Robert Wilson
@robertWilson
J'ai grandi dans une ville où il n'y avait pas de galeries, pas de musées, pas de théâtres - une communauté très religieuse et ultraconservateur.
Nous avons un grand groupe de personnes et de sponsors autour de nous, et vous ne voulez pas les envoyer comme des parias parce que vous avez ce nouveau succès et ce nouvel outil de choses que vous pouvez vendre.
62
syllabes
40
mots
1
phrase
170
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWilson
J'ai grandi dans une ville où il n'y avait pas de galeries, pas de musées, pas de théâtres - une communauté très religieuse et ultraconservateur.
@bez
J'ai eu mon premier tour sur un cheval l'autre jour dans la cour sur un grand géant, c'est comme un cheval de chasseur, c'était si grand, et je monte au-dessus ... c'était juste massif et j'avais tellement peur .
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@serdariusBlain
J'avais de l'anxiété sociale au maximum. J'avais peur de ma propre ombre! Mais à mesure que je grandissais, je suis devenu plus à l'aise avec moi-même.
@williamMakepeaceThackeray
Je suis parti depuis longtemps avec une conviction dans mon esprit que j'avais un travail à faire-un travail, si vous le souhaitez, avec un grand W; un but à remplir; ... un grand mal social à découvrir et à remédier.
@patriciaJWilliams
Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.
@etLamboyeur
J'ai grandi dans le Michigan et - par où commencer? Je veux dire, mon père était un médecin qui travaillait dans une prison. Il ressemblait plus à un administrateur de prison. Ma mère était enseignante publique. Il n'y a pas d'artistes dans ma famille.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@susanOrlean
Je fais depuis longtemps partie de ces personnes fastidieuses qui se répercutent contre le couronnement des «étudiants-athlètes». J'ai entendu l'argument selon lequel l'athlétisme grand temps rapporte beaucoup d'argent aux universités. Je ne crois pas que l'argent va ailleurs que dans les équipes sportives, mais c'est une autre histoire.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@johnLanchester
J'ai grandi principalement en Extrême-Orient, où mon père a travaillé pour la Hong Kong et la Banque Shanghai, qui était alors une petite institution coloniale bien gérée et non le colosse mondial qu'il est aujourd'hui.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@russellWestbrook
J'ai un certain goût, et je pourrais me dire: «J'aime ça», quand d'autres personnes sont comme: «Je ne peux pas porter ça». Et en basket-ball, je pourrais peut-être faire des choses que les autres gars pourraient ne pas le faire.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@vivienneMing
J'ai vécu une petite poignée d'expériences vraiment manifestement discriminantes pour être transgenre, mais la grande majorité ne sont que les différences entre être un homme contre être une femme en science et en affaires.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@roopaGanguly
J'ai toujours travaillé avec le plus grand soin. J'ai donné mes 25 ans. J'avais semblé que j'avais plus à offrir que d'agir. Il n'y a donc aucun regret.
@robertKiyosaki
J'ai grandi en jouant au football et à la chasse; et est allé à l'école militaire puis dans le Marine Corps. La gentillesse n'est pas un trait apprécié. C'est pourquoi j'ai dû apprendre la gentillesse. En vieillissant, je trouve que c'est quelque chose dont je dois vraiment me concentrer, la pensée et la pratique. La gentillesse vient du cœur, donc elle s'étend vraiment en moi. Ce fut un voyage tout à fait magique pour moi d'apprendre à être plus gentil dans mes transactions avec d'autres personnes.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@karenHesse
J'ai gagné des salaires en tant que serveuse, nounou, bibliothécaire, officier du personnel, ouvrier agricole, secrétaire à la publicité, type de type, un relecteur, un fournisseur de soins de santé mentale, un professeur de substitut et un critique de livre. Dans et autour des bords de tous ces emplois, j'ai écrit des poèmes, des histoires et des livres, des livres, des livres.
@johnVarvatos
J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@jodyHill
J'ai grandi en faisant des arts martiaux, et c'est une de ces choses où j'ai toujours aimé le jeu, mais je n'ai jamais été vraiment sérieux à ce sujet.