splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

montage citation Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Japonais, ils ne sont pas vraiment du genre à se plaindre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.

    en cours de vérification

    L

    Lari White

    @lariWhite

    J'avais vraiment l'impression que c'était un piège dangereux dans lequel entrer, ayant eu un si grand succès avec des `` souhaits '', ce n'était tout simplement pas dans mon sang de ne pas jouer en toute sécurité et de recommencer.

    en cours de vérification

    T

    Ted Sarandos

    @tedSarandos

    J'ai vraiment adoré les «sopranos» mais je n'avais pas HBO. Donc, quelqu'un m'enverrait des cassettes de l'émission avec trois ou quatre épisodes. Je regarderais un épisode et je dirais: "Oh mon Dieu, je dois en regarder un de plus." Je regarderais la cassette entière et le championais le bit pour la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.

    en cours de vérification

    auteur Manolo Blahnik de la citation Je me connecte vraiment avec le désir de Victoria Beckham de faire quelque chose qu'elle veut faire. Parmi les filles dont nous avons parlé, elle est l'une des rares à avoir cette incroyable sorte de "Je veux le faire, et je veux bien le faire".

    Manolo Blahnik

    @manoloBlahnik

    Je me connecte vraiment avec le désir de Victoria Beckham de faire quelque chose qu'elle veut faire. Parmi les filles dont nous avons parlé, elle est l'une des rares à avoir cette incroyable sorte de "Je veux le faire, et je veux bien le faire".

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    J'aime vraiment le jeune Tom Hanks. Il n'est qu'un de mes favoris. C'est un grand, original de tous. J'adore aussi Zach Braff. J'adore vraiment les acteurs qui sont excentriques et intéressants, ce genre d'essais de dépeindre les gens «normaux».

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je ne commence jamais rien avec un énoncé de mission vraiment manifeste, politique ou même exactement artistique.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je ne commence jamais rien avec un énoncé de mission vraiment manifeste, politique ou même exactement artistique.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Kennedy de la citation Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.

    Caroline Kennedy

    @carolineKennedy

    Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation J'aime vraiment m'essayer tout, et je pense qu'il est probablement dangereux de se laisser être un pigeon, pas nécessairement par d'autres personnes, mais dans son propre esprit.

    John Burnside

    @johnBurnside

    J'aime vraiment m'essayer tout, et je pense qu'il est probablement dangereux de se laisser être un pigeon, pas nécessairement par d'autres personnes, mais dans son propre esprit.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.

    en cours de vérification

    auteur Sherilyn Fenn de la citation J'ai vraiment adoré Twin Peaks. Quand j'ai vu le pilote de deux heures, ils l'ont projeté dans le grand théâtre. J'ai dit, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis là-dedans et je ne le comprends pas. Cela ne se vendra jamais. Qui va regarder ce truc?

    Sherilyn Fenn

    @sherilynFenn

    J'ai vraiment adoré Twin Peaks. Quand j'ai vu le pilote de deux heures, ils l'ont projeté dans le grand théâtre. J'ai dit, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis là-dedans et je ne le comprends pas. Cela ne se vendra jamais. Qui va regarder ce truc?

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Armstrong de la citation Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.

    Curtis Armstrong

    @curtisArmstrong

    Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.

    en cours de vérification

    B

    Beryl Bender Birch

    @berylBenderBirch

    Je pense vraiment qu'il y a une évolution vers la pratique et l'individu, peu importe ce qui vous amène, que ce soit du vin et du yoga ou du chocolat et du yoga ou du surf et du yoga.

    en cours de vérification

    T

    Tiger Shroff

    @tigerShroff

    Je respecte vraiment beaucoup plus les acteurs maintenant que j'en suis un parce que je me rends compte du travail acharné pour faire partie de l'industrie.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Je me souviens avoir commencé à travailler sur le concept et le script pour `` Pacific Rim '' avec une décision très, très consciente de dire: «Je ne veux pas que ces grandes séquences se produisent en Amérique», parce que j'ai l'impression que c'est devenu ainsi régulièrement au genre catastrophe, puis il se transforme en piétinement historique.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je souhaite vraiment que vous n'ayez pas porté ce pull '', marmonna-t-il dans son oreille. «C'est une bonne pratique pour vous», répondit-elle, ses lèvres se déplaçant contre sa peau. «Demain, FishNets. Contre son côté, chaleureuse et familière, elle le sentit rire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je souhaite vraiment que vous n'ayez pas porté ce pull '', marmonna-t-il dans son oreille. «C'est une bonne pratique pour vous», répondit-elle, ses lèvres se déplaçant contre sa peau. «Demain, FishNets. Contre son côté, chaleureuse et familière, elle le sentit rire.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Woods

    @zachWoods

    J'adore vraiment «fléabag». J'ai harcelé mes agents, comme: "Pouvez-vous me faire une rencontre avec Phoebe Waller-Bridge?" Je veux juste lui parler.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.

    en cours de vérification

    C

    Chris D'Elia

    @chrisDelia

    Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Harry de la citation J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    Debbie Harry

    @debbieHarry

    J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Morrison de la citation Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.

    Jennifer Morrison

    @jenniferMorrison

    Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.

    en cours de vérification

    C

    Christina Tosi

    @christinaTosi

    Je n'avais vraiment pas de relation avec Vegas avant d'avoir la vingtaine, et maintenant je sors probablement quatre ou cinq fois par an. Je l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification