Brady Jandreau
@bradyJandreau
Quand j'étais jeune, les enfants qui étaient plus amérindiens que moi m'appelleraient «garçon blanc». À mes amis blancs, j'étais «cet enfant indien».
J'ai plusieurs amis écrivains, mais je ne les implique pas dans mon processus de travail. Je suis plus susceptible de parler des affaires de publication avec eux.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradyJandreau
Quand j'étais jeune, les enfants qui étaient plus amérindiens que moi m'appelleraient «garçon blanc». À mes amis blancs, j'étais «cet enfant indien».
@normCrosby
Lorsque les gens ont une perte auditive, je pense qu'ils prennent souvent ce fardeau et le transmettent à leurs amis et à leur famille, et nous les faisons crier et nous crier dessus pour que nous puissions entendre! Mais je pense qu'il est préférable de prendre des responsabilités et de porter des aides auditives!
@rayBradbury
Lorsque vous rentrez chez vous ce soir, faites une liste des personnes qui sont des obstacles, qui ne croient pas en vous, et appelez-les et dites-leur: «Sortez l'enfer de ma vie». Vous n'en avez pas besoin. L'écriture est assez difficile sans avoir des gens autour de vous qui contribuent à l'insécurité d'un écrivain.
@marcusSakey
Quand les gens me demandent où j'ai mes idées, je mens. Je leur dis que je m'inspire des nouvelles, du monde, de mes rêves. Ou je plaisante et dis que je vole à d'autres écrivains. Je mens parce que je ne sais pas d'où viennent les idées, et j'ai peur que si je regarde trop fort, ils cesseront de venir.
@jonMChu
Quand j'étais à Boy Scouts, à l'époque, nous racontons des histoires autour du feu de camp. C'est pourquoi j'aime les films. C'est littéralement vous et vos amis, racontant des histoires autour d'un feu de camp, quels qu'ils soient.
@luciaPuenzo
Quand j'ai écrit Wakolda au début, je n'étais pas conscient que j'écrivais sur quelque chose de si proche ou qui avait tant d'éléments similaires avec XXY. C'est juste après avoir fini d'écrire que je l'ai remarqué. Je pense que les deux adolescents de chaque film ont de nombreuses similitudes, et Mengele est la version extrême du chirurgien plasticien dans XXY. Les deux histoires ont définitivement plusieurs idées qui les connectent.
@barbaraJohnson
Lorsque vous vivez dans le moment présent, le temps est immobile. Acceptez votre situation et vivez-les. S'il y a une expérience devant vous, faites-le! Mais si les inquiétudes vous gênent, reportez-les jusqu'à demain. Donnez-vous un jour de congé de l'inquiétude. Vous le méritez. Certaines personnes vivent avec une anxiété de bas grade tirant sur leur esprit toute la journée. Ils s'endorment avec, se réveillent avec, le transportent à la maison, en ville, à l'église et avec des amis. Voici un remède: prenez le moment présent et trouvez quelque chose à rire. Les gens qui rient, dernier.
@hugoChavez
Quand nous étions enfants, on nous a dit que nous avions une patrie et que la mère patrie était l'Espagne. Cependant, nous avons découvert plus tard, dans nos vies, que, en fait, nous avons plusieurs patres. Et l'une des plus grandes patres de toutes est, sans aucun doute, l'Afrique.
@charlesClarke
Nous pouvons tous assumer la responsabilité d'aider à apporter des changements et garder nos amis et collègues à l'abri de la violence domestique
@johnHersey
Lorsque l'écriture fonctionne vraiment, je pense qu'il y a quelque chose comme rêver. Je ne sais pas comment tracer la ligne entre la gestion consciente de ce que vous faites et de cet état. . . . Je dirais que c'est lié à la rêverie. Quand je me sens vraiment engagé dans un passage, je me perds tellement que je ne suis pas au courant de mon véritable environnement, totalement impliqué dans les images et les sons que ce passage évoque.
@chanKhong
Lorsque vous entendez que mon corps a cessé d'exister, veuillez ne pas vous sentir triste. Regardez profondément et voyez que ma vie et mon travail continuent dans tant d'amis, tant de jeunes, à leur manière et à travers leur travail. Je vais continuer dans tout le monde et tout ce que j'ai jamais touché. Je n'ai rien à craindre et rien à regretter.
@alisonLurie
Lorsque d'autres personnes ont pris conscience de la vache pour la première fois, ils ont exprimé leur inquiétude et leur anxiété. Ils ont suggéré des stratégies pour sortir l'animal du salon de Molly: remèdes et médecins et procédures, certains traditionnels et un nouvel âge. Ils ont lié des anecdotes d'amis qui avaient retiré leurs propres vaches d'une manière ou d'une autre. Mais après un certain temps, ils avaient épuisé leurs suggestions. Ensuite, ils ont généralement commencé à prétendre que la vache n'était pas là, et ils ont préféré que Molly puisse accepter la prétention.
@tyraBanks
Lorsque les agences de mannequinat disaient que j'étais trop grand et que je prenais du poids, ma mère a dit: "OK, nous allons discuter de ce qu'ils disent sur la pizza, et nous allons planifier l'avenir de votre carrière qui ne fait pas" T impliquez que vous devez être maigre.
@mehmetMuratIldan
L'écrivain est un singe, sautant d'un arbre à un autre dans la jungle des mots.
