splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

montage citation Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment savoir les besoins d'un homme pour un symbole sexuel? Je suis une fille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther de la citation Seigneur Dieu, je te remercie que tu aies été heureux de faire de moi un homme pauvre et indigent sur terre. Je n'ai ni maison, ni terre ni argent, pour quitter derrière moi. Tu m'as donné une femme et des enfants, que je te rétablisse maintenant. Seigneur, nourrir, les enseigner et les préserver comme tu m'as.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Seigneur Dieu, je te remercie que tu aies été heureux de faire de moi un homme pauvre et indigent sur terre. Je n'ai ni maison, ni terre ni argent, pour quitter derrière moi. Tu m'as donné une femme et des enfants, que je te rétablisse maintenant. Seigneur, nourrir, les enseigner et les préserver comme tu m'as.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation L'écriture de lettres dégénère trop souvent en une communication des faits, et non des vérités; des actions des autres hommes et non de nos pensées. Quelles sont les convulsions d'une planète, par rapport aux émotions de l'âme? Ou la montée de mille soleils, si ce n'est pas éclairé par un rayon?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    L'écriture de lettres dégénère trop souvent en une communication des faits, et non des vérités; des actions des autres hommes et non de nos pensées. Quelles sont les convulsions d'une planète, par rapport aux émotions de l'âme? Ou la montée de mille soleils, si ce n'est pas éclairé par un rayon?

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    La folie n'est pas ce qu'elle semble. Le temps s'arrête. Toute ma vie, j'ai été obsédée par le temps, son mouvement et sa vitesse, la façon dont cela vous fonctionne, la façon dont il vous précipite, un caillou qui tournait dans un ruisseau. J'ai toujours été obsédé par l'endroit où j'irais et ce que je ferais et comment je vivrais. J'ai toujours nourri un espoir désespéré que je ferais quelque chose de moi-même. Pas alors. Le temps a cessé de ressembler tellement à la chose qui me transformerait en quelque chose de valable et a commencé à être inséparable de la mort. J'ai passé mon temps à attendre simplement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La vie en tant que telle doit être considérée comme une blague cosmique - et puis soudain, vous vous détendez parce qu'il n'y a rien pour être tendu. Et dans cette relaxation même, quelque chose commence à changer en vous - un changement radical, une transformation - et les petites choses de la vie commencent à avoir une nouvelle signification, une nouvelle signification. On n'apprend qu'une seule chose, comment se réjouir dans la vie.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    Le travail lourd de la vie, mais de côté comme nous le sommes, c'est aussi inutile. Cela n'a pas de sens. Si je savais comment remonter sur le volant, je le ferais dans une minute. Vous ne pouvez pas vivre sans mourir. Vous ne pouvez donc pas l'appeler vivre, ce que nous avons. Nous sommes juste, nous sommes juste, comme des rochers à côté de la route.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kabat-Zinn de la citation La vie sur terre est un tout, mais elle s'exprime dans des corps uniques liés au temps, microscopiques ou visibles, végétaux ou animaux, éteintes ou vivantes. Il ne peut donc y avoir aucun endroit où y avoir. Il ne peut y avoir une seule façon d'être, aucune façon de pratiquer, aucune façon d'apprendre, aucune façon d'aimer, aucune façon de grandir ou de guérir, aucune façon de vivre, aucune façon de ressentir, personne chose à savoir ou être connue. Les détails comptent.

    Jon Kabat-Zinn

    @jonKabatZinn

    La vie sur terre est un tout, mais elle s'exprime dans des corps uniques liés au temps, microscopiques ou visibles, végétaux ou animaux, éteintes ou vivantes. Il ne peut donc y avoir aucun endroit où y avoir. Il ne peut y avoir une seule façon d'être, aucune façon de pratiquer, aucune façon d'apprendre, aucune façon d'aimer, aucune façon de grandir ou de guérir, aucune façon de vivre, aucune façon de ressentir, personne chose à savoir ou être connue. Les détails comptent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Les hommes ne s'amusent pas à la grandeur du passé d'Evill, mais la grandeur du bien à suivre.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Les hommes ne s'amusent pas à la grandeur du passé d'Evill, mais la grandeur du bien à suivre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Graham Lotz

