Samuel Johnson
@samuelJohnson
La prochaine meilleure chose à savoir quelque chose est de savoir où la trouver.
Quelques citations populaires sentent les placards sans air. Ils expirent l'imagination obsolète de la classe moyenne inférieure intellectuelle. "La suspension de l'incrédulité" est devenue l'un d'entre eux. Habillé en double négation scintillante, il sert la notion d'art piétonne comme illusion.
86
syllabes
40
mots
4
phrases
239
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
La prochaine meilleure chose à savoir quelque chose est de savoir où la trouver.
@chuckPalahniuk
La seule chose que je m'échappe, c'est la violence non consensuelle. Je ne peux pas écrire une histoire où quelqu'un est une simple victime parce que c'est ennuyeux.
@gregGraffin
Le problème est, en tant qu'entreprise, si vous essayez de rationaliser les connaissances ou d'essayer de limiter les informations que vous êtes accusés de censure. Ils doivent donc ouvrir les portes à l'opinion d'un trou de tout **. C'est comme «oh cette opinion est valable». Non ce n'est pas. Toutes les opinions ne sont pas valides, vous savez? C'est cette idée que chaque enfant obtient un trophée. Ouais, mais quelqu'un a gagné le match!
@blaineWilson
Le jour où vous ne vous entraînez pas et que vous utilisez ce jour-là, c'est le jour que quelqu'un va vous battre.
@nicoleSeah
Le président doit être une figure qui unit les Singapouriens. Pour ce faire, il doit être quelqu'un qui ne comprend pas seulement les points de vue détenus par l'établissement, mais ceux détenus par les autres secteurs de la société plus divergents.
@mosabHassanYousef
Habituellement, les gens ont honte lorsqu'ils font quelque chose de mal. Les gens aiment vivre dans l'obscurité ... Je vis dans la lumière. Je n'ai rien fait de mal en sauvant la vie humaine.
@louisFreeh
Le problème a été avec Bill Clinton, les scandales et les scandales des rumeurs, les scandales incubants et les mourants n'ont jamais pris fin. Quelle que soit la boussole morale que le président consultait le conduisait dans la mauvaise direction. Ses placards étaient pleins de squelettes qui n'attendent qu'à éclater.
@serdariusBlain
Le plus amusant de travailler avec des effets spéciaux est que vous devez vraiment compter sur votre imagination pour construire la scène. Vous ne pouvez pas vraiment voir comment ce que vous faites s'intégrera finalement et vous avez l'air idiot en le faisant, mais lorsque vous voyez le produit fini, cela devient quelque chose d'incroyable!
@philMcgraw
Le besoin numéro un chez toutes les personnes est le besoin d'acceptation, la nécessité de ressentir un sentiment d'appartenance à quelque chose et à quelqu'un. Le besoin d'acceptation est plus puissant dans votre famille que partout ailleurs .... si ce besoin n'est pas satisfait par votre famille, croyez-moi, vos enfants iront ailleurs pour le chercher afin de trouver l'approbation et l'acceptation.
@georgeMWhitesides
Le nombre de personnes qui travaillent vraiment de manière créative sur de nouvelles sources d'eau ne sont pas extrêmement importantes pour la raison que je ne pense pas que les gens aient beaucoup d'idées sur la façon d'obtenir des sources d'eau fondamentalement nouvelles. Nous pensons en quelque sorte que nous avons pensé ce problème. J'espère que ce n'est pas vrai.
@jerrySeinfeld
Les Jeux olympiques sont mon événement sportif préféré. Bien que j'ai un problème avec cette médaille d'argent. Quand vous y pensez, vous gagnez l'or - vous vous sentez bien, vous gagnez le bronze - vous pensez: «Eh bien, au moins j'ai quelque chose». Mais quand vous gagnez de l'argent, c'est comme, «Félicitations, vous avez« presque »gagné. De tous les perdants, vous êtes arrivé en premier de ce groupe. Vous êtes le «perdant» numéro un. Personne n'a perdu devant vous.
@donDelillo
La musique que j'aime le plus est en quelque sorte gelée dans mon esprit des années 60 et des années 70. J'écoute toujours la même musique de jazz que j'ai écoutée à l'âge de dix-huit ans, et je l'aime et l'admire tout autant.
@michaelGreger
Le problème avec la pensée tout ou rien est que cela empêche les gens de faire les premiers pas. L'idée de ne plus avoir de pizza au pepperoni se transforme en quelque sorte en excuse pour continuer à le commander chaque semaine.
@davidMccullough
Plus Adams pensait à l'avenir de son pays, plus il est devenu convaincu qu'il reposait sur l'éducation. Avant de réaliser de grandes choses, il a écrit à un correspondant, un changement mémorable doit être fait dans le système d'éducation et les connaissances doivent devenir si générales pour augmenter les rangs inférieurs de la société plus près du plus haut. L'éducation d'une nation au lieu de se limiter à quelques écoles et universités pour l'instruction de quelques-unes, doit devenir les soins nationaux et les dépenses pour la formation de beaucoup.
@henryGolding
La seule raison pour laquelle j'ai quitté le salon était vraiment de poursuivre ces rêves d'être un hôte MTV ou un animateur de voyage. J'ai adoré l'idée de faire quelque chose d'amusant et d'intéressant pour vivre, et c'est ce qui m'a amené en Malaisie.
