Becca Kufrin
@beccaKufrin
Garrett et moi sommes complètement différents dans tout. Je suis très organisé et donc quand je rentre à la maison, j'aime tout mettre dans un endroit approprié et le ranger, donc vous ne le voyez pas.
Toute ma carrière a essayé de plaire aux gens du basket-ball. Il est maintenant temps de me faire plaisir.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beccaKufrin
Garrett et moi sommes complètement différents dans tout. Je suis très organisé et donc quand je rentre à la maison, j'aime tout mettre dans un endroit approprié et le ranger, donc vous ne le voyez pas.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne. Et il y a d'autres parties où vous aimeriez penser que vous n'avez rien en commun avec ces personnages, mais vous avez probablement plus que vous ne le pensez.
@clarenceSeedorf
Je suis très satisfait de ce que j'ai fait dans ma carrière et de ce que j'ai réussi à faire avec Botafogo.
@charlesWoodson
Lorsque vous avez un gars qui chaque semaine, vous pouvez changer un peu votre plan de jeu en fonction de ce qu'une infraction fait - vous pouvez le mettre au nickel, vous pouvez le mettre en position de secondeur, Will ou Sam ou tout ce qu'il lui fait faire, Il peut créer un match pour lequel l'offensive n'est pas prête.
@anneFrank
J'ai atteint le point où je me soucie à peine de vivre ou de mourir. Le monde continuera de tourner sans moi, je ne peux rien faire pour changer les événements de toute façon.
@chrissieWellington
Nous avons tous des talents qui, parfois, nous ne réalisons jamais tout à fait. Nous avons tous peur, au fond, mais peut-être que nous avons juste besoin de le mettre sur la ligne et d'explorer nos capacités et de ne pas avoir peur d'échouer.
@cameronDokey
Nous montrons tous de nombreux visages au monde. Personne ne montre son vrai visage tout le temps. Le faire serait dangereux, car ce qui est vu peut également être connu.
@denzelCurry
Avec «Clout Cobain», quand j'ai fait la chanson, je savais ce que je voulais dire. Mais j'allais le dire d'une manière où les gens pouvaient le comprendre.
@audreLorde
J'ai vite découvert que si vous gardez la bouche fermée, les gens sont susceptibles de croire que vous savez tout, et ils commencent à se sentir plus libres pour vous dire quoi que ce soit, soucieux de montrer qu'ils savent aussi quelque chose.
@davidHarvey
Mon conseil à tout le monde serait de sortir autant que possible et de gérer les inégalités sociales et la dégradation de l'environnement parce que ces problèmes sont de plus en plus prémonitoires.
@carmenCarrera
Pour tout modèle de cette industrie, vous ne savez jamais si vous allez travailler. Vous ne savez jamais si les gens vont vous rapporter à vous et vous embrasser. Et puis être trans, c'est un peu comme - je déteste le dire - mais c'est un peu comme un revers.
@antonCorbijn
Je n'avais pas d'agent, et je me suis approché de tant de gens que j'ai essayé de m'échapper pendant un certain temps parce que je ne pouvais pas croire ce monde. La photographie n'est pas une industrie, et soudain une industrie est venue me voir, donc j'ai dû l'accepter à la fin et obtenir un agent.
@clintEastwood
Faites attention au travail que vous voulez faire et tout fonctionnera bien. Si vous y êtes pour l'ego, vous pourriez réussir mais à un niveau limité.
@darylGregory
Je veux rester dans l'écriture assez longtemps pour devenir une étoile qui tombe du genre étendu, puis une personne connue uniquement de collectionneurs, et enfin un artiste redécouvert qui est finalement reconnu comme un géant créatif mal compris dans le sien temps. Puis oublié à nouveau. Mais si je suis supprimé de la liste, ce sera probablement parce qu'il y a tout simplement trop de bons écrivains, et tout sondage d'un assortiment de rédacteurs va proposer une liste tout aussi valide et tout aussi variée.
