Tyga
@tyga
Ce n'est pas parce que je suis un artiste plus jeune que je ne peux pas travailler avec un vétéran et vice versa.
Plus un gars flambe dans la victoire, plus il a peur de la défaite.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyga
Ce n'est pas parce que je suis un artiste plus jeune que je ne peux pas travailler avec un vétéran et vice versa.
@robertFosterBennett
La discipline que vous apprenez et le caractère que vous construisez en fixant et en atteignant un objectif peut être plus précieuse que la réalisation de l'objectif lui-même
@johnLayfield
Je ne pense tout simplement pas que notre meilleur est en politique. Je pense que ces gars sont incompétents.
@terenceTao
Le volume devient spatialement plus lent que la mise à l'échelle.
@jamesFrain
Travailler avec CGI, c'est plus faire du théâtre où votre genre d'imagination. Je ne l'ai pas vécu comme restrictif.
@tracyMorgan
La partie la plus sexy du corps d'une femme est l'arrière de ses rotules.
@noahVanSciver
Si je peux éduquer un peu, c'est super; Si je peux amener quelqu'un à aller chercher de plus amples informations sur Lincoln, c'est excellent, mais je suis un artiste, vous savez? Je ne suis pas historien, je suis un dessinateur.
@traceyEmin
Se promener sur le plateau de la vie, désespéré pour la montagne, je n'ai jamais pensé que j'allais aussi loin. Ce n'est que de l'art qui m'a traversé, qui m'a été foi en ma propre existence. Mais maintenant, j'approche d'un point de ma vie où je le désire plus.
@johnDickinson
Vous ne pouvez pas réellement embaucher et tirer des personnes à l'intérieur d'une communauté open source. Ce qui signifie que faire travailler les gens ensemble est bien plus important dans le sens de s'assurer que les gens ont les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail, mais aussi pour savoir ce qui est fait par d'autres personnes et comment apporter cela à leur employeur et Racontez cette histoire à leur employeur et pour montrer que c'est pourquoi la communauté est bonne et c'est pourquoi nous travaillons sur ce genre de choses parce que cela nous aide ici.
@janeJacobs
Il se peut que nous soyons devenus si pénibles qu'un peuple que nous ne nous soucions plus de la façon dont les choses fonctionnent, mais seulement le genre d'impression extérieure rapide et facile qu'ils obtiennent.
@hannahPlus
Lorsque vous êtes disposé à être vain de vos acquis mentaux, admirez ceux qui sont plus accomplis que vous, afin que vous soyez licencié avec émulation; Mais lorsque vous vous sentez insatisfait de votre situation, regardez les yeux sous vous, afin que vous puissiez apprendre le contentement.
@ramDass
Lorsque nous nous entraînons à mourir, nous apprenons à s'identifier moins à l'ego et plus à l'âme
@gordonTaylor
Il y a des gens qui aiment la vie en Angleterre mais ne paient pas un sou en taxes, tandis que mes footballeurs paient plus de la moitié de leurs revenus en impôts.
@heinzHopf
L'indécision est débilitante; il se nourrit d'eux-mêmes; C'est, pourrait presque dire, formant des habitudes. Non seulement cela, mais c'est contagieux; il se transmet aux autres. . . . Les affaires dépendent de l'action. Il ne peut pas aller de l'avant par hésitation. Les personnes occupant des postes de direction doivent se fortifier avec des faits et accepter la responsabilité des décisions fondées sur eux. Souvent, un risque plus important est impliqué dans le report que dans la prise de mauvaise décision.
@brunoSammartino
La lutte est la façon dont j'ai gagné ma vie et soutenu ma famille, mais c'est fini. Je ne veux plus rien faire avec ça.
@patrickLencioni
Si vous voulez vraiment intensifier la pensée créative de votre équipe, regardez attentivement le nombre de personnes que vous mettez dans une pièce ensemble. Plus de trois à cinq sont probablement trop.
