Steve Martin
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
Le fait est que nous vieillissons tous, et il y a cette stigmatisation que les actrices plus âgées ne fonctionnent pas autant que les actrices plus jeunes, et je ne pense plus que ce soit vrai.
59
syllabes
36
mots
1
phrase
153
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
@abbyLeeMiller
Je compte sur d'autres personnes tous les jours de ma vie.
@martinMull
J'ai juste de la chance et je suis tombé dans l'autre profession. C'était vraiment juste une excroissance du fait que lorsque j'étais à l'école d'art, je n'avais aucun argent.
@sarahReesBrennan
Et ils ont tous vécu heureux pour toujours (sauf décès, divorce, arrestation pour fraude fiscale, cet incident avec le garçon de piscine...)
@leonardMlodinow
Nous percevons, nous nous souvenons de nos expériences, nous faisons des jugements, nous agissons - et dans tous ces efforts, nous sommes influencés par des facteurs dont nous ne sommes pas conscients.
@rhondaByrne
Tout dans votre vie que vous avez attiré .. acceptez ce fait .. c'est vrai.
@krisKristofferson
J'ai grandi à une époque où les gens croyaient au devoir, à l'honneur et au pays. Mes grands-pères étaient tous deux officiers. Mon père était général dans l'Air Force. Mon frère et moi étions tous les deux dans l'armée. J'ai toujours ressenti une parenté avec les soldats; Je pense qu'il est possible de soutenir le guerrier et d'être contre la guerre.
@sethGrahameSmith
Ce qui fait un bon livre et ce qui fait un bon film, ce sont des choses totalement différentes.
@gordonCooper
Le gouvernement a peur que les gens puissent penser le pire et la panique de ces horribles envahisseurs effrayants. L'idée est donc: nous devons éviter la panique par tous les moyens.
@ericLander
Si vous faites quelque chose d'extraordinaire pour votre client, vous ne serez jamais oublié. Les héros du service client se souviennent, mais les légendes ne meurent jamais.
@jenniferLopez
L'ours est ce avec quoi nous nous battons tous. Tout le monde a son ours dans la vie. Il s'agit de conquérir cet ours et de le laisser partir.
@toddMcfarlane
Je fais toujours de l'encrage ici et là et j'ai en fait un livre que je vais entièrement encre.
@yvesSaintLaurent
J'ai participé à la transformation de mon époque. Je l'ai fait avec des vêtements, ce qui est sûrement moins important que la musique, l'architecture, la peinture mais quoi que ce soit la peine, je l'ai fait.
@terence
Trop de liberté nous corrompt tous.
@nealBrennan
J'adore le fait que je puisse faire un podcast dans ma maison et des dizaines de milliers de personnes l'entendront. J'aime aussi que cela se soit débarrassé de beaucoup de gardiens.
@michaelCimino
C'est l'une des choses merveilleuses que fait l'académie - une personne talentueuse se présente comme Mira Sorvino, et cela les élève jusqu'à la célébrité.
@robertHarris
C'est lorsque vous avez cessé d'écrire et que vous faites d'autres choses, surtout lorsque vous dormez, que le vrai travail est fait.
@pierreDac
J'adore les surprises et quand on ne m'en fait pas, je les provoque pour me les faire moi-même.
@jenniferDonnelly
Je joue jusqu'à ce que mes doigts soient bruts. Jusqu'à ce que je déchire un clou et saigne sur les cordes. Jusqu'à ce que mes mains me font tellement mal, j'oublie que mon cœur le fait.
@kianaMadeira
C'est toujours un grand sentiment quand je n'ai aucun regret concernant une audition que j'ai faite et que je ressens de cette façon à propos de mon audition pour Moe dans les «bibelots».
@kurtHahn
Il ne fait aucun doute que les jeunes d'aujourd'hui doivent être protégés contre certains effets toxiques inhérents à la civilisation actuelle. Cinq maladies sociales les entourent, même dans la petite enfance. Il y a la baisse de la forme physique due aux méthodes modernes de locomotion; la baisse de l'initiative due à la maladie généralisée de la spectatatorite; la baisse des soins et des compétences en raison de la tradition affaiblie de l'artisanat; La baisse de l'autodiscipline due à la disponibilité toujours présente de tranquillisants et de stimulants, et le déclin de la compassion, que William Temple a appelé "la mort spirituelle.
@nikolaVucevic
Ce fut une partie énorme de mon jeu, les postes et quelque chose que j'ai fait beaucoup.
@georginaCampbell
De très bons rôles de premier plan sont rares, et il y a tellement de concurrence car il y a tellement d'actrices fantastiques dans ce pays.
@kierstonWareing
Je ne veux pas apparaître comme une victime avec une histoire sanglante. J'ai une vie fantastique. Je ne suis pas une victime. Je remercie les intimidateurs là-bas pour avoir fait de moi qui je suis. Certaines personnes deviennent plus faibles, mais les intimidateurs m'ont rendu plus fort.
@mattLafleur
Il n'y a pas d'endroit comme dans tous les sports, à mon avis, comme le jour du match à Lambeau Field.
@yvesSaintLaurent
Cela me fait mal physiquement de voir une femme victime, rendu pathétique par la mode.
@johnFruscite
Vous devez vous purifier constamment, vivre dans la ville, autour des êtres humains. Il pourrait y avoir des gens proches de vous qui vous affectent en vous d'une manière si corrompue qu'elle baise avec votre capacité à faire ce que vous faites. Mais si vous vous assurez que les gens qui sont proches vous êtes de bonnes personnes qui sont là pour vous et qui vous aiment, vous pouvez créer votre temple partout où vous allez.
@shahRukhKhan
Sans blesser personne, nous avons tous tendance à rire de l'inconfort des autres. Quand quelqu'un glisse sur une peau de banane et tombe, c'est drôle.
@cillianMurphy
Les hommes et les femmes sont des gardiens de cette société, et nous décidons tous les deux ce qui va se passer pour notre avenir. Je le ressens très, très fortement.
@kevinKelly
Les organismes par leur conception ne sont pas faits pour s'adapter trop loin.