Kalyani Priyadarshan
@kalyaniPriyadarshan
Pour une raison quelconque, je me suis éloigné de regarder des films Telugu mais maintenant je leur suis accroché.
J'adore les films en noir et blanc qui concernent des sujets contemporains.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kalyaniPriyadarshan
Pour une raison quelconque, je me suis éloigné de regarder des films Telugu mais maintenant je leur suis accroché.
@paulWalterHauser
Plus que tout, je veux continuer à travailler avec des gens de talents comme Craig Gillespie, Spike Lee et Clint Eastwood. Mais il y a aussi ces moments à long terme: j'adorerais accueillir `` Saturday Night Live '', j'aimerais faire un film autonome Penguin à Warner Bros., j'aimerais faire un biopic en peluche Roosevelt .
@denisLeary
La plupart des films sont nuls, même les indépendants. Hollywood est comme le baseball: frappez trois bons sur 10 et vous êtes un Temple de la renommée.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@mayaWiley
Mon père était à l'avant-garde du mouvement de la justice économique - se battre pour et avec des femmes noires qui étaient sur le bien-être pour la dignité et pour un soutien suffisant pour nourrir leurs familles, abriter leurs enfants.
@jeanneTripplehorn
La plupart des tournages indépendants, ou tout type de tournage de films, même la télévision, il est malheureusement de Los Angeles. Je souhaite que cela change, que les gens puissent travailler là où leurs familles sont, à tous les niveaux, à l'équipage. J'aimerais que nous puissions tous rester ici.
@deanCain
Mon agent dit que je suis un «gars d'affaires répété». Si vous m'engagez pour venir faire un film, je serai à l'heure, je connais tout mon matériel, soyez prêt à partir, ayez une bonne attitude. Je suis ici pour travailler, donc je suis embauché encore et encore par les mêmes producteurs. Si vous êtes juste un joueur d'équipe sur le plateau, vous pouvez travailler beaucoup plus souvent.
@deanCain
Mon agent dit que je suis un «gars d'affaires répété». Si vous m'engagez pour venir faire un film, je serai à l'heure, je connais tout mon matériel, soyez prêt à partir, ayez une bonne attitude. Je suis ici pour travailler, donc je suis embauché encore et encore par les mêmes producteurs. Si vous êtes juste un joueur d'équipe sur le plateau, vous pouvez travailler beaucoup plus souvent.
@jonKatz
La plupart des Américains acquièrent des chiens impulsivement et pour des raisons douteuses: comme cadeau de Noël pour les enfants. Parce qu'ils en ont vu un dans un film. Pour correspondre aux nouveaux meubles de salon. Parce qu'ils ont déménagé dans la banlieue et voir un chien comme faisant partie de l'emballage.
@zachWoods
Mon frère, qui a quelques années de plus que moi, est allé à l'université de New York. Il a dit que toutes ces personnes de Saturday Night Live s'améliorent ensemble dans la brigade des citoyens de l'Unight, et j'ai pensé: "Oh, ça a l'air vraiment cool." Donc, quand j'ai obtenu des accolades et que je ne pouvais plus jouer de la musique, j'ai dit à mes parents que je voulais aller à New York et prendre un cours à cet endroit. Ils étaient remarquablement à bord. Je suis monté dans le train, j'ai monté, j'ai pris un cours et j'ai adoré.
@sollyGranatstein
Le premier grand film de Michael Moore "Roger & Me" a une scène extrêmement puissante dans laquelle une famille à Flint, Michigan est expulsée autour de Noël. Ce fut une inspiration pour moi de documenter les histoires de personnes vivant à la limite au fur et à mesure qu'ils se produisent. Mon objectif dans "A House Divided" était d'explorer les défis urgents de l'inégalité de logement à New York à travers les yeux de Norman Lear.
@haleyBennett
Mon père m'emmènerait à la chasse aux cerfs avec lui, ce qui était assez traumatisant - «Bambi» était l'un de mes films préférés.
@andrewLuck
Mon père n'a pas beaucoup dit sur ses jours de collège. Oh, plusieurs fois, il pourrait commencer à raconter des histoires. Et j'ai vu un film de lui de lui de l'université. Je me souviens avoir pensé qu'il avait l'air vraiment petit. Ce qui est drôle, car en grandissant, je pensais que c'était un gars assez grand.
@zoeyDeutch
Ma mère a transmis son obsession de toutes choses antiques ou vintage. J'adore faire des magasins d'épargne ou explorer toute sorte de vente de garage. La chasse au trésor est une passion de la famille.
