Nick Harkay
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
Je connecte la musique aux émotions qui proviennent des relations, donc la plupart des chansons que j'écris sont inspirées par ces circonstances, émotions, sentiments, tout ce genre de choses.
59
syllabes
29
mots
1
phrase
154
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Ma famille a quelque chose d'une relation spéciale avec des astuces de confiance: mon grand-père était un escroc professionnel.
@williamJClinton
La musique, pour moi, était - est - représentative de tout ce que j'aime le plus dans la vie. C'est beau et amusant, mais très rigoureux. Si vous vouliez être bon, vous deviez travailler comme un fou. C'était une véritable relation entre l'effort et la récompense. Mes expériences de vie musicale étaient tout aussi importantes pour moi, en termes de formation de mon développement, que mes expériences politiques ou ma vie académique.
@peaboBryson
La musique devrait probablement fournir des réponses en termes de contenu lyrique et donner aux gens un sentiment d'unité et d'unité, par opposition à être seul dans leurs pensées et leurs dilemmes ou leurs regrets ou le bonheur ou autre chose.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@edwardEnninful
La musique, pour moi, est aussi importante que la mode. Les premiers visuels dont je me souviens sont Elvis Presley, David Bowie, New Romantics et différents groupes punk.
@kerryJamesMarshall
La musique est la langue universelle, elle évoque une émotion en chacun de nous. Cela, nous pouvons tous nous regarder et nous ne parlons peut-être pas la même langue, mais cette chanson ou cette mélodie peut nous faire ressentir la même chose. Et nous pouvons nous regarder les uns les autres et nous convenir et nous dire: "Cela a fait quelque chose pour nous". Cela nous fait nous sentir unifiés et connectés.
@bustaRime
Mes idées les plus folles proviennent de dessins animés. J'approche de la musique en prenant ce dessin animé extrême et la vraie vie extrême et en trouvant quelque part au milieu. L'élément animé attire les gens, mais la substance réelle met le clou dans le cercueil.
@sarahShahi
Mes entraînements préférés sont ceux qui n'ont pas l'impression de travailler! Donc, la danse est grande. Un autre est tout type de mouvements isolés, comme les mouvements de ballet. Tout ce qui fonctionne les fessiers et les jambes - inscrivez-moi! Et j'aime faire exploser la musique. Je dois me perdre dans la musique. Qui aide.
@dwightYoakam
La musique est la seule chose que j'essaie de ne pas analyser. Je ne veux pas détruire la magie qui a toujours été là pour moi.
@glennBeck
La musique est la langue du cœur, et les conservateurs le glissent toujours.
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@jessBowen
La musique peut changer de vie. Que vous passiez une bonne ou une mauvaise journée, le pouvoir de la musique peut changer son humeur.
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@dickDale
La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.
@herbertSpencer
La musique doit prendre le rang comme le plus haut des beaux-arts - comme celui qui, plus que tout autre, les ministres de l'esprit humain.
@leoTolstoy
La musique est le raccourci de l'émotion. Les émotions, qui se sont décrites dans des mots avec une telle difficulté, sont directement transmises à l'homme en musique, et c'est son pouvoir et sa signification.
@matthewMcconaughey
La musique est un très bon outil créatif pour moi, pour différents rôles.
@jaRule
La musique est mon cœur, mais je vois la télévision et plus de films dans la prochaine étape de ma vie.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@hazratInayatKhan
La musique touche notre être le plus intérieur, et de cette façon produit une nouvelle vie, une vie qui donne l'exaltation à l'ensemble de l'être, l'élevant à cette perfection dans laquelle réside l'accomplissement de la vie de l'homme.
@damonAlbarn
La musique est quelque chose qui devrait parler de lui-même, directement du cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre cela.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@mija
En déménageant à L.A., je me suis vraiment lancé dans la musique hip-hop et piège et essentiellement beaucoup de sons que vous verriez peut-être normalement dans un festival, mais pour une raison quelconque, j'étais tellement impliqué dans le vinyle et la maison à l'époque, je ne faisais pas Je sais même que j'ai aimé le piège.
@camNewton
La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@jeanBaptisteJosephEmileMontegu
Une musique comme la religion, inconditionnellement, apporte dans son train toutes les vertus morales au cœur dans lequel elle entre, même si ce cœur n'est pas le moindre.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@jacksonBrowne
La musique elle-même est une grande source de relaxation. Des parties de celui-ci de toute façon. Travailler en studio, ce n'est pas relaxant, mais jouer un instrument que je ne sais pas jouer est incroyablement relaxant, car je n'ai aucune pression sur moi.
@frederickLenz
La musique est largement psychique. C'est un sentiment. Ce n'est pas logique. C'est un sentiment - art, vie, pourquoi nous vivons - des sentiments.