@mattDePena
Lorsque vous quittez votre emploi régulier pour la première fois et que vous devenez un écrivain à temps plein, vous êtes paralysé de temps libre. Vous avez tellement de temps libre. Lorsque vous êtes à la maison, vous avez une guitare. Il y a un chat. Vous devez trouver des moyens de créer un environnement lorsque l'écriture, c'est comme aller travailler. Soyez efficace avec les heures que vous avez consacrées au livre. Alors j'y vais en même temps, tous les jours - comme 7h30 - et je pars vers 14 heures ou plus, si j'ai un délai.
@michaelFeinstein
Lorsque Sondheim visitait la bibliothèque du Congrès, où le manuscrit de «Porgy and Bess» est logé, il a été tellement vaincu par l'émotion tout en tenant la partition dans ses mains qu'il a versé une larme. Il a versé plusieurs larmes, mais l'une des larmes est en fait tombée sur le manuscrit d'origine. Et il était horrifié.
@jeromeStern
Lorsque les écrivains sont conscients d'eux-mêmes en tant qu'écrivains, ils tiennent souvent une grande distance avec leurs personnages, sonnant comme s'ils écrivaient des entrées d'encyclopédie au lieu des histoires. Leur hésitation à l'égard de l'intimité physique et psychologique peut être un obstacle à la fiction vitale. À l'inverse, une narration qui fait que les lecteurs entendent la respiration lourde des personnages et sentent leur angoisse émotionnelle diminue la distance. Les lecteurs se sentent si proches des personnages que, pour ces moments magiques, ils deviennent ces personnages.
@jossWhedon
Quand les gens me disent: «Pourquoi es-tu si doué pour écrire chez les femmes? Je dis: "Pourquoi n'est pas tout le monde?" De toute évidence, il y a des différences entre les hommes et les femmes - c'est ce qui rend tout cela amusant. Mais nous sommes tout le monde. Il y a beaucoup de bons écrivains qui sont très humanistes, mais qui parviennent toujours à sauter cinquante-cinq pour cent de la course. Et je ne comprends pas ça. Ne pas pouvoir écrire un sexe entier? Pour moi, la question n'est pas comment faites-vous? C'est comment pouvez-vous éviter de le faire?
@markManson
Lorsque la plupart des gens ont décidé de changer leur vie, ils se concentrent souvent sur tous les trucs externes, comme un nouvel emploi ou un nouvel emplacement ou de nouveaux amis ou de nouvelles perspectives romantiques et ainsi de suite. La réalité est que changer votre vie commence par changer la façon dont vous voyez tout dans votre vie.
@davidHallberg
Quand je suis allé à Moscou, je sentais que je réapprendais le lac Swan - qui a été écrit pour le Bolshoi - et que j'étais immergé dans une tradition et une histoire que je n'avais jamais vécues. Il a fallu un certain temps pour s'adapter à vivre là-bas et à apprendre la langue, mais maintenant j'ai beaucoup d'amis. Je tire le meilleur des deux mondes complètement différents.
@joshGondelman
Lorsque vous êtes confiné dans un lit d'hôpital, il n'y a pas beaucoup de rendez-vous que vous pouvez prendre. Vous attendez des visites d'amis et de membres de la famille. Vous appréciez la crème glacée à la noix de coco dans laquelle ils sont en contrebande. Vous tolérez les visites erratiques et invasives des médecins et des infirmières, en espérant que l'un d'eux vous rapprochera de rentrer chez vous.
@johnDonne
Les amis sont nous-mêmes.
@michaelObrien
Que l'on soit marian ou charismatique ou les deux, ou que vous prie dans une ou plusieurs autres manières qui nous sont ouvertes, c'est tout un flux d'amour, si le cœur parle vraiment et écoute la Sainte Trinité. Personnellement, je prie tous les jours la divine miséricorde. Nous prions le chapelet tous les jours dans notre famille.
@orlandoBloom
Lorsque vous travaillez dans un environnement aussi surréaliste comme des films, il y a simplement à écouter des morceaux ou à passer du temps avec des amis. Même le temps seul.
@garethBale
Chaque fois que je reçois des jours de congé, je rentre chez moi ou que mes amis et ma famille viennent. Je suis en contact avec eux tous les jours, donc c'est comme si nous vivons à côté, mais évidemment, nous vivons dans deux pays différents. Le football est mon travail, et tout le monde autour de moi m'a donné l'occasion de me concentrer purement sur le football, et tout le monde s'inquiète de tout le reste.
@theodoreSturgeon
Lorsque vous combinez quelque chose à dire avec la compétence pour le dire correctement, vous avez un bon écrivain.
@cadeauGuguMona
Lorsque vous demandez à Dieu ce dont vous avez besoin par la prière, cela n'implique pas qu'il n'est pas au courant; Il est simplement dit, Seigneur, je te fais assez confiance pour te demander ce que je désire.
@robertAsprin
Quand les vieux amis se réunissent, tout le reste s'estompe à l'insignifiance. "- Guerre, famine, peste et mort
@edwardAlbee
Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.
@ronWyden
Lorsque le département des anciens combattants a mis en œuvre un programme pour fournir des soins de santé à domicile aux anciens combattants ayant plusieurs conditions chroniques - de nombreux patients les plus chers du système à traiter - ils ont reçu des résultats étonnants.