Vic Mensa
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.
110
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
@normanBorlaug
Pourtant, la nourriture est quelque chose qui est pris pour acquis par la plupart des dirigeants mondiaux malgré le fait que plus de la moitié de la population du monde a faim.
@pauloCoelho
La musique n'est pas seulement quelque chose qui nous réconforte ou nous distrait, cela va au-delà de cela - c'est une idéologie. Vous pouvez juger les gens par le genre de musique qu'ils écoutent.
@wrightThompson
Je deviens très égoïste parfois. J'écris sur des choses qui m'intéressent. Qui sont souvent très différents. Toutes ces histoires, ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils étaient en quelque sorte intéressants. J'ai l'impression qu'ils sont tous expédiés d'une vision du monde.
@deanKoontz
Les êtres humains sont des morceaux de travail si désespérés et désespérés, c'est une chose rare d'en savoir complètement, au cœur et de l'aimer toujours.
@tomParkerBowles
Le régime est une chose tordue et nocive, toutes l'abstinence torturée et la fraude à court terme. Je parle d'une expérience amère. En tant que critique de restaurant, je mange pour vivre et vivre pour manger. Et ayant une aversion toxique pour faire de l'exercice, il n'y a pas grand-chose pour empêcher l'inévitable bombe de mon intestin. D'où la nécessité d'un régime occasionnel.
@victorHugo
C'est une chose terrible d'être heureux! Comme nous en sommes heureux! À quel point nous le pensons! Comment, étant en possession du faux but de la vie, du bonheur, nous oublions le vrai but, le devoir!
@thomasPogge
Ce splendide livre explique comment, au cours des deux cents dernières cinquante ans, un grand nombre de personnes ont atteint des niveaux de bien-être qui n'étaient auparavant disponibles que pour quelques individus, et comment cette réalisation a donné lieu à des inégalités tout aussi sans précédent. Unique dans son objectif et sa portée, ses connaissances et sa cohérence exceptionnelles, et son argumentation minutieuse, la grande évasion est très éclairante et un plaisir à lire.
@kieferSutherland
Quand j'ai vu Virginia Woolf, quelque part entre les premier et deuxième actes, quelqu'un que j'avais connu sous le nom de ma mère est devenu quelqu'un d'autre.
@lorettaSanchez
C'est mon quatrième mandat et ma septième année. Ma première année a eu lieu en 1997, la même année pour Vic Snyder. Il est toujours excitant d'être là même si Washington n'est pas géré par les démocrates en ce moment, mais nous travaillons très dur.
@sylvainTesson
Il est bon de savoir que là-bas, dans une forêt du monde, il y a une cabine où quelque chose est possible.
@waltWhitman
Je crois à la chair et aux appétits, en voyant, en entendant, en mentant, des miracles, et chaque partie et étiquette de moi est un miracle. Divin suis-je à l'intérieur et à l'extérieur, et je fais de la sainte ce que je touche ou que je suis touché, l'odeur de ces aisselles arôme plus fine que la prière, cette tête plus que les églises, les bibles et toutes les croyances.
@margaretMacmillan
L'acte d'excuses est quelque chose que la plupart des sociétés prennent très au sérieux. Il s'agit d'une admission de mal aux victimes et d'une acceptation de blâme.
@robertZemeckis
Ce qui est intéressant à propos de la marche des fils, c'est que nous ne pouvons jamais le voir autre que la recherche. C'est comme une chose de cirque. C'est un gars sur un fil.
@sophiaAmoruso
Le monde aime vous dire à quel point les choses sont difficiles et le monde ne fait pas d'exagérer. Mais difficile ne signifie pas impossible, et des bajillions de choses dans cet univers que vous ne pouvez pas contrôler, ce que vous pouvez contrôler, c'est à quel point vous essayez et si ou quand l'emballer.
@samuelButler
Si nous assisons continuellement et rapidement au peu que nous pouvons faire, nous serons depuis longtemps surpris de trouver le peu de choses que nous ne pouvons pas faire.
@paulFeig
Ce que vous voulez, c'est la chose que les critiques aiment et que le public aime, mais c'est la chose la plus difficile à faire.
@christopherGuest
Je me plonge moi-même dans des choses très arcanes.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@richBrian
Mes influences sont une grande variété: de Dave Chappelle Stand-Up Comedy Specials sur YouTube à regarder des films de comédie de Chick-Flick, pour faire défiler les choses que les gens disent sur Internet.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@gasparQuelqueChose
C'est pourquoi les travailleurs en France aiment la viande de cheval, car c'est comme une chose masculine qui vous rend forte. La viande de vache est une viande beaucoup plus féminine.
@oprahWinfrey
Même les rêves les plus fous doivent commencer quelque part. Permettez-vous le temps et l'espace pour laisser votre esprit errer et votre imagination voler.
@rossMckitrick
Pour ceux d'entre nous qui suivent le débat sur le climat depuis des décennies, les prochaines années seront électrisantes. Il y a une forte probabilité que nous assisterons au crackup de l'un des paradigmes scientifiques les plus influents du 20e siècle, et les implications pour la politique et la politique mondiale pourraient être stupéfiantes.
@michaelRapaport
Ma partie préférée est de pouvoir dire et faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie, et se comporter d'une manière qui n'est tout simplement pas vraiment acceptable, dans le monde réel.
@hubertHHumphrey
Je ne suis pas ici pour juger si les gens sont enfermés dans la pauvreté à cause d'eux-mêmes ou à cause de la société dans laquelle ils vivent. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont là et nous essayons de faire quelque chose.
@sueWicks
Il y a beaucoup de place pour grandir, et les femmes qui croient qu'elles valent la peine sont celles qui vont faire de bonnes choses au cours de la prochaine période de croissance de la WNBA.
@isabelAllende
C'est une merveilleuse vérité que les choses que nous voulons le plus dans le sens du but, du bonheur et de l'espoir sont plus facilement atteintes en les donnant aux autres.
@melinaMarchetta
C'est comme si vous aviez un plan et que quelqu'un arrive et vous donne envie de tout changer, mais vous aimez toujours votre premier plan, peu importe à quel point le second vous fait vous sentir fantastique.
@jennaWortham
Lorsque la «Race Drag» a commencé, cela semblait être une fenêtre amusante sur une culture souterraine, mais au cours des neuf années qu'elle a diffusées, le spectacle a évolué pour refléter la relation changeante de l'Amérique aux droits et à l'acceptation queer.