Erica Jong
@ericaJong
Le divorce est la cérémonie de maturité de ma génération - une cicatrisation rituelle qui rend tout ce qui se passe par la suite par la suite.
Tout l'art est la création d'images et toute la création d'images est la création de substituts.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericaJong
Le divorce est la cérémonie de maturité de ma génération - une cicatrisation rituelle qui rend tout ce qui se passe par la suite par la suite.
@edmundBurke
La poésie est l'art des ombres de justification et de l'existence de prête à rien.
@eleanorPerenyi
J'adore le bleu plus que toute autre couleur. Je suis exceptionnellement attiré par toute substance bleue: vers des minéraux comme la turquoise et le lapis lazuli, aux saphirs et aux aigarines; au ciel cobalt et aux mers bleues-noir; Carreaux musulmans - et à une fleur bleue, qu'elle ait ou non un autre mérite.
@manishaKoirala
Je crois qu'il y a un temps pour tout. Le temps change, et vous devez accepter cela. Sinon, vous stagnez.
@etPena
Il m'a fallu 8 ans pour obtenir mon diplôme d'études de premier cycle parce que j'ai gardé le «communisme de vos marches» pendant 3 ans et demi entre les deux tout en servant dans l'armée américaine.
@ellieSimmonds
À Pékin, l'émotion construite et construite. J'étais dans des Jeux paralympiques et j'étais tellement nerveux. Quand j'ai atteint mon objectif, toute cette émotion est sortie.
@emmaGoldman
La conception des dieux est originaire de la peur et de la curiosité. L'homme primitif, incapable de comprendre les phénomènes de la nature, et harcelé par eux, a vu dans chaque manifestation terrifiante une force sinistre expressément dirigée contre lui; Et comme l'ignorance et la peur sont les parents de toute superstition, la fantaisie troublée de l'homme primitif a tiré l'idée de Dieu.
@emilyDickinson
Le pedigree de miel ne concerne pas l'abeille; Un trèfle, à tout moment, pour lui est l'aristocratie.
@ellenGlasgow
Tout changement n'est pas une croissance, tout comme tout mouvement n'est pas une progression.
@joeTorre
Boomer est... Boomer. Cela vous dit à peu près tout ce que vous devez savoir
@lindaHogan
J'en ai ressenti ma mère pour avoir devine mes secrets les plus intérieurs. Elle était comme Dieu, partout à la fois à tout savoir tout.
@veraLynn
Je n'ai pas un bon souvenir, donc apprendre toutes les chansons pour mes performances télévisées était un vrai défi.
@davidLambert
Je dois tout à ma mère. Elle m'a définitivement amené là où j'en suis aujourd'hui. Sans elle, je ne pourrais pas faire les choses que je fais. Elle et moi sommes très proches.
@emmaWaltonHamilton
Si les arts sont en péril, nous devons faire notre petite partie pour combattre le bon combat et protéger et préserver.
@jonForeman
J'ai toujours été fasciné par les liens émotionnels forts que la musique peut avoir. Une chanson peut vous ramener à un endroit ou à une saison de vie comme aucune autre forme d'art ne peut.
@normanMailer
Ce n'est pas une bonne idée de mettre votre femme dans un roman; Pas votre dernière femme de toute façon.
@edzardErnst
L'idée que seuls ceux qui prêchent l'Évangile de la médecine intégrée sont capables d'effectuer l'art de la médecine est aussi ridicule que l'insulte pour tout le monde dans les soins de santé qui fait de son mieux pour répondre aux besoins de leurs patients. L'hypothèse selon laquelle les traitements non prouvés ou réfutés deviennent acceptables simplement parce qu'ils sont souvent administrés de manière aimable et attentionnée n'est tout simplement pas vrai.
@christopherFowler
J'ai toujours aimé ce que j'aurais appelé les écrivains «Dark Fiction», tout le monde de J. G. Ballard à Mervyn Peake et Philip Pullman. Je ne suis pas sûr que ce soit un genre, mais c'est ce que j'aime le plus.
@jerryGarcia
J'ai toute la patience du monde sur les sirènes. Pour moi, ce n'est pas un projet Grateful Dead, c'est un projet ME.
@frankHerbert
Les empires ne souffrent pas du vide du but au moment de leur création. C'est quand ils sont devenus établis que les objectifs sont perdus et remplacés par un vague rituel.
@aPenseNoir
Tout ce que nous avons jamais fait a été pour le bien de l'art, et pour le plus grand bien et rendre hommage à ceux qui nous ont précédés et ouvrir la voie à ceux qui viennent après nous.
@ellaHenderson
Un piano dans la maison, quand je suis rentré de l'école et que j'ai pu jouer toutes ces notes différentes avec tous ces sons différents, j'ai vraiment trouvé cela fascinant.
@evaMarieSaint
J'étais impressionné par Robert Osborne, l'homme et son incroyable talent. Comme tout le monde, j'ai adoré le regarder présenter des films classiques sur TCM. Mais j'ai eu la chance de le connaître également dans la vraie vie en passant du temps avec lui et en étant interviewé par lui au fil des ans lors d'événements du pays.
@georgePacker
J'ai lu beaucoup d'écriture de guerre, même l'écriture de la Première Guerre mondiale, la poésie de la guerre britannique de Wilfred Owen et Siegfried Sassoon, les mémoires de Robert Graves `` Au revoir à tout cela ' Brittain.
@edouardMendy
Je suis très heureux de rejoindre Rennes. C'est la réalisation de longues discussions avec le président. C'est un club ambitieux et humble, qui donne tout pour atteindre ses objectifs définis.
@eltonJohn
Je suis tellement dans le passé. Je suis tellement luddite quand il s'agit de faire de la musique. Tout ce que je peux faire, c'est écrire au piano.
@aDessineBarrymore
Tout le monde est comme un papillon, ils commencent laids et maladroits, puis se transforment en beaux papillons gracieux que tout le monde aime.
@willaCather
Quel était un art d'autre qu'un moule dans lequel emprisonner un instant l'élément brillant insaisissable qui est la vie elle-même - la vie se dépêche de nous et s'enfuir, trop forte pour s'arrêter, trop douce pour perdre.
@harveyPekar
La création d'Israël était politiquement incroyable et causée par un certain nombre d'événements inhabituels. Et je comprends. Pendant des siècles, les Juifs ont enduré des souffrances horribles et, comme les autres, méritent le droit à l'autodétermination, mais la façon dont Israël va maintenant me fait peur. Les Juifs font des suzerains coloniaux maladroits.
@alanaHaim
En grandissant, tout ce que nous voulions faire était de jouer le whisky - ce lieu épique - mais ils ne donneraient jamais à Haim une fente à jouer.