Carmen Electra
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
Le ski de ski au soleil de midi était impossible - le sable devient chaud et abrasif.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
@johnBurroughs
Un jour d'été, alors que je marchais le long de la route de campagne à la ferme où je suis né, une section du mur de pierre en face de moi, et pas plus de trois ou quatre mètres de distance, est soudainement tombée. Au milieu de l'immobilité générale à mon sujet, l'effet était assez surprenant. ... Ce fut le résumé soudain d'un demi-siècle ou plus de changements atomiques dans le matériau du mur. Un grain ou deux de sable a donné la pression des longues années, et la gravité a fait le reste.
@jesseEisenberg
Vous pouvez dire quand vous regardez un film, généralement, quelle était l'expérience des acteurs sur le film, car même les plus petits rôles étaient intéressants.
@jerryGreenfield
Tant de affaires sont basées sur la conviction que nous devons faire tout ce que nous pouvons dans des limites légales pour gagner autant d'argent que possible. Ben & Jerry's était basé sur des valeurs, et nous essayons d'exploiter une entreprise qui ne vend pas seulement de la crème glacée, mais s'associe à toutes nos parties prenantes - que ce soit des fournisseurs ou des clients - pour provoquer un monde plus durable.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@hermannHesse
C'était encore calme dans la maison, et non un son n'a pas été entendu de l'extérieur non plus. Sans ce silence, ma rêverie aurait probablement été perturbée par des rappels des tâches quotidiennes, de se lever et d'aller à l'école.
@jessicaValenti
J'ai grandi à Long Island City. Quand je grandissais, mes parents possédaient un magasin de vêtements pour femmes dans le Queens. C'était pour les femmes âgées. J'ai eu mes soutiens-gorge là-bas, jusqu'à ce que je réalise que je ne voulais pas ces immenses soutiens-gorge taupe. Tout était beige, avec des quantités massives de crochets.
@jimmyCarter
Nous avons découvert des ancêtres embarrassants dans le passé pas trop lointain. Certains voleurs de chevaux et certaines personnes ont tué le samedi soir. Un de mes proches, malheureusement, était même dans le secteur des journaux.
@giadaLaurentiis
Ces jours-ci, c'est cool d'être ethnique et d'être différent, mais quand j'étais enfant, ce n'était pas cool - du tout. Mes amis venaient et ma mère faisait des crêpes avec des œufs, farcies de mozzarella, de tomates et d'épinards. Et ils seraient: "Qu'est-ce que c'est?"
@caitlinMoran
Il est toujours ensoleillé au-dessus des nuages. Toujours. Chaque jour sur Terre - chaque jour que j'ai jamais eu - était secrètement ensoleillé, après tout.
@babeRuth
Dès que je suis sorti, j'ai ressenti une étrange relation avec le monticule du lanceur. C'était comme si j'étais né là-bas. Lancer était la chose la plus naturelle au monde. Éliminer les frappeurs était facile.
@benRhodes
Le Laos est un pays profondément bouddhiste, et ma visite comprenait une cérémonie traditionnelle de la chauve-souris, dans laquelle vous vous levez au lever du soleil et faites des offrandes aux moines bouddhistes.
@jeriRyan
C'était vraiment le cinéma de guérilla. Nous avons tiré au milieu de nulle part dans un endroit appelé Delta Flats, où chaque jour était une nouvelle catastrophe mineure.
@andraDay
Ma famille n'était pas dans le monde de la musique, mais ils aimaient la musique.
@jeremyBulloch
Je l'ai apprécié, je l'ai vu une fois à la première à Londres et c'était très agréable d'être invité là-bas. Mais je veux le revoir maintenant. Je veux m'asseoir et le regarder comme un fan plutôt que d'être là à la première avec toutes les lumières et autres.
@jerrySaltz
Le Panorama est également le dernier endroit de New York où le World Trade Center se dresse encore, entier, tel qu'il était au petit matin du 11 septembre. Je peux également voir le coin où j'ai vu la première tour s'effondrer et où j'ai poussé un grand cri. Revoir les bâtiments ici est une source d'inspiration et de guérison.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@jenniferGrant
Simple. Épurée. Intemporel. Les liens n'étaient jamais trop épais ou trop minces; Le pantalon n'a jamais été trop évasé ni trop maigre. Dans ma vie avec papa, il portait des vêtements occidentaux parce que nous allions monter à cheval - jean, bottes de cowboy, boucle de ceinture turquoise. Mais tout était très simple, et ce look classique est très «Ralph Lauren».
@alejandroJodorowsky
J'étais comme un mutant quand j'étais un garçon. J'ai appris à lire quand j'avais quatre ans; C'était comme un miracle.
@jenniferGrant
Le processus était remarquablement cathartique. Je m'asseyais et écoutais la voix de mon père - n'ayant pas entendu certaines de ces bandes pendant 30 ans et entendant sa voix me coulant pour une sieste, nos rires et notre dîner de cuisine - et je me suis souvenu de tous ces jours merveilleux. Jours normaux.
@pattySmyth
Être maman était un travail à plein temps. Je n'ai jamais été prêt à tout sacrifier pour ma carrière.
@jenniferEstep
Qu'est-ce que c'était que des gens essayaient toujours de me tuer dans la bibliothèque? Nickamedes avait donc besoin de mettre en place des panneaux d'avertissement. Danger: Travailler ici pourrait être dangereux pour votre santé.
@katieMelua
La première expérience dramatique que j'ai eue de musique était à l'âge de cinq ans. L'électricité était sortie en Géorgie, et ma maman a joué la «Sonata Moonlight» sur le piano.
@jaRule
Ma famille était les témoins de Jéhovah, ce qui est une religion vraiment difficile. Cela m'a dissuadé de la religion pendant longtemps. Ils pratiquent toujours, mais je ne le fais pas. Mais je suis toujours resté spirituel et je croyais qu'il y avait un Dieu. J'essaye de trouver mon chemin, tu sais?
@jerryLewis
(The Nutty Professor) était un travail d'amour. C'était un film total. Ce fut le travail le plus productif et le plus créatif de ma vie.
@jackReynor
J'étais un grand fan de «Blade Runner». C'était un film assez formatif pour moi en grandissant. Cela a vraiment fait couler mes jus de science-fiction, pour ainsi dire.
@chloeSevigny
C'était toujours un de mes fantasmes en grandissant - mon programme préféré était toujours «Little House on the Prairie» - donc j'ai toujours voulu porter ces looks. Quand j'étais enfant, je ne laisserais pas ma mère me mettre dans autre chose que des robes calico et maintenant ... Whaddaya savoir, chaque jour, je suis dans une robe calico, en gros, donc c'est un peu drôle.
@ianGillan
Mon père était commerçant dans une usine de l'ouest de Londres.
@jelloBiafra
Le petit ami du professeur de musique étudiant est venu: "Hé, les enfants, c'est un vrai pilote de l'Air Force." Je lui ai demandé quelque chose à l'effet de ce que c'était de laisser tomber des bombes sur les enfants dans les villages vietnamiens. Et c'est devenu très glacé là-bas tout d'un coup, et finalement le professeur a dit: "Oh, eh bien, Eric lit beaucoup de journaux. Question suivante."
@aurora
Je suis très sensible. Je me souviens, en tant qu'enfant à l'école, si quelqu'un en classe était triste ou en colère, cela pourrait avoir un grand impact sur moi.