@anuragKashyap
Si vous obtenez la validation de l'extérieur, alors tout à coup tout ce que vous faites à la maison est justifié.
@andrewWiggins
C'est comme quand quelqu'un dunks ... et il crie. Tout cela fait partie du jeu.
@benjaminAlireSaenz
Les jeunes hommes et femmes arrivent à maturité lorsqu'ils regardent leurs parents et les voient non seulement comme leurs parents mais comme des gens. Ils gagnent beaucoup de compassion et il est plus facile d'accepter leurs défauts.
@caroleKing
L'une des choses dont j'essaie d'être consciente dans l'élaboration d'une chanson est le concept de le ramener à la maison. J'aime l'apporter dans un endroit familier, quelque part que les gens pensent que c'est résolu, c'est réglé.
@cliveBarnes
Je ne vois pas pourquoi les gens veulent tout le temps de nouveaux jeux. Qu'arriverait-il aux concerts si les gens voulaient de la nouvelle musique tout le temps?
@chamathPalihapitiya
Je pense que devenir public ne devrait pas être un objectif et plus nous en faisons un objectif, moins ce sera un objectif. C'est un peu comme, j'ai trois jeunes enfants et quand je leur dis de manger des légumes, la dernière chose qu'ils feront jamais, c'est manger des légumes. Je pense que c'est juste cette chose étrange où les entrepreneurs ont une réaction négative réflexive lorsque les gens poussent pour cela. Je pense que vous devez voir en public pour ce que c'est, qui est un moment de transition où vous pouvez consolider MindShare et gagner à une échelle encore plus grande.
@arielSharon
La politique de sécurité d'Israël est déterminée par nos besoins. Je rejette fermement toute la publicité non fondée suggérant qu'Israël est empêché de prendre des mesures en raison de la pression internationale.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@anujJasani
Commencez votre voyage avec votre première étape et les gens suivront vos traces
@cainVelasquez
Les entraîneurs me feraient dans le gymnase faire 1 000 coups de pied pour une pratique. Je les ferais jusqu'à ce que tout le monde soit parti, jusqu'à ce que j'aie fait tous mes coups de pied. Les gens m'ont demandé pourquoi je le ferais - c'est stupide. Mais mon entraîneur m'a dit de faire quelque chose comme ça, et je savais que cela me profiterait, et je le ferais.
@chrisLane
Il est facile d'amener les gens à chanter pour couvrir des chansons, mais quand c'est votre chanson, c'est le plus cool.
@cSLewis
Il n'y a que deux types de personnes à la fin: ceux qui disent à Dieu: "Ta volonté est fait" et ceux à qui Dieu dit, à la fin, "ta volonté est faite". Tout ce qui est en enfer, choisissez-le. Sans cette auto-champ, il ne pourrait y avoir pas d'enfer. Aucune âme qui désire sérieusement et constamment la joie ne la manquera jamais. Ceux qui cherchent ont trouvé. Ceux qui l'ont frappé sont ouverts.
@borisJohnson
Je pense que ça va être merveilleux. Je suis allé aux Jeux paralympiques de Pékin et j'ai vu à quel point le sport est brillant. Les gens vont adorer. Cela va changer les attitudes des gens envers les paralympiens et ce sera un grand spectacle.
@antonTchekhov
Que les choses qui se produisent sur scène soient tout aussi complexes et pourtant tout aussi simples que dans la vie. Par exemple, les gens prennent un repas, juste prendre un repas, mais en même temps, leur bonheur est créé, ou leur vie est en train d'être brisée.
@carlRogers
Les gens ne considèrent sérieusement que lorsqu'ils se sentent acceptés pour exactement qui ils sont.
@boyanSlat
Chaque fois que je faisais du sport à l'école, il y avait ces enfants qui étaient choisis en dernier. Je n'ai tout simplement pas été choisi du tout.