Brian McKnight
@brianMcknight
Je crée de la musique - peu importe que quelqu'un d'autre l'aime.
Je chante depuis ma naissance. C'est quelque chose que je fais partout où je vais. Sous la douche, marchant dans la rue. Je n'ai pas besoin d'élan pour le faire. Je chante juste.
43
syllabes
33
mots
5
phrases
135
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMcknight
Je crée de la musique - peu importe que quelqu'un d'autre l'aime.
@hjalmarBranting
Ici, dans le Nord, nous avions depuis de nombreuses années une tendance naturelle à sentir que lorsque nos représentants se réunissent lors d'une réunion internationale, nous nous lançons dans la quête de la compréhension et du soutien mutuels.
@chadStahelski
J'ai passé beaucoup de temps avec [Laurence Fishburn et Keanu Reeves], évidemment, sur la trilogie matricielle. A travaillé beaucoup, à un niveau quotidien, avec Laurence Fishburne. Et puis nous nous sommes heurtés à travers la communauté cinématographique depuis des années et des années.
@russellMael
Nous pensons que la seule façon d'aller de l'avant, la seule façon de faire passer quelque chose ou de faire connaître ce que nous faisons est de proposer continuellement quelque chose de nouveau. Donc, s'il y a une période où les choses ne se passent pas aussi, l'alternative n'est pas simplement de devenir paresseuse et de ne rien faire. Pour nous, l'alternative est de prouver que tout le monde a tort.
@cristelaAlonzo
Nous avons grandi en catholiques dévots, donc mes voyages à San Juan incluent toujours d'aller dans les églises que nous avions l'habitude d'allumer des bougies et tout. Tout ce que je fais à San Juan est ce que je faisais avec ma mère, en quelque sorte en hommage à elle.
@anatolyBerezovoy
Nous avions divers types de concerts enregistrés par bande et de musique populaire. Mais à la fin du vol, ce que nous avons écouté le plus était des chansons folkloriques russes. Nous avions également des enregistrements de sons de la nature: tonnerre, pluie, chant des oiseaux. Nous les avons allumés le plus souvent de tous, et nous ne nous sommes jamais fatigués d'eux. C'était comme s'ils nous retournaient sur Terre.
@robertEggers
Nous avons grandi sur Harold Pinter, Sam Shepard, Samuel Beckett. Vous faites quelque chose sur les hommes au bord d'une dépression nerveuse, vous allez vous tourner vers ces gars.
@marinaWarner
J'ai toujours travaillé sur les relations mythiques depuis que j'ai commencé à écrire. Je veux vraiment être romancier, ou du moins un écrivain de travail imaginatif ... J'essaie de rendre mes études critiques imaginatives et d'essayer de les écrire d'une manière qui ressemble plus à la littérature qu'à la philosophie, mais je me suis déçu parce que je Je suis toujours aussi marié à la critique.
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@jonathanScott
Nous croyons que votre maison peut vous faciliter la vie, mais il doit y avoir quelque chose qui vous fait entendre à l'intérieur - que vous puissiez voir votre famille grandir et se développer, et elle a la crèche parfaite, ou peut-être que vous voulez être Ce centre de quartier où tous les enfants de la communauté viennent, et ils peuvent jouer.
@dannelMalloy
Nous avons constaté que les Américains centraux et les Hispaniques sont quelque peu réticents à envoyer leurs enfants à l'école dès les Anglo-Américains nés dans ce pays. Il existe des différences culturelles.
@davidByrne
Nous exprimons nos émotions, nos réactions aux événements, aux ruptures et aux engoues, mais la façon dont nous faisons cela - l'art de celui-ci - est de les mettre sous des formes prescrites ou de les presser sous de nouvelles formes qui correspondent parfaitement à un contexte émergent. Cela fait partie du processus créatif, et nous le faisons instinctivement; Nous l'internalisons, comme le font les oiseaux. Et c'est une joie de chanter, comme les oiseaux.
