Louis J. Freeh
@louisJFreeh
La collecte d'informations d'intelligence, c'est comme essayer de boire de l'eau dans une bouche d'incendie. Vous savez, avec le recul, c'est génial. Le problème est qu'il y a un million de points à l'époque.
Les B-52, vous savez, nos chansons concernent des volcans ou des homards. Cindy et moi les chantons comme nos vies en dépendent. Je me sens très émotif quand je chante «Rock Lobster», mais je voulais chanter plus sur mon expérience personnelle.
69
syllabes
41
mots
3
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisJFreeh
La collecte d'informations d'intelligence, c'est comme essayer de boire de l'eau dans une bouche d'incendie. Vous savez, avec le recul, c'est génial. Le problème est qu'il y a un million de points à l'époque.
@evelynGlennie
Je suppose que je n'entends pas les choses, mais j'écoute, si vous savez ce que je veux dire. Et il y a une grande différence entre l'audition et l'écoute. C'est donc comme une conversation, vous savez. Lorsque vous parlez à quelqu'un, c'est un à un, et c'est exactement comme ça que je joue.
@frankLuntz
Les vieilles publicités d'épices - les femmes l'adorent. Les gars le trouvent ennuyeux. Cela provoque toujours une grande conversation. Et cela le rend plus amusant. Vous savez, nous avons testé ces visuels pour voir ce qui attire l'attention.
@markMckinnon
Les élections concernent l'avenir. Et le GOP ne gagnera pas une campagne axée sur le passé.
@hollyGolightly
Il n'y a pas une chose en particulier qui influence ma musique, mais j'écris sur ce que je sais. Il est basé sur une expérience personnelle. Cela ne veut pas dire que toutes les chansons sont biographiques, car parfois c'est ce que j'ai vu dans la vie des autres.
@ashleighBrillant
Le plus grand obstacle à la découverte de la vérité est d'être convaincu que vous le savez déjà.
@martinLutherKingJr
L'approche non violente ne change pas immédiatement le cœur de l'oppresseur. Il fait d'abord quelque chose aux cœurs et aux âmes de ceux qui y sont attachés. Cela leur donne un nouveau respect de soi; Cela appelle des ressources de force et de courage qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient.
@stephenColbert
Vous devriez passer plus de temps avec vos familles; Écrivez ce roman que vous avez toujours voulu écrire. Vous savez, celui du journaliste intrépide qui résiste à l'administration. Vous savez - fiction.
@toniSorenson
Vous êtes né dans cette vie équipée pour réussir. Vous faites partie du plan parfait de Dieu. Oui toi. Le plan ne serait pas parfait si vous manquiez. Pensez-y. Vous comptez plus que vous ne le savez.
@brianSchmidt
Il peut y avoir de la théorie mais, vous savez, le problème est que vous devez être en mesure de le tester. Les théories sont donc une chose, les tests en sont un autre.
@gaelMonfils
Vous savez, lorsque vous faites le spectacle, honnêtement, c'est pour divertir, mais c'est pour gagner. Alors, quel est l'intérêt de faire le spectacle et de perdre en fait?
@stephanieMills
Je suis sur le point de chanter la chanson pour l'avenir.
@calvinMiller
Avec amour qui ne connaissait pas de peur, le chanteur a attrapé son tourment, a tout enveloppé dans la chanson et l'a rendu à lui en paix.
@robertLopez
C'est tellement important, après la fin d'une chanson, de s'endormir et d'écouter la chanson avec des oreilles fraîches le lendemain. C'est parfois un événement traumatisant. Et jouer pour quelqu'un d'autre pour la première fois - c'est la chose la plus angoissante de tous. Mais nous apprenons tellement.
@stephenKing
Nous avons tous tendance à vouloir l'ordre dans nos vies. Mais l'ordonnance suppose l'autorité et l'autorité présuppose, tôt ou tard, que nous aurons tous besoin de sabots. Ça va arriver tôt ou tard, n'est-ce pas? Vous savez que c'est le cas.
@cathrynneMValente
Ça dit non. C'est votre premier indice que quelque chose est vivant. Il dit non. C'est ainsi que vous savez qu'un bébé commence à devenir une personne. Ils courent en disant non toute la journée, jetant leur alimentaire sur tout pour voir à quoi il restera. Vous ne pouvez pas dire non si vous n'avez pas de désirs, d'opinions et de désirs. Vous ne voudriez même pas. Non est le cœur de la pensée.