    @anneGrahamLotz

    Jésus m'a donné de nombreuses ressources pour répondre aux besoins spirituels des autres parce qu'il m'a donné lui-même et il m'a donné sa parole. Mais pour répondre aux besoins spirituels de la multitude, je dois passer des heures seuls avec lui dans la méditation de prière de sa parole afin que mes besoins spirituels soient satisfaits.

    en cours de vérification

    H

    Henry St. John

    @henryStJohn

    La liberté est pour le corps collectif, quelle santé est pour chaque corps individuel. Sans santé, aucun plaisir ne peut être goûté par l'homme; Sans liberté, aucun bonheur ne peut être apprécié par la société.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Les bibliothèques sont à une carrefour culturelle. Certains offrent que les bibliothèques telles que nous les connaissons peuvent disparaître complètement, les victimes ironiques de l'ère de l'information où Google a renversé Dewey décimal et les chercheurs peuvent accéder à n'importe quoi sur un appareil portable. Qui a besoin de s'aventurer profondément dans les piles lorsque les réponses ne sont qu'un clic?

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation En repensant à 200 ans d'agitation féministe dans ce pays, nous devons obtenir que le haut moral ne nous obtient rien. Plaider avec des hommes puissants ne nous obtient jamais ce dont nous avons besoin. Parler ne le fait pas. Avoir raison ne le fait pas. La politique du hardball le fait ... et une stratégie politique.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    En repensant à 200 ans d'agitation féministe dans ce pays, nous devons obtenir que le haut moral ne nous obtient rien. Plaider avec des hommes puissants ne nous obtient jamais ce dont nous avons besoin. Parler ne le fait pas. Avoir raison ne le fait pas. La politique du hardball le fait ... et une stratégie politique.

    en cours de vérification

    D

    David Boaz

    @davidBoaz

    Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    La vie n'est pas ordonnée. Peu importe comment nous essayons de faire de la vie ainsi, au milieu de celui-ci, nous mourons, perdons une jambe, tombons amoureux, déposez un pot de compote de pommes. En été, nous travaillons dur pour fabriquer un jardin bien rangé, bordé de pensées avec des rangées ou des touffes de colombin, des pétunias, des cœurs saignants. Ensuite, nous nous retrouvons désirant pour la forêt, où tout a l'apparence de désordre; Pourtant, nous nous sentons paisibles là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Moeller van den Bruck

    @arthurMoellerVanDenBruck

    Le libéralisme est le parti des arrivants qui se sont insinués entre le peuple et ses grands hommes. Les libéraux se sentent comme des individus isolés, responsables de personne. Ils ne partagent pas les traditions du pays, ils sont indifférents à son passé et n’ont aucune ambition pour son avenir. Ils ne recherchent que leur propre avantage personnel dans le présent. Leur rêve est le grand international, dans lequel les différences des peuples et des langues, des races et des cultures seront effacées.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Permettez-moi de dire clairement que le Youth Employment Opportunities Act de 1961 ne concerne pas principalement la prévention de la délinquance. Il est plutôt conçu pour aider tous les types de jeunes hommes ou femmes qui souffrent de lacunes de formation ou d'opportunités qui les maintiennent au chômage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Dimon de la citation Regardez, dans n'importe quel système, vous voulez des personnes très éthiques qui comprennent vraiment les problèmes pour former des politiques et prendre des décisions difficiles. Vous avez besoin de toutes les bonnes personnes dans la pièce. Mais il y a une vision générale à Washington maintenant par de nombreux politiciens que si vous étiez de ce côté, vous êtes en conflit pour être de ce côté.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    Regardez, dans n'importe quel système, vous voulez des personnes très éthiques qui comprennent vraiment les problèmes pour former des politiques et prendre des décisions difficiles. Vous avez besoin de toutes les bonnes personnes dans la pièce. Mais il y a une vision générale à Washington maintenant par de nombreux politiciens que si vous étiez de ce côté, vous êtes en conflit pour être de ce côté.