@johnMacarthur
Nous avions depuis des décennies, des gens essayant de créer un christianisme culturel qui plairait aux non-croyants, qui acceptait l'immoralité, acceptant l'homosexualité, acceptant la haine raciale. Il y avait une sorte de christianisme superficiel et superficiel qui a arrosé l'Évangile, n'a pas parlé de péché, essayé d'avoir un message positif.
@cocoRocha
Nous sommes tous enthousiasmés par les collaborations. Vous êtes excité d'apprendre que Rihanna a quelque chose, parce que Rihanna est chanteuse, et elle a une mode incroyable. Vous voulez voir ce qu'elle créerait. Je ne me fâche pas et je pense: «Quelqu'un d'autre va faire mieux que moi». Vous vous dites: «Oh, tant mieux pour elle».
@markBillingham
Nous n'avions pas toutes les distractions que les jeunes ont aujourd'hui. Nous n'avions pas ces jeux informatiques et réseaux sociaux incroyables avec lesquels nous engager. Je comprends que. Mais une fois que les jeunes lecteurs découvrent la lecture, quand ils découvrent un livre dont ils tombent amoureux, cela déchaîne vraiment quelque chose de nouveau dans leur imagination.
@donalLogue
Le désert se sent irlandais en quelque sorte - solitaire et stérile.
@ricSanders
Nous avons un public incroyable. Je suis aussi fier de la façon dont Fairport se rapporte à son public que de toute musique que nous avons produite. Je pense que nous sommes un vrai groupe de personnes. Un succès populaire massif n'a jamais dérangé Fairport. Nous n'avons jamais été mis en place d'être des célébrités. Un concert de Fairport est comme une réunion d'amis. Il n'y a pas de grand mur de sécurité autour de nous. C'est en quelque sorte à quel point la musique devrait être.
@lorrieMoore
Pour moi, l'écriture est beaucoup plus libre que de danser. Avec l'écriture, vous pouvez le faire chaque fois que vous le vouliez. Vous n'avez pas eu à faire de petits exercices et à rester en forme. Vous pourriez avoir de grands moments d'inspiration qui ont fait avancer l'histoire. En danse, à moins que vous ne chorégraphiez les choses vous-même, vous êtes au service de quelqu'un d'autre.
@francescaMartinez
Comment vous vous voyez - pas quelqu'un d'autre - est la chose qui vous définit.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@hilaryMason
L'avantage principal des données est qu'il vous indique quelque chose sur le monde que vous ne connaissiez pas auparavant.
@glennBranca
La musique est une question d'imagination. C'est une question de pensée. Il s'agit de créer quelque chose à partir de rien.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@laurieHernandez
Nous sommes tous différents, donc même si quelqu'un a une compétence devant vous, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas assez bon; Cela signifie simplement que vous devez attendre un peu, et que la compétence viendra quand elle arrivera.
@jenniferYuhNelson
Nous avons eu les meilleurs acteurs imaginables [dans Kung Fu Panda]. Si nous avions pu faire une liste de souhaits, je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre que nous aurions ajouté. Oui, nous avons eu la chance de voir à quel point nous avons un casting d'acteurs incroyable. Avoir quelqu'un comme Bryan Cranston, qui n'est pas seulement un acteur incroyable, mais qui a une telle gamme.
@oscarRomero
Nous ne pouvons pas tout faire, et il y a un sentiment de libération en réalisant cela. Cela nous permet de faire quelque chose et de le faire très bien. Il peut être incomplet, mais c'est un début, un pas en cours de route, une opportunité pour la grâce du Seigneur d'entrer et de faire le reste.
@ferranAdria
Nous savions que le moment venait que nous devions démissionner parce que nous gagnions des Oscars depuis 15 ans. J'ai découvert ce jour quand je suis rentré chez moi, ma mère lisait un journal et elle a dit: «Encore une fois? Que faites-vous dans les journaux? Et j'ai réalisé que si ma mère pensait que de moi, que penseraient mes ennemis?
@colinPowell
Nous pratiquons la diplomatie depuis le tout début de la nation. Parfois, cela n'a pas fonctionné et nous avons dû aller en guerre. Je crois toujours que vous devriez essayer de trouver la paix et la réconciliation avant le conflit. C'est l'approche que j'ai adoptée.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.