Dean Ambrose
@deanAmbrose
Beaucoup de gars sortent et font exactement la même chose, sont exactement de la même humeur et ont exactement la même entrée tous les soirs, j'invente vraiment beaucoup de choses au fur et à mesure.
La popularité est une chose étrange. Vous ne pouvez pas vraiment le définir, et ce n'est pas cool de parler, mais vous le savez quand vous le voyez. Comme un œil paresseux ou du porno.
50
syllabes
35
mots
3
phrases
140
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanAmbrose
Beaucoup de gars sortent et font exactement la même chose, sont exactement de la même humeur et ont exactement la même entrée tous les soirs, j'invente vraiment beaucoup de choses au fur et à mesure.
@gwynethPaltrow
[Lorsque vous mourez de rire parce que votre enfant de trois ans a fait une blague sur les pets, peu importe ce qui se passe ailleurs. C'est le vrai bonheur.
@neilGaiman
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.
@vincentDePaul
[L'esprit vraiment humble s'abaisse aussi bien devant les honneurs que devant les injures, comme l'abeille qui fait son miel aussi bien de la rosée qui tombe sur l'absinthe que de celle qui tombe sur la rose.
@timothyBSchmit
White Boy from Sacramento" est une sorte d'autobiographie pince-sans-rire. J'espérais qu'elle serait un peu humoristique, mais tout est vrai.
@joWilfriedTsonga
J'espère avoir une famille. Une maison, avec un jardin, sera gentille. Et j'aimerais un barbecue! Des choses très simples et une passion pour travailler dur.
@katherinePaterson
. . . Jess croyait, qu'elle pensait qu'il était le meilleur. Ce n'était pas le genre de meilleur qui comptait à l'école ou à la maison, mais c'était un véritable meilleur. Il en gardait la connaissance enfouie en lui comme un trésor de pirate. Il était riche, très riche, mais personne ne pouvait le savoir pour l'instant, sauf sa compagne hors-la-loi, Julia Edmunds.
@mikeHuckabee
Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.
@johnPomfret
Souvent, lorsque nous travaillons à l'étranger, nous avons tendance à placer l'expérience de quelqu'un qui vit à l'étranger, un Chinois, un Coréen ou un Bosniaque, dans le prisme de la vie américaine.
@johnRalstonSaul
Un étranger est un individu considéré comme comique ou sinistre. Lorsqu'il est victime d'une catastrophe - de préférence naturelle, mais parfois politique - l'étranger peut également être plaint à distance pendant une courte période.
@winonaRyder
Beaucoup de cinéastes et d'acteurs disent qu'il est important d'apporter de l'authenticité au rôle, bla-bla-bla. Mais c'est intéressant parce que vous essayez aussi d'être quelqu'un d'autre, et les spectateurs vont vous associer à cela, donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment de réponse.
@albertPike
Il est plus vrai que la vérité est un attribut divin et le fondement de chaque vertu. Pour être vrai, et chercher à trouver et à apprendre la vérité, ce sont les grands objets de chaque bon maçon.
@israelZangwill
...les merveilleux poèmes qui interprètent avec la même magie le romantisme de pays et de temps étranges, ou l'âme moderne, nue et sans honte, comme vêtue de sa propre complexité ; les interrogations humoristiques et tragiques sur l'univers ; les délicieux tableaux de voyage et les fantaisies ; les critiques lucides de l'art, de la politique et de la philosophie, informées avec une sagesse malicieuse, chatoyantes de poésie et d'esprit.
@thrityUmrigar
Toutes ces larmes versées dans le monde, où vont-elles ? Si l'on pouvait les recueillir toutes, elles pourraient abreuver les gens desséchés. Alors peut-être que ces larmes auraient une valeur et que tout ce chagrin aurait un sens. Sinon, ce n'est que du gâchis, un cycle sans fin de naissance et de mort, d'amour et de perte.
@janeCampion
Un message que je me suis répété : le cinéma est très conservateur, et à moins que vous n'ayez une histoire qui vous satisfasse, qui soit dans la zone de non-défi, mais que vous aimiez, vous ne pouvez pas la faire en tant que cinéma. Sinon, il vaut mieux le faire pour la télévision, qui est plus audacieuse aujourd'hui.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@markTwain
Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.
@fedeAlvarez
Evil Dead" a été un film très important dans ma vie. C'est l'un des rares dont je me souvienne vraiment quand je l'ai regardé pour la première fois. Je veux dire que je ne me souviens pas du moment où j'ai vu "L'Empire contre-attaque" pour la première fois, et c'est l'un de mes films préférés.
@nickVujicic
Une nation qui honore Dieu sera toujours honorée par Dieu. J'ai vu des nations qui ont déshonoré Dieu : Dieu a été retiré des écoles, du gouvernement, de l'armée ; et lorsque vous le retirez d'une nation, comment pouvez-vous vous attendre à ce que Dieu protège cette nation ?
@evaGreen
Qu'un film soit grand ou petit, il faut que j'en tombe amoureux. Je dois m'attacher au personnage, au scénario et au réalisateur. Parfois, on vous dit : "Tu devrais faire ça pour ta carrière ; c'est une grande chose, les gens iront le voir", mais je n'en serais pas capable, parce que je n'y mettrais pas tout mon cœur. Je rendrais les gens fous.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@janeCampion
Un message que je me suis répété : le cinéma est très conservateur, et à moins que vous n'ayez une histoire qui vous satisfasse, qui soit dans la zone de non-défi, mais que vous aimiez, vous ne pouvez pas la faire en tant que cinéma. Sinon, il vaut mieux le faire pour la télévision, qui est plus audacieuse aujourd'hui.
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@ralphWaldoEmerson
Dans la vraie mythologie, l'amour est un enfant immortel, et la beauté le mène comme guide; Nous ne pouvons pas non plus exprimer un sens plus profond que lorsque nous disons que la beauté est le pilote de la jeune âme.
@davidDuchovny
Si je me souviens bien, The X-Files ne savait pas vraiment ce qu'elle était avant le milieu de la première année. Vous savez, si nous avions été annulés, vous êtes annulés avant d'avoir atteint la maturité de ce que vous pouvez réellement être, ce qui est dommage.
@maryHunterAustin
Toutes les rues de montagne sont traversées par des ruisseaux, ou par des sillons profonds où un ruisseau pourrait s'écouler. Vous feriez bien d'éviter cette région qui ne se sent pas à l'aise avec les flots chantants. Vous y trouverez la plupart des choses abandonnées, à l'exception de la beauté, de la folie, de la mort et de Dieu.
@philKlay
Il est souvent difficile d'avoir une perspective sur vos propres histoires, sur vos propres expériences, sans en parler avec quelqu'un qui est vraiment intéressé à y penser. Et c'est la clé.
@freyaStark
Une partie de l'art consiste à faire parler le silence. Les choses laissées de côté dans la peinture, la note retenue dans la musique, le vide dans l'architecture - tout cela est aussi nécessaire et aussi actif que l'énoncé lui-même.
@bryanKonietzko
Aang était un prodige de la maîtrise de l'air, mais n'a même pas découvert qu'il pouvait plier les trois autres éléments par lui-même, alors que Korra plie trois des éléments à l'âge de quatre ans.
@johnPomfret
Souvent, lorsque nous travaillons à l'étranger, nous avons tendance à placer l'expérience de quelqu'un qui vit à l'étranger, un Chinois, un Coréen ou un Bosniaque, dans le prisme de la vie américaine.