Hiro Murai
@hiroMurai
'Atlanta' change beaucoup de genres par épisode.
Il n'y a pas de temps sans changement et il n'y a pas de vie sans temps. Ne pas croire au temps n'est pas non plus croire au changement.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
103
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiroMurai
'Atlanta' change beaucoup de genres par épisode.
@josephBWirthlin
Un ordinateur peut être un outil utile et indispensable. Mais si nous lui permettons de dévorer notre temps avec des poursuites vaines, improductives et parfois destructrices, il devient un filet enchevêtré.
@gilKane
Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.
@jeanBaptisteLamarck
Après avoir produit des animaux aquatiques de tous rangs et leur avoir fait subir d'importantes variations par les différents milieux que leur offraient les eaux, la nature les a peu à peu amenés à l'habitude de vivre dans l'air, d'abord au bord de l'eau et ensuite sur toutes les terres sèches. parties du globe. Ces animaux ont au cours du temps été profondément modifiés par ces nouvelles conditions ; ce qui a tellement influencé leurs habitudes et leurs organes, que la gradation régulière qu'ils auraient dû montrer dans la complexité de leur organisation est souvent à peine reconnaissable.
@sautomout
Une vie créative ne peut être soutenue par l'approbation, pas plus qu'elle ne peut être détruite par la critique.
@georgeSaunders
Une œuvre d'art est quelque chose produit par une personne, mais n'est pas cette personne - c'est d'elle, mais ce n'est pas elle. C'est une portée, vraiment - l'artiste essaie d'habiter, temporairement, une version plus compacte, distillée, efficace, plus spirituelle, plus vraie et plus précise d'elle-même - une version qu'elle ne peut pas reproduire dans la vie dite "réelle". , peu importe à quel point elle essaie. C'est pourquoi elle écrit : essayer d'être brièvement plus qu'elle n'est vraiment.
@tomSutcliffe
. . . . passer plus de temps avec ma braguette fermement attachée aux branches des arbres et presque rien attaché aux lèvres d'une truite.
@ashwinSanghi
Un public occidental pourrait ne pas apprécier le «Chant de Chanakya» en raison de sa dépendance à l'histoire et à l'ancien art de gouverner. Mon livre est un thriller des temps modernes qui s'appuie sur un soubassement de l'histoire. Mon objectif principal est de divertir, pas d'éduquer.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@dianeKruger
Je suis une meilleure personne quand je me laisse passer le temps pour la romance et pour l'amour.
@amandaMarcotte
[I]l existe une véritable déconnexion entre le mouvement anti-choix et les personnes qui s'identifient comme "pro-vie" mais ne font pas partie du mouvement. ...[D]ire que vous êtes "pro-vie" revient davantage à vous marquer comme membre d'une tribu, à jurer fidélité à votre foi ou à votre identité de "conservateur", pour beaucoup de gens.
@zadieSmith
Il y a 150 ans, à l'époque de [Charles] Dickens, il y avait au moins un sens de l'artisanat. Donc, certaines des choses que les gens avaient en eux, ils avaient la possibilité d'exprimer dans la fabrication des choses - même de manière quotidienne avec leurs vêtements ou leur nourriture. Les gens faisaient beaucoup d'eux-mêmes. Maintenant, notre vie quotidienne est presque entièrement constituée de consommation. L'artisanat joue un petit rôle.
@leonardSusskind
Je passe une grande partie de mon temps de recherche à rêver - à dire à un public imaginaire et admiratif de profanes comment comprendre une idée scientifique difficile.
@thomasJefferson
... sauvons ce qui reste; non pas par des voûtes et des serrures qui les clôturent de l'œil du public et les utilisent pour les reléguer à la perte de temps, mais par une telle multiplication de copies, qui les placera hors de portée des accidents.
@deborahMoggach
'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.
@jamieHyneman
Une bonne légende urbaine est quelque chose qui s'est réellement produit, mais qui s'est déformé au fil du temps.
@lizPhair
Je ne pense pas que vous puissiez passer trop de temps en tant qu'artiste à croire ce que les autres pensent.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@anneLamott
... tout le monde a compris que l'amour inconditionnel est une réalité, mais avec une durée de vie d'environ huit à dix secondes. [p. 110]
@winstonChurchill
Personne ne peut comprendre l'histoire sans relier continuellement les longues périodes qui sont constamment mentionnées aux expériences de notre propre courte vie.
@vinceKehres
[Les films] glamourisent un peu trop le jour du match. C'est une telle concentration. Ils manquent beaucoup d'écrous et de boulons, et le temps consacré à la préparation chaque semaine ou chaque couple de jours au basket.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Le but le plus élevé d'une femme kshatriya dans la vie est de soutenir les guerriers de sa vie : son père, son frère, son mari et ses fils.
@stasiEldredge
Une femme est aussi une guerrière. Mais elle est censée être une guerrière d'une manière uniquement féminine. Quelque temps avant que les peines de la vie ne fassent de leur mieux pour la tuer en nous, la plupart des jeunes femmes voulaient faire partie de quelque chose de grand, d'important.
@josephineDeBeauharnais
[Sur la prise de pouvoir de Napoléon en France :] Le temps de la Fable est passé, le temps de l'Histoire a commencé.
@ramDass
Après avoir médité pendant quelques années, j'ai commencé à voir les schémas de mon propre comportement. Au fur et à mesure que vous calmez votre esprit, vous commencez à voir plus clairement la nature de votre propre résistance, les luttes, les dialogues intérieurs, la manière dont vous tergiversez et développez une résistance passive contre la vie. Au fur et à mesure que vous cultivez le témoignage, les choses changent. Vous n'avez pas à les changer. Les choses changent.
@carolineLawrence
Après avoir écrit dix-sept mystères complets, deux volumes de mini-mystères, un guide de voyage et quelques livres de quiz, sans parler d'une série dérivée de Roman Mystery Scrolls, j'ai pensé qu'il était temps de déménager vers de nouveaux pâturages historiques.
@justinBaldoni
Sam aidait les animaux bien avant qu'il ne soit Sam Simon. Il vivait ce qu'il croyait; Son truc était d'améliorer le monde et d'avoir des droits pour les animaux, et chaque domaine de sa vie l'a reflété.
@rolandBarthes
[La photographie] me permet d'accéder à un infra-savoir ; elle me fournit une collection d'objets partiels et peut flatter un certain fétichisme qui est le mien : pour ce « moi » qui aime la connaissance, qui en nourrit une sorte de préférence amoureuse. De même, j'aime certains traits biographiques qui, dans la vie d'un écrivain, m'enchantent autant que certaines photographies ; J'ai appelé ces traits des « biographèmes » ; La photographie a le même rapport à l'Histoire que le biographème à la biographie.
@johnSteinbeck
Une sorte de lumière se répandit d'elle. Et tout a changé de couleur. Et le monde s'ouvrit. Et une journée était bonne pour se réveiller. Et il n'y avait aucune limite à quoi que ce soit. Et les gens du monde étaient bons et beaux. Et je n'avais plus peur.
@deborahMoggach
'Tulip Fever' a changé ma vie. Il a fait cette chose qui arrive parfois quand un livre prend son envol - il a ouvert des portes sur de tout autres mondes.