Scott Aukerman
@scottAukerman
Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer.
Comme c'est différent du monde confortable des romans de détective de Rüya, où les auteurs n'ont jamais vexé un héros avec plus de signes qu'il n'en avait besoin.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAukerman
Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer.
@mignonMclaughlin
Avec les hommes, comme pour les femmes, la lutte principale est entre la vanité et le confort; Mais avec les hommes, le confort gagne souvent.
@billDedman
Comme la plupart des autres États, l'Illinois a peu de réglementation des intérêts économiques des législateurs et s'appuie sur la divulgation publique pour garder la législative honnête.
@cindyCrawford
C'est un énorme changement pour votre corps. Vous ne voulez même pas regarder dans le miroir après avoir eu un bébé, car votre estomac est suspendu là comme un Shar-Pei.
@eminem
S'il n'y a pas de drame et de négativité dans ma vie, toutes mes chansons seront vraiment farfelues et ennuyeuses ou quelque chose comme ça.
@emilMichelCioran
À défaut d'avoir sauvé le monde, la grâce aura au moins sauvé les femmes.
@gregIles
Lorsque tout est en danger, un bon jugement, pas la hâte, fait la différence entre la vie et la mort. La panique est l'ennemi.
@patriceLeconte
Ce qui suscite ma passion, c'est de faire du cinéma, et cela signifie faire des choses différentes, faire différents types de films.
@charlotteBronte
Il n'y a pas de bonheur comme celui d'être aimé par vos camarades de créatures, et le sentiment que votre présence est un ajout à leur réconfort.
@andyWachowski
Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.
@johnMellencamp
En vieillissant, j'ai un regard différent sur la vie. J'essaie juste d'être un peu plus tolérant et un peu plus centré sur ce qui se passe autour de moi et pas si émotif.
@edMiliband
Nous ne rivalisons pas dans le monde en offrant des avantages fiscaux à quelques-uns que nous ne donnons pas à tous nos citoyens et entreprises
@barbaraWalters
Personne ne pouvait être lib comme Peter. On pourrait penser que tout a été scénarisé, il était si poétique, mais ce n'était pas le cas.
@aDessineGoddard
Comme tout le monde, j'aime de nouveau: «C'était une œuvre fondamentale pour moi. Tout ce que Frank Miller a fait sur «Daredevil» est comme la Bible.
@guyVerhofstadt
Ce qui concerne tout le monde doit également être discuté et approuvé par tout le monde.
@jordanSonnenblick
Vous ressemblez à un bel jeune homme… même si vous voudrez peut-être vous zipperons la mouche. Maman! Quoi? Ne devrais-je pas vous le dire et l'avoir laissé à tout le monde de remarquer à la danse?
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup. Mais beaucoup de radio efficace et intéressante est basée sur un personnage qui réagit au monde.
@lewisGrizzard
Vous pouvez écrire la meilleure colonne du monde lundi, et cela ne vous fait absolument pas de bien mardi. Il n'y a aucun moyen de gagner. Vous écrivez juste jusqu'à ce que vous soyez fatigué, ils vous tirent ou que vous mourrez.
@jakeGyllenhaal
Pour moi, Donnie Darko était une question d'adolescence. Et sur la façon dont, dès que vous commencez à grandir et que vous vous déplacez dans le monde, vous réalisez que tout est si trippant. Que tout peut être n'importe quoi.
@maeWhitman
Je suis, comme le plus grand fan de «développement arrêté». En faire partie est incroyable. Il en va de même pour la «parentalité».
@garethBarry
Mon éducation n'était pas trop confortable.
@hLMencken
La différence entre un homme moral et un homme d'honneur est que ce dernier regrette un acte discréditable, même lorsqu'il a fonctionné et qu'il n'a pas été pris.
@ignaceDeLoyola
Priez comme si Dieu s'occupe de tous; Agissez comme si tout dépendait de vous.
@jDSalinger
Garçon, quand tu es mort, ils te réparent vraiment. J'espère que quand je mourrai, quelqu'un aura assez de bon sens pour me jeter dans la rivière ou quelque chose comme ça. N'importe quoi sauf me coller dans un putain de cimetière. Les gens viennent vous déposer un bouquet de fleurs sur le ventre le dimanche, et toutes ces conneries. Qui veut des fleurs quand tu es mort ?
@lindseyStirling
J'ai commencé à faire de la musique que j'aimais et qui était passionnée et excitée, mais c'était vraiment cool quand j'ai commencé à visiter pour réaliser que c'est un groupe de personnes extrêmement diversifié qui sortent. Au premier rang, j'aurai tout le monde d'une petite fille dans un tutu à froufrous, aux rockers et aux joueurs et aux couples plus âgés. J'adore que ce soit juste tout le monde.
@camillePaglia
Le gauchisme devrait concerner le peuple. C'est comme ça que ça a commencé.
@charlieMunger
Il est naturel que vous ayez plus de cerveaux dans la gestion de l'argent. Il y a tellement de revenus énormes dans la gestion de l'argent et les banques d'investissement - c'est comme des fourmis pour le sucre. Il y a d'énormes incitations pour qu'un homme prenne la gestion de l'argent plutôt que, disons, la physique, et c'est beaucoup plus facile.
@gregSestero
The Room" est sorti en 2003, sans grand succès. Personne n'est venu le voir. Il a fait 1800 dollars au box-office. Tout le monde a pensé qu'il allait disparaître.
@chrisRock
Vous savez, certaines personnes disent que la vie est courte et que vous pourriez être frappée par un bus à tout moment et que vous devez vivre chaque jour comme si c'était votre dernier. Connerie. La vie est longue. Vous ne serez probablement pas frappé par un bus. Et vous allez devoir vivre avec les choix que vous faites pour les cinquante prochaines années.
@drake
J'ai envie de communiquer. Je pense que je suis un changement par rapport à ce que ce serait comme sortir avec un gars normal qui ne parle pas trop.