Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
La culture de l'objectif d'une organisation répond aux questions essentielles de savoir qui elle est et pourquoi elle existe. Ils ont une culture de but au-delà du profit.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@robinSharma
Plus vous et votre organisation devenez réussis, plus vous devez être humble et dévoué à vos clients.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@rainDove
Mon objectif est d'éradiquer la pauvreté. Je pense que nous ne pouvons pas avoir d'égalité avant d'éradiquer la pauvreté.
@jimmyCarter
J'ai eu autant de soutien des républicains que des démocrates lorsque je me suis présenté à la présidence. Mais j'aurais dû organiser le Parti démocrate pour me faire réélure.
@louisFarrakhan
Le Moyen-Orient est maintenant rempli de mort et de destruction et c'était l'objectif des néo-conservateurs qui ont planifié cette destruction de sept nations musulmanes en cinq ans et ils sont dans les délais et la dernière nation en vue de détruire est la République islamique d'Iran .
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@adamBeach
Je vais au Dakota du Sud pour des cérémonies quand j'ai le temps. Et quand vous apprenez ce que les peuples indiens ont vécu pour conserver leur culture et leurs traditions ... wow, c'est une histoire incroyable.
@maYansong
J'ai grandi à Pékin, et il n'y avait pas beaucoup de bâtiments modernes pendant mon enfance. J'ai été influencé par la culture traditionnelle - les cours, les Hutongs, la vieille ville et toutes les formes d'art - donc, très naturellement, j'ai apporté cela à ma pratique.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@lactionDeBronson
J'ai grandi dans un tel creuset. Il y a plus d'ethnies dans le Queens que dans n'importe quel endroit sur la planète. Vous grandissez donc en sachant des choses sur d'autres cultures.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@chuckKlosterman
J'ai grandi dans une ferme, et nous n'avions pas de câble et seulement des stations de radio limitées, donc je n'étais pas inondé de culture comme les gens dans d'autres parties du pays l'étaient. Mais je m'intéressais vraiment.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@duleHill
Je suppose qu'à l'âge de 15 ans, c'était la première fois que je mettais un objectif de vouloir être à la télévision, et je n'ai pas eu de série avant l'âge de 23 ans, ce qui était «The West Wing».
@samBrownback
J'ai été un défenseur de l'environnement à long terme de l'industrie agricole. J'ai particulièrement essayé de pousser la culture du carbone ou la séquestration du carbone.
@tomSteyer
Les politiciens républicains évoquent souvent la Bible lorsqu'il convient à leurs objectifs. Mais ils ignorent certains de ses enseignements les plus importants lors de la formulation de politique. Cela inclut l'histoire de l'arche de Noé.
@samanthaShannon
Je suis tombé encore plus profondément amoureux de Tolkiens Legendarium après avoir étudié la vieille littérature anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements historiques et des cultures que Tolkien a utilisées pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@eddieVedder
J'ai une arrière-grand-mère. Son nom est Pearl, et elle était à une époque mariée à un chef indien, qui, dans une merveilleuse traversée de cultures, elle a intégré certains des siens, et certains, et euh, c'était une combinaison de peyote et de conserves, et C'était cette confiture hallucinogène.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai fondé Camellia Network avec mon cher ami Isis Dallis Keigwin. La mission de notre organisation est de créer un réseau national qui relie tous les jeunes vieillissants en famille d'accueil aux ressources critiques, les opportunités et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer à l'âge adulte.
@samTaylorJohnson
Je pense que le monde de l'art à New York a une suite plus forte que la Grande-Bretagne. Si vous allez dans un quartier d'art de New York un samedi matin, il sera tellement occupé avec les familles et les ouvertures - l'art est beaucoup plus ancré dans la culture.
@bindiIrwin
Je peux être un adolescent comme tous les autres adolescents, mais j'ai une passion et un grand objectif dans la vie.