Megan Hart
@meganHart
Je pourrais dire que son corps était parfait et que chaque partie de celle-ci est belle, car c'était. Non pas parce qu'il n'avait pas de défauts, mais parce que je le voulais si désespérément, je ne pouvais pas en voir.
La verbosité était un trait victorien établi.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganHart
Je pourrais dire que son corps était parfait et que chaque partie de celle-ci est belle, car c'était. Non pas parce qu'il n'avait pas de défauts, mais parce que je le voulais si désespérément, je ne pouvais pas en voir.
@quentinCrisp
J'ai demandé à une fille qui venait d'Amérique en Angleterre, alors que je n'étais que l'anglais, et elle a admis qu'elle était allée dans une école dramatique. Et j'ai dit: "Que vous ont-ils appris?" Et elle a dit: "Ils m'ont appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide." Je suis heureuse de dire qu'elle riait pendant qu'elle l'a dit, mais elle le pensait. Je n'ai jamais appris à être une bougie brûlant dans une pièce vide. Alors je vais à l'écran, et je dis tout ce qu'on m'a dit de dire.
@paulGiamatti
Je n'ai jamais été le clown de classe ni fait des spectacles à la maison. Je n'ai jamais pensé à agir comme quelque chose que je pouvais faire de ma vie. Quand j'étais enfant, je courais enveloppé dans du papier toilette pour que je puisse être la momie. Mais ce n'était pas un signe que je rêvais d'être un acteur. J'étais juste un enfant étrange.
@scottCoker
Le MMA a un excellent dossier de sécurité. J'ai toujours été confus pour expliquer pourquoi il était illégal à New York en premier lieu.
@nikkaGraffLanzarone
Nous nous rappelons que c'est un passe-temps [l'ESEMBLIST]; Personne ne nous établit ces délais, sauf nous.
@perryBellegarde
En grandissant, les grandes institutions étaient l'école et l'église. On nous a appris que notre culture n'était pas bonne. Nous n'avions pas de sundances. Les derniers étaient dans les années 40 et 50. Ils commencent à revenir maintenant. Chaque réserve commence à avoir un grand lodge et une cérémonie de Sundance. C'est ce qui va reconstruire notre peuple.
@robbieRobertson
Une fois que vous avez établi une base de savoir quels étaient les plus grands artistes d'enregistrement de tous les temps, ne voudriez-vous pas que vos enfants sachent ce genre de choses?
@peterJCarroll
Les idées sur la place d'une personne dans la société, son rôle, son mode de vie et ses qualités d'ego perdront leur emprise alors que les forces cohésives de la société se désintégreront. Les valeurs de sous-culture prolifèrent dans une telle mesure déroutante qu'une toute nouvelle classe de professionnels se produira pour les contrôler. Une telle technologie de transmutation traitera dans les modes, d'une manière d'être. Les consultants sur le mode de vie deviendront les nouveaux prêtres de nos civilisations. Ils seront les nouveaux magiciens.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@robCross
Ma vieille vie était vraiment difficile. J'ai dû me lever à 4h30. le matin pour payer les factures. Vous savez que si vous ne vous présentez pas, vous ne êtes pas payé. Cela m'a vraiment aidé à m'allonger en tant que joueur de fléchette et à le traiter comme un travail.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@rahmEmanuel
Je crois que le dossier que j'ai été autorisé à aider à établir à côté du président était important.
@martinLutherKingIii
Lorsque mon père a articulé sa vision de l'avenir, il a exprimé son souhait qu'un jour ses enfants soient jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Ce rêve n'était pas seulement de moi et de mes frères et sœurs, mais de nos enfants et de leurs enfants.
@maryBeard
J'étais dans la puissance noire, et mon essai d'Oxbridge était une diatribe. La directrice a dit que je n'y entrerais jamais, mais elle avait probablement tort. J'étais la combinaison idéale: un swot qui était aussi une mauvaise fille.
@peteTownshend
Des rumeurs ont contribué à ce que je sois gay. À certains égards, j'étais heureux avec ça. Larry Rivers m'a prouvé qu'un homosexuel pouvait être sauvage, attrayant et courageux; En tout cas, sa sexualité devenait moins un problème chaque jour. L'une des grandes choses du mouvement du Mod britannique était qu'être macho n'était plus la seule mesure de la virilité.