@brentFaiyaz
Vous travaillez sur quelque chose depuis si longtemps que vous vous engagez. Comme, vous ne savez même pas comment l'écouter parce que vous l'avez écouté tant de fois.
@jasmineGuy
Je vais chanter des chansons d'amour lesbiennes et soutenir les droits des homosexuels quoi qu'il arrive. Le reste est des relations publiques.
@rachelCohn
C'est le grand fantasme masculin - tout ce qu'il faut est une danse pour savoir qu'elle est la seule. Tout ce qu'il faut, c'est le son de sa chanson de la tour, ou un regard sur son visage endormi. Et tout de suite, vous savez - c'est la fille dans votre tête, dormir ou danser ou chanter devant vous. Oui, les filles veulent des princes, mais les garçons veulent autant leurs princesses.
@lesClaypool
Vous savez, il y a des moments où vous jouez une chanson encore et encore et encore et vous vous en avez un peu fatigué et vous le laissez reposer pendant un certain temps. C'est comme, vous aimerez peut-être manger des sushis, mais si vous le mangez tous les jours, vous allez en avoir un peu fatigué.
@zigZiglar
Vous ne savez jamais quand un seul acte ou un mot d'encouragement peut changer une vie pour toujours.
@natsukiTakaya
Yuki: Que puis-je apprendre d'un chat stupide comme toi? Vous ne saviez même pas que Jason n'est pas vraiment un ours! C'est un personnage dans un film d'horreur! Kyo: Et si je ne savais pas? Comme je perdais mon temps à regarder un film stupide sur un ours! Yuki: tu es vraiment un idiot ...
@andrewSeanGreer
Il est difficile de dire si j'avais un bloc d'écrivain parce qu'il me semble que c'est quand rien ne vient, mais, vous savez, chaque jour, vous regardez cet écran d'ordinateur, et je pense: `` Cela ne se produira jamais aujourd'hui. Comment puis-je écrire trois pages? Et les heures passent, et ils ne sont pas apparus, puis à la toute fin, cela arrive toujours, donc c'est la volonté.
@willieStargell
C'est censé être amusant, l'homme dit «jouer au ballon» pas «ballon de travail» que vous savez.
@juniorSeau
Je me souviens quand j'avais 6 ans et que mon frère allait chercher des gars qui avaient 13 ans pour venir jouer au football contre moi alors qu'il était le «quart-arrière permanent». Je ne savais pas exactement quelle était la différence d'âge, mais je jouais déjà contre les gars plus âgés.
@darrionScott
C'est l'un des meilleurs sentiments du monde à frapper le quart comme ça, écouter la foule devenir folle, puis pour le regarder sur le film. Vous attendez avec impatience ces types de pièces. La meilleure partie à ce sujet est que vous ne savez jamais quand ça va venir. Chaque jeu que vous avez à aller dur et chaque jeu que vous avez à penser et croyez que vous allez obtenir ce sac de quart-arrière. Si vous ne comprenez pas ce jeu, ce pourrait être le prochain jeu, vous devez donc toujours y penser, et quand ça arrive, c'est le meilleur.
@cSLewis
Elle ne l'a pas fermé correctement parce qu'elle savait qu'il est très idiot de se fermer dans une garde-robe, même si ce n'est pas magique.
@christopherTitus
Quand j'avais sept ans, j'en ai regardé un survain le nid du coucou avec ma mère. Lorsque Jack Nicholson a été attaché à la table en faisant un traitement par électrochoc, ma mère a fondu en larmes. Elle a dit que cela lui rappelait sa vie, et j'étais stupéfaite, car je ne savais pas que ma mère avait été nominée pour un Oscar.
@grahamParker
Je ne veux pas écrire une chanson comme «Coathanger» pour qu'Andrew Breitbart puisse rage contre moi sur son site Web. Ce n'est pas mon idée de plaisir.
@carlaBruni
Les gens peuvent avoir des opinions politiques et les mettre dans des chansons. Je ne le ferais jamais délibérément, mais c'est un choix personnel, je suis inspiré par mon homme mais pas par sa position précédente. Je suis plus inspiré par les gens qui sont laissés de côté par la société.