@jasonBateman
Vous faites certaines choses dans la vingtaine qui ne sont tout simplement pas appropriées dans la trentaine et certainement pas appropriées dans la quarantaine. Finalement, vous même les échelles, et il est temps de passer à autre chose et de devenir un adulte et de recommencer dur et de dormir un peu plus tôt. Heureusement, j'ai obtenu un emploi pour faciliter cette transition.
@georgeHamilton
J'ai trouvé un film intitulé «Light in the Piazza». J'ai finalement fait le film avec Olivia de Havilland et moi-même, mais au début, je ne pouvais pas faire ce film, alors je suis allé travailler à devenir ce personnage. Ils m'ont dit qu'ils avaient un [acteur] italien, et j'ai dit: "C'est un garçon cubain!" Son nom était Tomas Milan. Je pensais que c'était la chose la plus folle que j'aie jamais entendue: ils ont un Cubain qui va jouer un italien, et je ne peux pas jouer parce que je suis américain.
@tiWest
Jumpy est l'animal le plus incroyable de tous les temps. Le film [Valley of Violence] est l'exemple le plus tame de ce dont ce chien est capable.
@emmaMclaughlin
Je pense que juste parce que vous êtes maman, cela ne nie pas - si quoi que ce soit, vous êtes probablement plus amélioré - que vous êtes une femme qui essaie de trouver votre place dans le monde.
@samuelEtoo
Il n'y a rien de plus précieux que d'être en bonne santé et d'avoir l'espoir de vivre une meilleure journée demain.
@jimLonborg
Initialement, il (remporter le fanion de la Ligue américaine de 1967) était ce dont vous rêvez dans Little League. Le lanceur gagnant, étant sur le monticule pour remporter le fanion, tout le monde me félicitant. Mais quelques minutes plus tard, vous vous rendez compte que vous n'allez pas où vous voulez aller. J'essayais de revenir dans la pirogue. Dieu merci pour la police de Boston, ils ont pu contrôler la foule. C'était du délire.
@michaelKenna
Bien sûr, l'ensemble du processus photographique a été rendu beaucoup plus rapide, plus propre et beaucoup plus accessible aux personnes par des innovations numériques, ce qui est vraiment génial. Tout le monde a maintenant une caméra, souvent dans le cadre de notre téléphone, et la plupart de ces caméras nécessitent peu ou pas de formation technique. Une énorme variété d'applications nous permettent également de prendre des raccourcis vers des images finies. Nous avons à peine plus besoin de penser.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@wizanda
Les gens ne bougeront pas tant que l'herbe n'est plus verte; De plus, ne bougent souvent pas tant qu'il ne s'est pas aggravé.
@nicolasWindingRefn
Je pense qu'Internet est la plus grande invention depuis les femmes.
@jaimyGordon
Même dans un domaine bondé, c'est un plaisir rare de rencontrer un styliste en prose comme Kellie Wells, dont l'intellect et la langue se soumettent magnifiquement à une danse. Elle ose jouer dans les questions les plus troublantes de sa journée. Sûrement, lorsque la génération actuelle d'écrivains secoue à ses voix uniques et irremplaçables, Kellie Wells sera l'une d'entre elles.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que cela aurait l'air plus agréable», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@jasonHMoore
Mettez chaque blague qui n'est pas un raté et commençons ensuite à tirer celles qui fonctionnent le moins. Vous êtes en train de tamiser constamment jusqu'à ce que vous vous retrouviez avec les plus gros morceaux d'or. Le public vous dit également quels sont certains de ces morceaux. Vous pouvez avoir vos propres favoris, puis, une fois que vous l'avez dépisté pour un public, le public vous dit de quoi ils sont divertis. J'ai l'impression que c'est une grande partie de cela.
@davidAttenborough
Il est extraordinaire à quel point les êtres humains sont auto-obsédés. Les choses que les gens continuent toujours est: «Parlez-nous de nous», «Parlez-nous du premier être humain». Nous sommes tellement obsédés par notre propre histoire. Il y a tellement plus que ce qui nous connecte.