puisement dans l'esprit du personnage.
@samuelBeckett
Oui, dans ma vie, puisque nous devons l'appeler ainsi, il y avait trois choses, l'incapacité de parler, l'incapacité d'être silencieuse et de solitude, c'est ce que j'ai dû tirer le meilleur parti.
@davidHume
Les avantages trouvés dans l'histoire semblent être de trois types, car il amuse la fantaisie, car elle améliore la compréhension et qu'elle renforce la vertu.
@suzukaNakamoto
Le Dieu Fox a créé Babymetal en venant vers nous dans un rêve et en disant à nous tous les trois de former le groupe. C'est à cause du dieu du renard que nous pouvons être qui nous sommes et jouer dans le monde entier.
@davidBenGourion
Les progrès économiques et culturels d'Israël sont dus à trois choses: l'esprit pionnier qui inspire le meilleur de notre jeunesse immigrée et israélienne, qui répondent au défi de nos zones désolutées et à la patrimoine des exilés; le sentiment de la juive de la diaspora qu'ils sont partenaires de l'entreprise de la résurgence d'Israël dans l'ancienne patrie du peuple juif; et le pouvoir de la science et de la technologie qu'Israël est sans cesse, et non sans succès, essaie d'améliorer.
@davidGilmour
Je me souviens qu'Adrian [Maben, réalisateur] a eu beaucoup de problèmes avec les formalités administratives et de faire face à des trucs. Je pense que nous avons perdu deux ou trois jours. Peut-être que c'était l'époque où nous devions nous promener dans le sommet du Vésuve, et nous nous sommes rendus aux fosses en soufre où le sol bouillonne. C'est près d'ici. C'est fantastique.