Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Malheureusement, il y a des invalides mentaux de chaque âge qui existent selon les termes des autres. Il est paresseux pour les personnes âgées de laisser les autres se décider. Les gens doivent surmonter cela.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
168
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@mShadows
Je pense que Kanye West est brillant dans ce qu'il fait: il a une émission en direct différente, un marchand différent pour chaque tournée, des vibrations différentes, et il publie de grands disques.
@chrisWeitz
Je pense que c'est incroyablement spécial de pouvoir essayer de récapituler ce sentiment que j'ai eu quand j'étais assis dans ce théâtre, à l'âge de 7 ans. C'est un travail extraordinaire. J'ai incroyablement chanceux.
@mattReeves
Je pense qu'il y a un niveau auquel vous pensez qu'il y a une raison pour laquelle vous êtes distingué, que vous êtes choisi. Enfant, j'ai toujours été confondu avec une fille. Avant d'atteindre cet âge où votre sexualité commence à s'afficher, les enfants peuvent avoir l'air très androgyne, et je suppose que je me suis penché plus vers le féminin. Toutes ces choses étaient très difficiles, en grandissant, parce que vous essayez de créer une identité, et vous vous sentez honteux de celui que vous faites. Donc, je me suis beaucoup identifié avec ça.
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@kateBush
Je pense que j'ai eu la chance d'être élevé dans une famille très musicale. Mes deux frères aînés étaient et sont toujours très musicaux et très créatifs, et la musique a été une grande partie de ma vie dès mon plus jeune âge, il est donc tout à fait naturel pour moi de m'impliquer dans la musique de la manière que je l'ai fait.
@celineSciamma
Je pense que l'enfance est innocente, mais pas de la manière dont nous croyons habituellement. Je pense que c'est un âge très sensuel, où les émotions et les sentiments sont si forts juste pour le simple fait que nous les vivons pour la première fois.
@audreLorde
Chaque femme noire en Amérique vit sa vie quelque part le long d'une large courbe d'anciens anciens et inexprimés.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@emmaStone
Je pense que j'ai été attiré par la comédie à l'origine parce que quand j'étais vraiment jeune, à l'âge de huit ans, j'avais vu des films comme le Jerk, Animal House et les avions, les trains et les automobiles avec mon père, et je les connaissais par cœur. Je les aimais et mon père les aimait, et nous ririons ensemble, et je pense: «C'est l'amour». Je voulais juste faire en sorte que les gens se sentent comme ça.
@joeMantello
Je pense que dès le premier jour, quand il est devenu clair que «Wicked» allait avoir une vie, que nous avons établi une norme pour nous-mêmes que nous n'allons jamais à court-circuiter le public; Que chaque personne que nous mettons dans cette comédie musicale sera tenue aux normes les plus élevées; Et que personne ne va se dérouler.
@randalKleiser
Je lui ai dit que c'était une comédie musicale plus grande que la vie, que tous les acteurs allaient avoir à peu près le même âge, à la fin de la vingtaine et à la trentaine. Ce serait un style; Une sorte de lycée surréaliste.
@jessicaRothe
Je pense qu'il est très important pour les jeunes femmes, les jeunes et les personnes âgées de savoir que l'amour est important, mais il est également important de trouver un partenaire qui vous respecte et vous aime comme vous méritez d'être traité.
@gEazy
Je pense que la prochaine œuvre de chaque artiste reflétera un nouveau chapitre de leur autobiographie. Chaque album raconte une histoire sur l'endroit où ils se trouvaient au cours d'une période particulière et comment ils ont évolué.
@robRoberge
Je pense que chaque narrateur est un narrateur peu fiable. Dans sa définition classique - un narrateur peu fiable est celui qui révèle quelque chose qu'ils ne se connaissent pas pour révéler. Nous faisons tous cela.
@allenWWood
Je pense que s'il devait y avoir une solution au problème du libre arbitre, il faudrait que ce soit compatibiliste. Malheureusement, à partir de cela, il ne s'ensuit pas qu'il existe une telle solution. De nombreux philosophes trouvent cela un message importun, et comme cela se produit souvent en philosophie, ils punissent le messager en lui attribuant une position entièrement imaginaire mais intenable.
@jeffSessions
Je pense qu'il est probable que dans chaque département, il y a des officiers qui sont subtilement, sinon autrement, biaisés dans la façon dont ils s'appliquent à la loi. Je pense que c'est juste la vie. Nous savons que c'est vrai.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@diannaAgron
Je pense qu'il est important de garder votre vie personnelle pour vous autant que vous le pouvez. Il protège votre santé mentale et vous devez avoir des limites. Et cela aide cet enchantement à regarder un acteur. Si vous connaissez la couleur préférée de quelqu'un ou ce qu'il aime faire un dimanche, vous ne tomberez pas autant pour le personnage.
@annWagner
Je pense que nous devrions prendre la tragédie qui s'est produite à Newtown et avoir un dialogue complet sur tous les problèmes, que cela ait à voir avec la santé mentale, que cela ait à voir avec le déclin social de nos jeunes et certaines des choses qui Ils sont exposés, si cela a à voir avec les armes à feu et les armes à feu.
@helenPrejean
Je me dis que j'avais simplement mieux accepté le fait que la peine de mort est là pour rester dans notre société, du moins pendant un certain temps, et je ne peux rien y faire. Peut-être, dans le temps - après combien d'exécutions? - Les gens viendront réaliser la futilité de sélectionner au hasard quelques personnes pour mourir chaque année.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@joeHarris
Je pense que vous allant en Virginie et jouant dans ce programme, vous prenez certainement beaucoup de propriété dans le fait des biens et comprenez la valeur de chaque possession. Et cela va aux deux extrémités. Essayer d'être aussi efficace que possible sur le côté offensif, et de ne pas retourner le ballon. Mais alors défensivement, rendant tout dur.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@fidelCastro
Je pense qu'un homme ne devrait pas vivre au-delà de l'âge où il commence à se détériorer, lorsque la flamme qui a allumé le moment le plus brillant de sa vie s'est affaiblie.
@steveBuscemi
Je pense qu'il est important de créer une atmosphère où les acteurs ont l'impression de pouvoir essayer les choses. Cela ne signifie pas que je vais prendre chaque suggestion, mais je veux qu'il y ait de la place pour que les acteurs grandissent.
@benFountain
Je pense que si vous passez beaucoup de temps à vous attarder sur l'influence, vous pouvez vous être conscient de chaque ligne que vous écrivez. C'est un excellent moyen de geler.