Christian de Duve
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
Rien n'est plus fort que la position des morts parmi les vivants.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
@georgeHWBush
J'ai des opinions de mes propres opinions fortes, mais je ne suis pas toujours d'accord avec eux.
@chrisEubankJr
J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@timMatheson
J'ai beaucoup appris de ma co-star, Kurt Russell. Il est l'un de mes amis les plus proches et a été l'un de mes meilleurs professeurs. Il était le pro. Il l'a approché comme un joueur de baseball. Agir est un sport de contact pour lui.
@doloresOriordan
Je bloque juste les démons. Je chante. Je les bloque. J'ai mis ma douleur dans ma musique. Je peins. Je fais mes propres vidéos. Je me dirige. Personne ne me dirige plus. Je suis en charge de mon destin.
@glennBeck
Je n'ai aucune envie d'être président des États-Unis. Zéro désir. Je ne pense pas que je serais éligible. Et il y a beaucoup trop de gens qui sont beaucoup plus intelligents que moi d'être président. J'aimerais en trouver un avec un peu d'honneur et d'intégrité. Je ne les ai pas encore vus, mais ils se présenteront.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@jMichaelStraczynski
J'ai cette théorie selon laquelle plus l'émotion est importante et intime, moins les mots sont nécessaires pour l'exprimer. Par exemple, en datant: "Allez-vous sortir avec moi?" Six mots. «Je me soucie vraiment de toi. Cinq mots. «Vous comptez pour moi» quatre mots. 'Je t'aime.' Trois mots. 'Épouse-moi.' Deux mots. Eh bien, que reste-t-il? Quel est le mot le plus important et le plus intime que vous puissiez dire à quelqu'un? "Au revoir ..."
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@stephenSondheim
J'ai hérité du sens de l'humour de mon père sur moi-même. C'est beaucoup plus agréable de se moquer de vous que lorsque quelqu'un d'autre le fait.
@markCuban
J'ai stocké des étagères, attendu sur les tables et barmé. J'ai été vendeur à plusieurs niveaux. Chacun me donnant une vue unique de ce qui a permis à une entreprise de réussir et, plus important encore, de ce qu'une entreprise échoue.
@patrickRothfuss
Je l'ai connue plus longtemps, a dit mon sourire. Certes, vous avez été à l'intérieur du cercle de ses bras, goûté sa bouche, senti la chaleur d'elle, et c'est quelque chose que je n'ai jamais eu. Mais il y a une partie d'elle qui n'est que pour moi. Vous ne pouvez pas le toucher, peu importe à quel point vous pourriez essayer. Et après avoir quitté t'avoir quitté, je serai toujours là, la faisant rire. Ma lumière brillait en elle. Je serai toujours ici longtemps après avoir oublié votre nom.
@davidBennun
J'ai vu pas mal de gens que je sais être à la fois des fans d'esprit équitable et, en l'occurrence, [Bob] Fans Dylan, prennent des gourdins pour cette position. Pour eux, ce n'est pas nécessairement que Dylan ne mérite pas la plus haute distinction. C'est qu'il ne mérite pas cette meilleure honneur spécifique [prix Nobel], dans la façon dont un pôle de champion ne devrait pas avoir de médaille pour le saut en longueur. C'est dans ce groupe que les wahey! S sont principalement trouvés, tirant des plaisanteries ou se moquant solennellement de réciter solennellement les paroles plus idiots de Dylan comme si elles étaient entièrement représentatives de son œuvre.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@elizabethGilbert
J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.
@johnMuir
J'ai vu des chênes de nombreuses espèces dans de nombreux types d'exposition et de sol, mais ceux du Kentucky excellent dans la grandeur tout ce que j'ai jamais vu auparavant. Ils sont larges et denses et vert vif. Dans les bowers et les grottes feuillues de leurs longues branches habitent de magnifiques avenues d'ombre, et chaque arbre semble être béni avec une double portion de la forte vie exultante.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@ianZiering
J'ai mes propres enfants; Je ne peux pas imaginer rien de plus horrible que d'avoir un enfant souffrant d'EB.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@gangaji
J'invite les gens à s'arrêter et à être immobile. Et en ce sens que vous découvrez qui vous êtes, car une fois que vous découvrirez qui vous êtes, vous pouvez arrêter de se fragmenter en morceaux. Je sais que dans une journée, il y a des moments où il n'y avait rien, mais nous relions ce qui se passe de la pensée à la pensée sans aucun espace. Nous négligeons l'espace dans lequel tout se passe.
@glennBeck
Je n'ai aucune envie d'être président des États-Unis. Zéro désir. Je ne pense pas que je serais éligible. Et il y a beaucoup trop de gens qui sont beaucoup plus intelligents que moi d'être président. J'aimerais en trouver un avec un peu d'honneur et d'intégrité. Je ne les ai pas encore vus, mais ils se présenteront.
@alexOxladeChamberlain
Je veux juste pouvoir être une influence attaquante et avoir cet effet plus haut sur le terrain; Que cela vienne d'une position de milieu de terrain attaquante ou d'une des positions plus larges qui arrivent, je ne suis pas trop agité.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@johnHillcoat
Je sais que le pouvoir d'aller à Mount St. Helens, et voir ce niveau de dévastation est quelque chose - le pouvoir des tsunamis, etc. Mais c'est la cruauté humaine, le niveau de base de l'humanité, qui me fait le plus peur.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@natalieMartinez
Je dois représenter. Je suis fier d'avoir une culture différente ... et fier d'être une latina. Nous ne sommes pas tous classés comme un type de personne ... il y a des gens de partout qui font des choses différentes qui ont différents types de cultures. Être latina pour moi, c'est aussi être une femme forte.
@deborahTannen
J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@davidBeckham
Je sais que je le regretterai toujours plus tard dans la vie si j'avais refusé la chance de jouer dans un autre grand club comme le Real Madrid ...