splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

montage citation Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que nous devenons un peu moins attachés au consumérisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur James Nesbitt de la citation Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.

    James Nesbitt

    @jamesNesbitt

    Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.

    en cours de vérification

    auteur Eric Yuan de la citation Lorsque les concurrents essaient d'innover, je pense que cela nous met plus de pression. La seule chose est que nous devons travailler plus dur. Ils travaillent deux heures, nous travaillons trois heures ... en fin de compte, c'est bon pour l'utilisateur final.

    Eric Yuan

    @ericYuan

    Lorsque les concurrents essaient d'innover, je pense que cela nous met plus de pression. La seule chose est que nous devons travailler plus dur. Ils travaillent deux heures, nous travaillons trois heures ... en fin de compte, c'est bon pour l'utilisateur final.

    en cours de vérification

    H

    Haroon Moghul

    @haroonMoghul

    Quand je grandissais, nous avons souvent entendu l'islam sous la forme d'un slogan: "L'islam est la solution", mais personne ne m'a jamais dit que l'islam peut être un fardeau ... très peu de musulmans écrivent sur l'islam de manière créative parce que je ne fais pas Je pense que nous avons la permission de. Je pense que c'est le fléau de l'islam moderne. Il a été réduit aux slogans.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Quand je joue de la guitare, c'est automatique. Je n'essaye pas de faire quelque chose; Je le fais juste. Et c'est déjà tellement ancré dans ce que je fais, je n'y pense pas. Je n'essaye pas de faire quelque chose - je le fais juste. Et plus je le fais de cette façon, plus je me surprends. Et si je me surprends, c'est la meilleure chose.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy John Liautaud

    @jimmyJohnLiautaud

    Quand je vois des enfants qui obtiennent naturellement des A et qui obtiennent naturellement des résultats élevés sur les tests et les enseignants les aiment naturellement parce qu'ils nécessitent le moins de gestion - lorsqu'ils sortent dans le monde réel, je trouve qu'ils sont très pauvres pour passer des obstacles . Et la vie consiste à résoudre les obstacles.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    Quand je pense à la mode et à l'élégance, j'imagine une femme des années 1950, dans un avion, avec des bas couvoirs et une ceinture de vêtements en dessous, une jupe, des talons hauts et ses cheveux qu'elle a fait la veille, un eye-liner parfaitement fait, un rouge à lèvres, un rouge à lèvres , Gants, peut-être, et tout cela juste pour s'asseoir dans un avion pour un vol transcontinental.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Quand je me suis marié, et spécifiquement après mon ma mari il. Je pensais que c'était bien qu'ils couvraient un mariage féministe.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Quand je me suis marié, et spécifiquement après mon ma mari il. Je pensais que c'était bien qu'ils couvraient un mariage féministe.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Quand j'étais vraiment jeune, je pensais que c'était vraiment cool de porter un pantalon à vélo rouge et jaune avec une chaussette rouge et une chaussette jaune.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Quand j'étais à l'école primaire, mes professeurs ont décidé que j'étais à peu près la chose la plus stupide à franchir la porte depuis longtemps. Quelle que soit la leçon, quel que soit le sujet, je m'asseyais et les écoutais avec une expression perdue aux yeux vitreux sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Quand je jouais au golf. C'est un jeu misérable terrible. C'est incroyablement frustrant. En 18 trous, vous faites 150 tirs horribles dans les bois, dans l'eau ... vous faites un bon coup et cela vous ramène la prochaine fois. Avec l'écriture d'un long livre, il doit y avoir au moins un bit qui contient de la magie à laquelle vous pouvez revenir.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Quand je jouais au golf. C'est un jeu misérable terrible. C'est incroyablement frustrant. En 18 trous, vous faites 150 tirs horribles dans les bois, dans l'eau ... vous faites un bon coup et cela vous ramène la prochaine fois. Avec l'écriture d'un long livre, il doit y avoir au moins un bit qui contient de la magie à laquelle vous pouvez revenir.

    en cours de vérification

    D

    Dany Heatley

    @danyHeatley

    Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Quand je pense aux étudiants les plus capables que j'ai rencontrés dans mon enseignement - je veux dire ceux qui se sont distingués non seulement par les compétences mais par l'indépendance de la pensée - alors je dois avouer que tous ont eu un intérêt animé pour l'épistémologie.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    auteur Martha Nussbaum de la citation Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    Martha Nussbaum

    @marthaNussbaum

    Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Quand j'étais charpentier, j'ai travaillé une fois avec cet architecte russe. Je lui dirais: «Écoutez, je suis terriblement désolé, mais je veux changer ce demi-pouce», et elle disait: «Pas de limite pour le mieux». Je pense que c'est un crédit digne. Vous continuez jusqu'à ce que vous l'obteniez aussi près de raison que le temps et la patience des autres le permettra.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Quand j'étais charpentier, j'ai travaillé une fois avec cet architecte russe. Je lui dirais: «Écoutez, je suis terriblement désolé, mais je veux changer ce demi-pouce», et elle disait: «Pas de limite pour le mieux». Je pense que c'est un crédit digne. Vous continuez jusqu'à ce que vous l'obteniez aussi près de raison que le temps et la patience des autres le permettra.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Quand je vois le monde, je ne pense pas à mon propre travail. Je pense à mon espoir que, à travers l'art, les gens peuvent avoir une idée du type de tissu invisible qui nous maintient tous ensemble, qui maintient le monde ensemble.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Saadiq

    @raphaelSaadiq

    Je pense juste, qui veut une nouvelle âme? Je veux que mon âme soit la même que Otis Redding, je ne veux pas en avoir un nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Robbins

    @alexandraRobbins

    Lorsque les soins de santé sont à son meilleur, les hôpitaux sont des hôtels quatre étoiles et des infirmières, des majordomes personnels prêts - du moins, c'est combien d'hôpitaux semblent interpréter un mandat gouvernemental.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Woodring Stover

    @matthewWoodringStover

    Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.

    en cours de vérification