Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Les femmes sont en servitude; Leurs vêtements sont un grand obstacle à leur engagement dans une entreprise qui les rendra particulièrement indépendants, et puisque l'âme de la féminité ne peut jamais être reine et noble tant qu'elle doit mener le pain pour son corps, n'est-ce pas mieux, même au Les dépenses d'une vaste gêne, dont la vie mérite le respect et sont plus grandes que leurs vêtements devraient donner un exemple par quelle femme peut plus facilement déterminer sa propre émancipation?
156
syllabes
81
mots
1
phrase
392
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@timBernersLee
Je pense que beaucoup de grands logiciels ont été écrits par des gens qui grattent une démangeaison à court terme, quelque chose qui les insigne depuis des lustres, mais dans le fond de leur esprit, ils ont un merveilleux plan à long terme.
@evaAmurri
Je pense que lorsque mes enfants grandissent et franchissent des jalons qui me mènent l'émotion dans ma propre histoire, cela déclenchera toujours des sentiments personnels à partir de ces temps - qu'il soit bon ou mauvais - et je veux vraiment développer les outils dont j'ai besoin pour garder l'immédiateté de ces émotions négatives dans le passé.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@shalomHarlow
Je pense qu'il y a beaucoup de choses projetées sur les belles femmes, point final. Du moins, c'est peut-être ma peur, mais je me sens parfois licencié avant même d'avoir été autorisé à participer. J'ai des moments de me sentir vraiment blessés. Mais je suis assez optimiste et j'apprécie beaucoup de ma vie.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@rashidaJones
Je pense que les femmes sont puissantes et elles sont multiformes et ce sont des survivants; Ils n'ont pas à dépendre d'un homme pour faire les choses dont ils avaient besoin pour faire, qu'il s'agisse de chasser ou de soulever des choses lourdes, alors qu'est-ce qu'un homme est maintenant? Qui sait!
@jimTressel
J'ai dit (ma femme) qu'il y avait des conséquences de trois mois que vous feriez mieux de gérer, car c'est réel. Je pense que la pire chose que nous puissions faire est de le repousser et de dire: «Hé, cela ne se produit pas. Nous n'avons pas le temps pour cela: «Parce que nous avons travaillé si dur pour arriver à ce point. ... mais la réalité est que (nos adversaires l'année suivante) vont venir après nous.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@dawnOporter
Je traîne en ligne pour de grandes pièces de créateurs et je ne m'arrête jamais fondamentalement. J'essaie d'être très sélectif, je ne veux pas seulement que le site soit plein de trucs, je le veux plein de superbes pièces que toutes sortes de gens peuvent porter.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@kellyanneConway
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que cela a commencé avec le président Bill Clinton. En tant que président, lui a pensé que c'était une si grande priorité, il a adopté la défense du mariage - la défense du mariage traditionnel non gay - que nous l'avons en tant que loi fédérale.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@yokoOno
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. Et un sorcier, qui est une version masculine d'une sorcière, est un peu vénéré, et les gens respectent les sorciers. Mais une sorcière, mon Dieu, nous devons les brûler.
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@erinAndrews
Je pense que la chose la plus importante à faire - surtout si vous êtes une femme qui essaie de réussir dans une industrie dominée par les hommes - est d'étudier autant que vous pouvez et de vous préparer à la négativité, à la réaction et aux commentaires. Il va y en avoir une tonne.
@lonzoBall
Je pense que c'était difficile d'être un jeune homme, surtout à L.A.s toutes les personnes qui vous regardent et nous avons eu une grande responsabilité là-bas.
@aliceWalker
Je pense que la sagesse des femmes autochtones est cruciale. Une grande partie des soins de la terre provient des mères. Je pense qu'il est impératif que nous nous tournions vers leur sagesse dans la façon de prendre soin de la planète.
@gilesDeacon
Je pense que lorsque les robes de mariée sont parlées, chaque femme a un ensemble différent de facteurs dans son esprit de ce que cela pourrait être parce qu'ils y réfléchissent peut-être depuis si longtemps.
@lynnWestmoreland
Je pense que ces dames, ce groupe de 130 femmes, vont faire une différence dans ce qui se passe là-bas, car ils vont tenir les pieds des habitants au feu.
@freemanDyson
Je pense que la plus grande idée fausse des mathématiques est que tout le monde doit l'apprendre. Cela semble être une erreur complète. Tout le temps à s'inquiéter de pousser les enfants et de les amener à être alphabétisés mathématiquement et tout ça. C'est terriblement dur pour les enfants. C'est aussi difficile pour les enseignants. Et je pense que c'est totalement inutile. Pour moi, les mathématiques, c'est comme jouer du violon. Certaines personnes peuvent le faire - d'autres ne le peuvent pas. Si vous ne l'avez pas, alors il est inutile de faire semblant.
@vladimirVoinovich
Je pense qu'en ce moment, l'Occident comprend mieux la Russie qu'auparavant et ressent une méfiance beaucoup plus grande à son égard. Je pense que, si quoi que ce soit, la nature sinistre de la Russie est exagérée, en ce que la plupart des analystes contemporains de l'Occident ne peuvent même pas imaginer que la Russie pourrait être différente. Je pense que cela peut, avec une tournure des événements différente.
@justinLin
Je pense que l'une des grandes choses est que lorsque j'ai commencé, personne ne retournerait mes appels, et maintenant je reçois beaucoup d'appels téléphoniques, ce qui est bien. J'ai des options.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@marikoTamaki
Je me réveille chaque jour super excité d'être une femme! C'est incroyable. Je n'aurais pas autrement. Il y a une incroyable diversité de gens qui écrivent des bandes dessinées en ce moment. En tant qu'écrivain, il y a beaucoup de parties auxquelles je pensais en termes d'expérience spécifique d'être une femme super-héros et de ce que cela signifie - le genre de pressions qui sont sur des femmes fortes et comment les femmes peuvent se sentir fortes dans un monde public.
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@tedSarandos
Je pense que nous avons une longue longueur d'avance sur des choses qui ne sont pas faciles à faire: le streaming progressif, pour pouvoir diffuser en très haute qualité, même dans un environnement de taux binaire très variable et à travailler sur une grande variété des appareils de manière transparente.
@hoyeonJung
Je me suis dit, que dois-je faire dans la vie pour que je puisse continuer à me nourrir? Et je pensais, oh, je suis grand, alors pourquoi ne pas essayer la modélisation?
@kDLang
Je pense que la masculinité est une bravade contre le mystère de l'univers des femmes. C'est juste une peur de ne pas savoir ce que les femmes ont si puissantes. C'est ce bouclier qu'ils ont mis pour essayer de se rapprocher.