@youngJeezy
La musique est ce que vous ressentez. Mais si je peux dire un mot, je dirai «nécessaire». Je sentais que c'était nécessaire.
@peutVoyager
Auparavant, si vous étiez dans une sitcom, vous ne pouviez pas travailler dans le film parce que c'était tellement différent. Maintenant, c'est presque comme si vous deviez être à la télévision pour faire d'autres travaux de film.
@jrWard
...rapprochant les cieux au point de les toucher. C'était Zsadist. Les yeux fermés, la tête en arrière, la bouche grande ouverte, il chantait. Le balafré, le sans-âme, avait une voix d'ange.
@reneDescartes
Ma troisième maxime était d'essayer toujours de me conquérir plutôt que de la fortune, et de changer mes désirs plutôt que de l'ordre du monde, et généralement de m'habituer à croire qu'il n'y a rien entièrement en notre pouvoir, sauf nos pensées, de sorte qu'après nous ont fait de notre mieux concernant les choses externes pour nous, tout ce dans lequel nous ne réussissons pas est pour nous absolument impossible.
@rajneesh
C'est impossible! Cela ne s'est jamais produit - cela ne peut pas se produire dans la nature même des choses. Le mariage est quelque chose contre la nature. Le mariage est une imposition, une invention de l'homme - certainement par nécessité, mais maintenant même cette nécessité est obsolète. C'était un mal nécessaire dans le passé, mais maintenant il peut être abandonné. Et il devrait être abandonné: l'homme a suffisamment souffert pour cela, plus que suffisant. C'est une institution laide pour la simple raison que l'amour ne peut être légalisé. L'amour et la loi sont des phénomènes contradictoires.
@robertAWilliamsJr
Lorsque les Européens sont venus dans le Nouveau Monde, la première chose qu'ils ont dit est, eh bien, les Indiens n'apprécient pas les biens. Ils sont sauvages. Ils sont en arrière. Ils ne sont pas civilisés. ... Rien ne pourrait être aussi loin de la vérité. Les tribus ont des conceptions très claires de leurs frontières traditionnelles, ils maintiennent leurs droits et leur réclamation souveraineté sur les terres selon leurs propres traditions honorées et anciens tribaux. Et donc, vous pouvez aller sur la réserve, et il pourrait y avoir une limite de réservation établie par les États-Unis. Mais il y a ensuite les limites traditionnelles des terres.
@robPilatus
Boney M. n'étaient pas autorisés à faire des entretiens, ils n'étaient pas autorisés à choisir leurs costumes. Ils ressemblaient à des esclaves, et c'était la prise du producteur.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@zacEfron
Je pense que la seule vraie connaissance que j'avais avant d'aller dans l'Iowa était ce que j'ai appris de «Food Inc». Mais une fois arrivé et développé ces relations approfondies avec les agriculteurs, j'ai réalisé que nous sommes essentiellement faits de maïs.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@robertStone
Je pense que tout le monde doit être conscient que cette société est beaucoup plus fragile maintenant qu'elle ne l'était avant la guerre. J'essayais d'examiner, dans les «soldats de chiens», le processus de ce coup tombant sur l'Amérique.
@julieJames
Ne prenez pas cette prochaine affectation d'infiltration. Restez avec moi à la place. "Les yeux de Nick percés les siens, refusant de la laisser partir facilement." Dis-moi pourquoi. "" Parce que ... je t'aime. "Elle expire. Pas de revers. Les mots étaient là pour toujours. Et c'était génial.
@julianBarnes
Et c'était peut-être aussi le cas que, malgré toutes les luttes internes de toute une vie, vous n'étiez finalement rien de plus que ce que les autres voyaient en vous. C'était votre nature, que cela vous plaise ou non.
@robertKirkman
Vous tuez - vous mourrez. "C'était probablement la chose la plus naïve que j'aie jamais dit. Le fait est - dans la plupart des cas, maintenant, comme les choses sont - vous tuez - vous vivez.