Herbert Simon
@herbertSimon
En 1985, les machines seront capables de faire n'importe quel travail que l'homme peut faire.
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
105
syllabes
47
mots
3
phrases
268
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertSimon
En 1985, les machines seront capables de faire n'importe quel travail que l'homme peut faire.
@jeffreyBernard
Même si je dois admettre que j'ai méprisé quelques personnes simplement parce qu'elles n'ont jamais eu de travail de leur vie.
@hayleyOrrantia
J'adore Whitney Houston. J'adore sa chanson, «Je veux danser avec quelqu'un».
@antonioTabucchi
Non, je suis heureux de continuer à vivre la vie que j'ai choisie. Je suis professeur d'université et j'aime mon travail.
@caseyStengel
J'ai essayé de donner un dollar et 25 cents de travail pour chaque dollar m'a payé.
@marcusSamuelssson
La gastronomique de Larousse a toujours été le premier et le dernier mot sur les techniques et les recettes européennes classiques. J'adore le fait qu'il ait élargi sa portée pour couvrir les cuisines du monde et les innovations culinaires modernes, la rendant plus indispensable que jamais.
@jerryBruckheimer
Vous ne pouvez pas avoir peur du travail acharné ou de longues heures. Le sacrifice est important.
@pamelaAnderson
J'adore être à l'extérieur et je pense qu'un bronzage est très sexy. Je vais m'allonger sur des serviettes blanches éparpillées d'oreillers. Je n'aime pas me cacher sous des chapeaux. Si quelqu'un sait passer beaucoup de temps sur la plage, avec des enfants et des chiens en remorque, c'est moi.
@philipBailey
J'adore chanter un gospel. C'est épanouissant mais d'une manière différente que de chanter de la musique pop.
@michaelTrevino
J'ai été élevé bilingue, mais il y a eu un moment où ma mère est retournée au travail et j'ai eu une baby-sitter blanche, donc malheureusement je l'ai perdu. Maintenant, je peux comprendre l'espagnol et assembler des mots, mais je ne le parle pas couramment. J'ai honte de ça.
@daxShepard
Mais en faisant la «parentalité», je n'ai jamais été plus heureuse depuis 35 ans. Je conduis au travail et je rentre chez moi. Je suis comme un ouvrier d'usine et c'est dans mon ADN. J'adore avoir un travail stable avec les mêmes personnes. Cela m'a rendu tellement plus calme et plus de contenu. Maintenant, j'espère juste que la série dure 15 ans.
@joshuaMalina
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai beaucoup de compétences de cirque de Vaudeville que vous ne pouvez tout simplement pas présenter dans le travail d'Aaron Sorkin.
@stephenLeacock
Ce que nous appelons le travail créatif, ne devrait pas être appelé du tout du travail, car ce n'est pas le cas. J'imagine que Thomas Edison n'a jamais fait un jour de travail au cours de ses cinquante dernières années.
@kateySagal
Vous savez, nous avons beaucoup voyagé quand j'étais enfant parce que mon père était partout où le travail était.
@michaelWSmith
En termes d'adoration, je pense que nous devrions avoir les bonnes personnes qui dirigent.
@leeChild
Tant que les lecteurs continuent de lire et que mes éditeurs continuent de publier, je prévois de continuer à écrire. Je devrais être un idiot pour être brûlé dans ce travail.
@michaelMarmot
Le faible revenu est lié à un logement plus pauvre, à une alimentation plus pauvre, à moins d'équipements sociaux, à des conditions de travail pires. (...) Après l'ajustement de l'âge, du sexe, de la race, du tabagisme, de la consommation d'alcool, des habitudes de sommeil, de l'activité physique des loisirs, de la douleur thoracique, du diabète ou du cancer, il y avait toujours un risque d'augmentation de 1,6 pour ceux qui ont des revenus inadéquats.
@hamlinGarland
Il n'y a pas de dorure de coucher de soleil ou de glamour de poésie pour éclairer le travail féroce et sans fin des femmes des agriculteurs.
@reedMorano
Il y a beaucoup de DPS légendaires que j'admire, dont certains ont une signature très forte, mais je ne suis pas sûr de vouloir être le DP où vous voyez mon travail et dites «Oh, Reed a tiré ça».
@poojaBedi
J'adore être connu comme un symbole sexuel.
@davidGinola
J'ai adoré être de retour sur le terrain. Bien que je n'aie pas suivi une formation complète, je me sentais plutôt bien.
@isaacHayes
J'adore l'âme. Mais j'aime une mélodie qui contient de la viande. Quelque chose sur lequel je pouvais accrocher mon chapeau. Parce que la musique est universelle.
@michaelScott
Les artistes veulent vendre leur travail, bien sûr. Mais ils ne sont pas là-bas pour poser des questions sur ce que les gens veulent et ce qu'ils ne veulent pas, n'est-ce pas?
@indiaDeBeaufort
J'ai une machine à coudre que j'adore et je passe beaucoup de temps à m'asseoir devant quand je ne travaille pas. Et toute excuse pour peindre, dessiner ou faire quelque chose d'artistique avec mes mains me fait vraiment avancer. Certainement en herbe.
@saraEvans
J'adore ne jamais regretter, ni dire: «J'aurais aimé essayer ça.
@jalenRose
Nous vivons dans un pays qui profite depuis des centaines d'années sur le travail des individus sans avoir à payer pour cela.
@scottTurow
J'adore le droit pénal. Ce doit être la séquence de Dostoyevskian en moi. Je suis fasciné par l'accumulation de forces qui font que les gens se comportent d'une manière que tout le monde déteste.
@taylorLautner
J'ai toujours fait du sport quand j'étais jeune. J'ai joué au football et au baseball pendant huit ans. J'ai adoré le football.
@ivanPavlov
Ce n'est qu'en observant cette condition que les résultats de notre travail seraient considérés comme pleinement concluants et que le cours normal des phénomènes a élucidé le cours normal.
@vanessaDiffenbaugh
J'adore Toni Morrison et Jeanette Winterson. «The Passion» est mon livre préféré.