@michaelGungor
La personne qui crée à partir du bruit ajoute simplement au bruit. La personne qui crée à partir d'un lieu d'écoute, cependant, peut en réellement valoir quelque chose de valable et profiter de son travail dans le processus.
@annaleighAshford
Plus je vieillis et plus la pièce emblématique, je crois qu'il est sage de regarder un peu et de s'inspirer et de prendre des moments qui se sentent si connectés à l'histoire et aussi connectés à moi que j'ai l'impression de pouvoir faire partie de la mienne performance.
@davidEddings
Le vieil homme regardait attentivement les étagères. «Je vais devoir admettre qu'il est un érudit très compétent. N'est-il pas juste un bibliothécaire? Garion a demandé: «Quelqu'un qui s'occupe des livres? C'est là que tout le reste des bourses commence, Garion. Tous les livres du monde ne vous aideront pas s'ils sont juste empilés en tas.
@martinLandau
Les cinéplexes modernes sont des boîtes ternes banales. Mais «The Majestic» rend hommage aux palais du film qui ont fait que les gens se sentent comme une royauté. Il honore une époque où les photos ont aidé les Américains à traverser de sombres périodes comme la liste noire et la guerre.
@nickSaban
Le processus est vraiment ce que vous devez faire jour après jour pour réussir, nous essayons de définir la norme à laquelle nous voulons que tout le monde travaille en quelque sorte, adhérez et le faisons sur une base cohérente. Et les choses dont j'ai parlé avant, être responsable de votre propre autodétermination, avoir une attitude positive, avoir une excellente éthique de travail, avoir une discipline pour pouvoir exécuter sur une base cohérente, quoi que vous essayiez de faire, Ce sont les choses sur lesquelles nous essayons de nous concentrer, et nous n'essayons pas de nous concentrer autant sur les résultats que sur le fait d'être tout ce que vous pouvez être.
@patrickMouratoglou
La raison pour laquelle les gens regardent le sport est de ressentir quelque chose. Ils veulent ressentir des émotions. Donc, si les joueurs ne donnent pas d'émotions, il est plus difficile d'y entrer.
@laPageDeHamilton
Le problème est que Internet est un enfant dans un sous-sol avec une opinion. Le fait que David Bowie et Elton John m'ont dit qu'ils étaient fans de Helmet - ou Neil Young - cela signifie quelque chose pour moi parce que j'ai grandi sur leur musique et ce sont de grands musiciens ... cela signifie plus pour moi qu'un gars qui déteste le fait que mes cheveux sont courts.
@chelliePingree
La nécessité de faire quelque chose au sujet du réchauffement climatique est évidente. Et il est également assez clair que le public comprend le besoin de changement et est prêt à l'adopter. Ce qui manque, c'est la volonté politique au Congrès pour résister aux puissantes sociétés énergétiques et à leurs lobbyistes bien rémunérés.
@benjaminGraham
L'investisseur intelligent s'intéresse aux grandes actions de croissance non pas lorsqu'elles sont les plus populaires - mais quand quelque chose ne va pas.
@juneAllyson
La seule autorité parentale que j'avais était le studio. Quand j'étais star, il y avait toujours quelqu'un avec moi, pour me garder. Je n'ai pas été autorisé à être photographié avec une cigarette, une boisson, une tasse de café ou même un verre d'eau parce que quelqu'un pourrait penser que c'était de l'alcool. Quand j'ai quitté le studio, j'étais déjà marié et j'avais deux enfants, mais je me sentais aussi triste qu'un enfant quittant la maison pour la première fois.
@jenniferHyman
La chose la plus importante pour Ben et moi était de fonder une famille, donc dès que nous nous sommes fiancés, nous avons réservé Gurney's à Montauk - qui est à quelques kilomètres de la plage de notre maison d'été - comme notre lieu de mariage une année complète et un À moitié dehors, puis nous avons immédiatement commencé à essayer de tomber enceinte.
@barbaraAmiel
La République populaire de Chine n'a pas encore atteint la puissance militaire de l'Empire soviétique. Cela nécessite un peu plus de temps et un peu plus de perfusion d'aide occidentale, de prêts, de technologie et de monnaie dure de nos touristes.
@melRobbins
Au moment où vous vous sentez hésiter sur quelque chose que vous savez que vous devriez faire, comptez 5-4-3-2-1 pour activer votre cortex préfrontal et interrompre l'habitude de trop penser, de doute et de peur.
@kathrynMinshew
La chose la plus importante dans les startups est de mettre un produit sur le marché, aussi imparfait que cela puisse être, puis de l'itéralement et de la rendre continuellement meilleure. Un premier révérend d'un site qui a quelques fautes de frappe n'est peut-être pas parfait, mais c'était le début de quelque chose auquel je croyais profondément.
@ahmedRashid
Les Pachtounes se sentent victimes de discrimination par les Américains parce qu'ils ont soutenu les talibans et que la guerre se poursuit dans leur région avec des bombardements américains continus. Ils sont également mécontents du pouvoir écrasant de leurs rivaux ethniques les Tadjiks, qui dominent les forces de sécurité à Kaboul et contrôlent les principaux leviers du pouvoir politique. Bien que Karzaï soit également un pachtoune, de nombreux pachtounes le considèrent comme un otage pour les Tadjiks et les Américains.