Jean Cocteau
@jeanCocteau
L'une des caractéristiques du rêve est que rien ne nous surprend. Sans regret, nous acceptons de vivre dedans avec des étrangers, complètement coupés de nos habitudes et amis.
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
59
syllabes
41
mots
1
phrase
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCocteau
L'une des caractéristiques du rêve est que rien ne nous surprend. Sans regret, nous acceptons de vivre dedans avec des étrangers, complètement coupés de nos habitudes et amis.
@danJenkins
Les golfeurs ne se battent pas. Ils se font un peu. Mais ils ne frapperaient rien ni personne. Ils pourraient blesser leurs mains et devoir changer leur emprise.
@thomasSMonson
La foi et le doute ne peuvent pas exister dans le même esprit en même temps, car l'un dissipera l'autre.
@jamesCallaghan
Certaines personnes, quelle que soit leur expérience ou forte leur intellect, sont tempérament incapables d'adopter des décisions fermes.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à jouer des personnages qui voient le monde à travers mon prisme. Je pense que le voyage de compréhension de tout personnage est de voir comment ils cochent et comment ils diffèrent de vous.
@aiyazUddin
La vie est un cadeau composé du temps et de la présence, pas tous complètement déballées ce cadeau parce que nous n'avons pas tendance à n'avoir aucune présence quand il y a du temps et quand dans la vie, nous trouvons la présence, nous trouvons le temps limité.
@jacquesDerrida
J'ai toujours eu le mal de l'école, car d'autres ont le mal de mer. J'ai pleuré quand il était temps de retourner à l'école longtemps après avoir été assez vieux pour avoir honte d'un tel comportement.
@fredAlanWolf
Les gens qui sont créatifs passeront souvent des heures à faire quelque chose et à sortir de leur période de création et à ne pas remarquer que les heures se sont écoulées. En ce sens, ils sont capables de voyager dans le temps.
@johnnyBower
La première chose que je ferais quand j'ai vu Bobby descendre sur moi était de dire une petite prière si j'avais le temps. Je suis sûr que je n'étais pas le seul gardien de but à avoir fait ça.
@ilkaChase
Parmi les traîtres célèbres de l'histoire, on peut citer le temps.
@janeElliott
S'asseoir et ne rien faire, c'est coopérer avec l'oppresseur.
@francisThatnou
En regardant des poids lourds comme Mike Tyson, il m'a inspiré à travailler avec ma vitesse parce qu'il a battu des gens avec le pouvoir, mais la plupart du temps, il a battu les gens avec de la vitesse.
@grahamCoxon
Il y a beaucoup de gens qui peuvent le faire sur la guitare et chanter en même temps, mais je pense que ce qui est plus difficile, ce sont les bassistes qui peuvent jouer de la basse et chanter.
@joeBudden
De nos jours, vous devez être un profileur pour vraiment savoir qui sont les gens, ce que la plupart d'entre nous ne sont pas. Donc, nous avons besoin de temps et de vie pour commencer à se produire pour que les gens montrent vraiment leurs couleurs de confiance.
@theophileGautier
L'occupation la plus appropriée pour un homme civilisé est de ne rien faire.
@chrisRobinson
Une partie de vieillir est de réaliser que vous pouvez intégrer tous ces différents domaines de votre vie, plutôt que l'état d'esprit des adolescents, qui pour moi a duré longtemps, ce qui dit: «C'est tout ou rien».
@davidViscott
La plupart des gens d'action sont enclins au fatalisme et la plupart de la pensée croient en la Providence.
@kenSchoolland
Vous existez dans le temps: l'avenir, le présent et le passé. Cela se manifeste dans la vie, la liberté et le produit de votre vie et de votre liberté. L'exercice de choix sur la vie et la liberté est votre prospérité. Perdre la vie, c'est perdre votre avenir. Perdre votre liberté, c'est perdre votre cadeau. Et perdre le produit de votre vie et de votre liberté, c'est perdre la partie de votre passé qui l'a produit.
@bernardBeckett
Mais le temps passe. La peur devient un souvenir. La terreur devient routine; Il perd son emprise.
@aeschyle
Le temps, en vieillissant, apprend toutes choses.
@janetJackson
Vous vous habituez à travailler avec un chorégraphe. Vous êtes en quelque sorte coincé dans cette veine et vous vous en sortez, en ramassant le style de quelqu'un d'autre, sa saveur. Cela prend un peu de temps.
@jayRoach
Ce fut un processus intéressant essayant de faire parler de Bob du film parce qu'il est une personne si timide. Il aime généralement parler quand il sait vraiment qu'il a quelque chose à dire.
@jackWaters
Je suis né à Philadelphie, en Pennsylvanie, et je suis le produit d'une famille qui était des aficionados du jazz et aussi très intéressé par la politique progressiste. Et donc j'avais beaucoup d'artistes et de musiciens chez moi. Beaucoup de musique latine, folk et jazz et blues, de type bluegrass. Des peintres et des trucs comme ça.
@frederickDouglass
Tout le monde a posé la question, et ils ont appris à le poser au début des abolitionnistes: «Que ferons-nous avec le nègre? Je n'ai eu qu'une seule réponse depuis le début. Ne faites rien avec nous! Votre fait avec nous a déjà joué le méfait avec nous.
@henryAdams
Rien n'est plus ennuyeux qu'un pédagogue suranné.
@georgeSaunders
Vous ne voulez pas passer votre vie à écrire sur des choses qui n'ont pas d'importance. Vous voulez essayer de vous retirer du médiocre temporel et d'écrire d'une manière significative pour tout le monde. Cela revient à cette idée d'être intime avec votre lecteur. Puisque nous sommes tous ici et que nous mourons tous, aspirants et aimants et nous nous sentons inadéquats, toutes ces choses que nous faisons tous tout le temps, quel soulagement, quand quelqu'un vous regarde et dit: "Oui, moi aussi."
@cassandraClare
Tu aurais pu me tromper. Chaque fois que je t'appelais, Luke a dit que tu étais malade. J'ai pensé que vous m'évitiez. Encore. "" Je ne l'étais pas. Je voulais te parler. Je pensais à toi tout le temps. "" Je pense aussi à toi. "" J'étais vraiment malade. Je jure. Je suis presque mort là-bas sur le navire, tu sais. "" Je sais. Chaque fois que vous mourrez presque, je meurs presque moi-même.
@colinKaepernick
C'est vraiment comme une famille. Nous sommes plus les uns avec les autres que nous ne le sommes avec quiconque. Le temps que nous passons ensemble et le travail acharné que nous avons mis ensemble, cela va construire une équipe proche.
@picoIyer
Il est impressionnant qu'un homme [Dalaï Lama], le lendemain de l'annonce de son prix Nobel a été annoncé, en octobre 1989, m'a dit: "Je me demande vraiment si mes efforts sont suffisants?" La plupart d'entre nous, si nous venions de gagner le prix Nobel, penseraient que c'est la justification, ou enfin il y a une chance pour le Tibet. C'est la personne rare qui pense, comme le ferait un Bouddha, "Je ne sais pas si j'en ai fait assez, je ne sais pas si j'en ferai assez."
@jasonBateman
Je ne peux pas supposer que mon enfant va prendre la meilleure décision tout le temps.