@julieBBeck
Les mères qui savent honorer Dieu, elles amènent les filles dans des robes propres et fermées avec des cheveux brossés à la perfection; Leurs fils portent des chemises et des liens blancs et ont des coupes de cheveux missionnaires. Ces mères savent qu'elles vont à la réunion de sacrement, où les alliances sont renouvelées. Ces mères ont fait et honoré des alliances du temple. Ils savent que s'ils ne pointent pas leurs enfants vers le temple, ils ne les pointent pas vers les objectifs éternels souhaités. Ces mères ont une influence et un pouvoir.
@jaredTaylor
La plupart des Blancs n'ont pas d'identité raciale, mais ils feraient bien de comprendre ce que signifie la race pour les autres. Ils devraient également réfléchir aux conséquences d'être le seul groupe pour lequel une telle identité est interdite et qui ne sont autorisées aucune aspiration en tant que groupe.
@olivierIls
Les seules chaussures qui semblent futuristes sont les crocs, mais ils seraient terribles à utiliser dans un film futuriste.
@jasonSilva
Les films ont ces moments transcendants où tout est juste, du dialogue à la musique à l'éclairage au contexte narratif; Tout est juste parfait, et quelque chose de magique se produit - le film intervient à travers l'écran et vous fait quelque chose.
@dorianneLaux
Lune dans la fenêtre J'aimerais pouvoir dire que j'étais le genre d'enfant qui regardait la lune de sa fenêtre, se retournerait vers elle et se demanderait. Je ne me suis jamais demandé. J'ai lu. Des signes sombres qui ont rampé vers le bord de la page. Il m'a fallu des années pour cultiver un cœur du papier et de la colle. Tout ce que j'avais était une lampe de poche, brillante comme la lune, un trou blanc flamboyant sous les draps.
@wesBall
Les films sont réalisés dans le processus d'écriture de script et la préparation et les préparations du processus de prise de vue.
@orianthi
Mon père est un guitariste avec une énorme collection de disques en vinyle. J'ai adoré écouter ses albums, en particulier la crème et les Yardbirds.
@billyBobThornton
De nos jours, les films ont fait des tueurs des gens drôles. Tout ça c'est à propos de quoi? J'ai des enfants, de la famille et des amis, et je n'aime pas les mauvaises choses. Je ne pense pas qu'ils soient drôles, et il est irresponsable de faire des films qui ne vous montrent pas comment ce n'est pas bon.
@julieDelpy
Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.
@marcAndreessen
De plus en plus de grandes industries sont gérées sur des logiciels et livrées en tant que services en ligne - des films à l'agriculture à la défense nationale. De nombreux gagnants sont des sociétés technologiques entrepreneuriales de style Silicon Valley qui envahissent et renversent les structures de l'industrie établies. Au cours des 10 prochaines années, je m'attends à ce que de nombreuses autres industries soient perturbées par les logiciels, les nouvelles entreprises de la Silicon Valley qui battent le monde faisant la perturbation dans plus de cas qu'autrement.
@paulWSAnderson
Les films ne sont pas une forme d'art où vous pouvez vous asseoir dans votre galerie d'art et votre peinture, vous savez? Vous ne faites pas ça. Vous dépensez beaucoup d'argent de quelqu'un d'autre.
@hermanCain
La plupart des ancêtres que je peux tracer sont nés ici aux États-Unis d'Amérique. Et puis il remonte à l'esclavage. Et je suis sûr que mes ancêtres remontent à l'Afrique, mais je me sens plus une affinité pour l'Amérique que pour l'Afrique. Je suis un homme noir en Amérique.
@jojo
La musique est quelque chose que je dois faire régulièrement. C'est vraiment ma vie et j'adore ça. Cela fait partie de mon quotidien. Donc, si je devais choisir, ce serait de la musique. Mais j'aime aussi jouer.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@susanEstrich
Déménager est facile, excitant, une aventure - quand vous êtes jeune. Plus tard, pas tellement. J'adore le Massachusetts, mon ancienne maison. Parfois, tard dans la nuit, j'étudie même les publicités immobilières dans mon ancienne ville natale. Mais ce n'est même pas un fantasme. Mes parents sont tous les deux partis. Le monde que je laisse n'existe plus. La personne que j'étais non plus.
@gayleForman
La plupart des écrivains ne savent pas comment faire un film. C'est un ensemble de compétences totalement différent. Ce n'est pas non plus simplement pour traduire exactement ce qu'il y a sur la page directement à l'écran - car ce serait terrible. Il faudrait cinq heures et la structure serait un gâchis. Mais les écrivains connaissent les personnages et l'histoire.