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation Il y a très longtemps, le pays a porté la ville de campagne et l'a nourri avec son meilleur sang. Maintenant, la ville géante suce le pays à sec, insatiablement et sans cesse exigeant et dévorant de nouveaux flux d'hommes, jusqu'à ce qu'il se lasse et meurt au milieu d'un gaspillage de pays presque inhabité.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    Il y a très longtemps, le pays a porté la ville de campagne et l'a nourri avec son meilleur sang. Maintenant, la ville géante suce le pays à sec, insatiablement et sans cesse exigeant et dévorant de nouveaux flux d'hommes, jusqu'à ce qu'il se lasse et meurt au milieu d'un gaspillage de pays presque inhabité.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Regardez ce qui s'est passé avec la loi sur l'emploi en France - la loi a été retirée parce que les gens ont marché dans les rues. Je pense que ce dont nous avons besoin est un mouvement de protestation mondial de personnes qui n'abandonnent pas.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Regardez ce qui s'est passé avec la loi sur l'emploi en France - la loi a été retirée parce que les gens ont marché dans les rues. Je pense que ce dont nous avons besoin est un mouvement de protestation mondial de personnes qui n'abandonnent pas.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Le lithium reste l'étalon-or, mais de nombreux médicaments traitent désormais le trouble bipolaire. Les médicaments sont essentiels et doivent être combinés avec la psychothérapie. La conformité est un problème majeur. Les patients croient qu'une fois qu'ils sont meilleurs, ils n'ont plus besoin du médicament. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Le lithium reste l'étalon-or, mais de nombreux médicaments traitent désormais le trouble bipolaire. Les médicaments sont essentiels et doivent être combinés avec la psychothérapie. La conformité est un problème majeur. Les patients croient qu'une fois qu'ils sont meilleurs, ils n'ont plus besoin du médicament. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Benito Mussolini de la citation Lénine est une artiste qui a travaillé des hommes, car d'autres artistes ont travaillé en marbre ou en métaux. Mais les hommes sont plus durs que la pierre et moins malléables que le fer. Il n'y a pas de chef-d'œuvre. L'artiste a échoué. La tâche était supérieure à ses capacités.

    Benito Mussolini

    @benitoMussolini

    Lénine est une artiste qui a travaillé des hommes, car d'autres artistes ont travaillé en marbre ou en métaux. Mais les hommes sont plus durs que la pierre et moins malléables que le fer. Il n'y a pas de chef-d'œuvre. L'artiste a échoué. La tâche était supérieure à ses capacités.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation La vie est pliable à notre volonté plus que nous ne le savons. En fait, c'est l'affaire. Si nous ne savons pas que la vie se penche à notre volonté, ce n'est pas le cas. L'astuce consiste donc à savoir que la vie est de notre côté - et mais attend notre commande.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    La vie est pliable à notre volonté plus que nous ne le savons. En fait, c'est l'affaire. Si nous ne savons pas que la vie se penche à notre volonté, ce n'est pas le cas. L'astuce consiste donc à savoir que la vie est de notre côté - et mais attend notre commande.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation L'homme est troublé par ce que l'on pourrait appeler le souhait du chien, une contrainte étrange et impliquée pour être aussi heureuse et insouciante qu'un chien

    James Thurber

    @jamesThurber

    L'homme est troublé par ce que l'on pourrait appeler le souhait du chien, une contrainte étrange et impliquée pour être aussi heureuse et insouciante qu'un chien

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Que ... les individus profitent de ce que Dieu leur a donné, demandez à leurs voisins de faire de même, puis de faire tout ce qu'ils peuvent pour se servir. Il n'y a aucune utilité dans un seul homme, ou une nation, pour essayer de faire ou d'être tout. C'est une bonne chose de dépendre les uns des autres pour quelque chose, cela nous rend civils et paisibles.

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Que ... les individus profitent de ce que Dieu leur a donné, demandez à leurs voisins de faire de même, puis de faire tout ce qu'ils peuvent pour se servir. Il n'y a aucune utilité dans un seul homme, ou une nation, pour essayer de faire ou d'être tout. C'est une bonne chose de dépendre les uns des autres pour quelque chose, cela nous rend civils et paisibles.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Disons que vous êtes allé à Harvard ou à Oxford ou à Cambridge, et vous avez dit: «Je suis venu ici parce que je suis à la recherche de moralité, de conseils et de consolation; Je veux savoir comment vivre '' - ils vous montreraient le chemin de l'asile fou.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Disons que vous êtes allé à Harvard ou à Oxford ou à Cambridge, et vous avez dit: «Je suis venu ici parce que je suis à la recherche de moralité, de conseils et de consolation; Je veux savoir comment vivre '' - ils vous montreraient le chemin de l'asile fou.

    en cours de vérification

    D

    David Brewster

    @davidBrewster

    L'homme, fait après l'image de Dieu, était une création plus noble que des étincelles scintillantes dans le ciel, ou que la lampe plus grande et plus utile de la lune.

    en cours de vérification