Taylor Swift
@taylorSwift
Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.
Quand je suis discipliné avec ma goutte et mon jeu de jambes, je le jette généralement assez bien. Et quand je suis un peu décalé, ou un peu insouciant de cette manière et que je ne suis pas mort là où je suis censé être, je ne suis pas aussi bon. C'est donc une chose - juste être discipliné dans mes gouttes et mon jeu de jambes.
96
syllabes
67
mots
3
phrases
245
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
@lorettaLynn
Quand je dirais aux gens que j'aime la musique country, ils auraient ce look sur leurs visages. Les gens avaient un peu honte du pays.
@travisBeacham
Quand j'ai vu «Jurassic Park» quand j'étais enfant, c'était la première fois que je pensais à faire des films pour vivre.
@davidGrinspoon
Ce que je me demande le plus sur l'Anthropocène, ce n'est pas quand cela a-t-il commencé - mais quand et comment, cela se terminera-t-il? Est-ce que cela se terminera? Ou est-il possible que notre propre conscience croissante de notre rôle sur Terre puisse lui-même jouer un rôle central dans la formation du résultat envers celui que nous désirerions?
@billVeeck
Ce que nous avons, ce sont de bons joueurs de balle gris, jouant un bon jeu gris et lisant le Good Wall Street Journal. Ils ont été lavés par le cerveau, nettoyés à sec et déshydratés! ... Réveillez les échos au Temple de la renom , prendre des buts .... déplorer le cas si vous voulez, mais Grover Cleveland Alexander ivre était un meilleur lanceur que Grover Cleveland Alexander Sober.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 22 ans, et je suis arrivé à Nashville, les femmes ou les filles étaient des objets. C'était une conquête. Mon vide à l'intérieur et la manifestation externe de mon ego était de conquérir en quelque sorte les femmes.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@pabloPicasso
Quand je mourrai, ce sera un naufrage, et comme lorsqu'un énorme navire coule, beaucoup de gens tout autour seront aspirés avec.
@carlRogers
Quand une personne se rend compte qu'elle a été profondément entendue, ses yeux humidisent. Je pense que dans un sens réel, il pleure de joie. C'est comme s'il disait: "Dieu merci, quelqu'un m'a entendu. Quelqu'un sait ce que c'est que d'être moi".
@carrieFisher
Ce que j'aime vraiment, c'est le mariage de [l'écriture et le jeu] - par exemple, avec des cartes postales. Je n'agis pas vraiment, mais j'ai travaillé dessus avec Mike [Nichols] au fur et à mesure, créant le personnage, donc c'était un peu comme agir pour moi.
@donnaKaran
Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.
@jayChandrasekhar
Ce que je fais quand j'agis et que je dirige, c'est que je fais une petite version, je vais un peu plus, en fais un moyen, un plus grand, puis encore plus grand que cela. Je ferai six lectures de la ligne. Et ils ne sont pas tous pareils. Juste pour que je sache si je me trompais sur ce que j'aurais dû faire, j'ai heureusement cette version plus subtile.
@elizabethLeser
Ce que font les mères - elles agissent avec amour, du moins les bonnes mères font! Ils ont un esprit d'énergie forte, féroce et protectrice - la façon dont une mère mettrait sa vie en jeu pour ses enfants - nous devons mettre notre vie en jeu les uns pour les autres.
@markHenry
Quand je prends ma retraite, vous ne me verrez pas sur le ring, mais je travaillerai dans le dos avec les jeunes.
@rajneesh
Quand un moine disparaît du monde, il va se battre avec. Ce n'est pas une allure détendue. Tout son être est tiré vers le monde. Il lutte contre cela. Il devient divisé. La moitié de son être est pour le monde et la moitié est devenue gourmand pour l'autre. Il est déchiré. Un moine est essentiellement un schizophrène, une personne fendue, divisé en inférieur et plus élevé. Et le bas continue de le tirer, et le bas devient de plus en plus attrayant, plus il est réprimé. Et parce qu'il n'a pas vécu le plus bas, il ne peut pas entrer dans le plus haut.
@xavierDolan
Ce qui motive toutes les autres décisions artistiquement ou techniquement, c'est le jeu. C'est ce qui motive tout. Jamais un mouvement de caméra ne peut être incompatible avec l'émotion de l'acteur à ce moment-là. Le mouvement, le style, l'atmosphère, tout est dicté par l'acteur.
@stephenieMeyer
Ce qui est drôle, c'est quand j'écrivais Twilight juste pour moi-même et je ne le pensais pas comme un livre, je ne pensais pas à publier, et pourtant en même temps je le jetais dans ma tête. Parce que quand je lis des livres, je les vois très visuellement.
@alexZanardi
Quand je suis arrivé à Champ Cars, qui s'appelait à l'époque Indy Cars, puis j'ai été renommé Cart, puis renommé Champ Cars, je courais contre Jimmy Vasser, mon coéquipier, mais plus que lui, je courais contre Michael Andretti, Emerson Fittapaldi, Al Unser Jr. - Guys qui avaient de grands noms.
@aliciaGarza
Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.
@michaelEricDyson
Lorsque le Dr King a été assassiné, je ne savais pas qui il était. Mais dès que j'ai entendu ses mots à la télévision ce soir-là quand j'avais 9 ans, j'étais stupéfait, émerveillé par leur pouvoir.
@mahimaChaudhry
Quand j'ai lentement récupéré ma confiance, Akshay Kumar a dit pourquoi tu ne fais pas partie de «Dhadkan», puis lentement, j'ai commencé à ramasser des camées et des apparitions d'invités, et ceux-ci ont été touchés.
@judyBlume
Quand j'ai commencé à écrire et à utiliser une machine à écrire, j'ai parcouru trois ébauches d'un livre avant de le montrer à un éditeur.
@jamilaWoods
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie, c'était toujours dans des espaces très influencés par le hip-hop: quelqu'un enseignerait une chanson NAS côte à côte avec un poème de Gwendolyn Brooks, et nous parlons des liens entre ces choses.
@jDSalinger
Ce que j'avais vraiment envie, cependant, était de se suicider. J'avais envie de sauter par la fenêtre. Je l'aurais probablement fait aussi, si j'étais sûr que quelqu'un me couvrirait dès que j'ai atterri. Je ne voulais pas un tas de stupides élastiques stupides me regardant quand j'étais tout sanglant.
@michaelShannon
Quand je travaille, je ne me réveille pas et je ne dis pas: "Ok, il est temps d'aller être intense." Je regarde juste les scènes sur lesquelles nous travaillons ce jour-là et les décompose - juste un véritable travail quotidien intense.
@alexisDeTocqueville
À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?
@alecBaldwin
Quand je suis assis à la maison, et je suis heureux et j'ai mon émission de télévision et je n'ai pas besoin de travailler et je suis marié maintenant et j'aime être conforme à ma piscine avec ma femme d'instructeur de yoga et manger des fruits et prendre Au soleil, alors la vie est belle.
@pramilaJayapal
Lorsque les patrons, les dirigeants et les hommes et les femmes puissants ignorent ou nient les récits des victimes de harcèlement, ils renforcent l'idée que les harceleurs jouent au jeu comme ils le devraient et que le reste d'entre nous devait faire la queue.
@dianeAckerman
Qu'est-ce que l'érotique? Le jeu acrobatique de l'imagination. La mer de souvenirs dans lesquels nous baignons. La façon dont nous caressons et adorons les choses avec nos yeux. Notre volonté d'être remuée par la vue du voluptueuse. Ce qui est érotique, c'est notre passion pour la vivacité de la vie.