![auteur Patrick Stump de la citation J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrick-stump-hkjxjKpWd5Fg0dlMbAVEy256TI1jWtxtg8lZIwrxuQAejY9L1PhaSPGNIIOHDVhtTo9uYEVKqFa4wUjO5t9mP9xvjQFkwDoXro9Zs32sLOgt0KkmwJELFAFjwdbWDNFD.jpg&w=3840&q=100)
Patrick Stump
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
Ma responsabilité en tant qu'artiste est de se présenter à la page ou au piano ou au microphone. Le reste dépend de Dieu.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
92
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@margueriteMoreau
Je n'avais pas besoin de vêtements. J'ai eu l'occasion de jouer des moments que vous n'avez pas l'occasion de vivre dans votre propre vie, et encore moins en tant que personnage dans un film. Je ne me sentais pas nu.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@joseFeliciano
Je soutiens que si ce n'était pas pour Jimi, les gadgets que nous utilisons pour les guitares électriques ne se seraient pas produites. Il était un inventeur, dans un sens - ainsi que d'être un grand artiste.
@paulFumeur
Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien de jazz. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien classique. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que professeur d'université, et pourtant j'ai fait toutes ces choses et je les ai bien fait. J'ai publié des records dans les années 1980 et 1990 qui ont changé la façon dont certains joueurs de trompette ont joué.
@hallieJackson
J'ai fait Kyoto et j'ai voyagé à travers une partie du Japon, en solo. Ce fut une expérience vraiment intéressante. Je me sentais très en sécurité là-bas en tant que voyageur en solo, et je pense que vous devez toujours en être conscient.
@patrickMarse
Je n'essaie pas d'être sympathique. La pire chose que les gens font est de présenter des versions d'eux-mêmes au monde qui ne sont pas réelles.
@leStadeurDeSchroeder
Je ne comprenais pas cela simplement parce que quelque chose n'était pas une question de race pour moi, ne signifie pas qu'il ne s'agit pas de race pour l'autre personne parce que j'apporte mon expérience en tant que femme privilégiée blanche à cette situation et qu'elle apporte son expérience comme une femme noire dans cette situation. Et parce qu'il s'agit de race pour elle, il s'agit de race.
@leJourDeNef
Je peux en quelque sorte s'adapter aux échantillons des femmes et des hommes d'une manière très similaire, juste à cause de l'endroit où mon corps est dans ma vie, et j'ai l'impression que c'est moderne de mélanger. Je ne comprends pas vraiment, lorsque nous avons tant de conversations sur les barrières en panne, comment vous pouvez avoir un côté du magasin et l'autre côté du magasin, et les vêtements pour hommes sont moins chers.
@megalynEchikunwoke
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de jouer un personnage qui n'est pas nécessairement une super-femme. Même si le personnage est un peu stéréotypé, tant que toute l'histoire est bonne et positive, ou fait une sorte de déclaration importante, je pense que ça va. Mais, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas simplement faire ça, surtout en tant que femme noire. C'est plus une responsabilité. Vous devez laisser le monde voir les femmes noires réussir, fortes, intelligentes, avec le pouvoir et qui sont possédées.
@andrejaPejic
J'ai définitivement regardé dans le passé quand j'étais adolescent pour les icônes transgenres, comme un modèle célèbre appelé Tula dans les années 1970-80 qui a joué en tant que fille de «liaison».
@kalkiKoechlin
Je ne différencie pas un projet commercial et un projet indépendant tant qu'il y a un sujet fort et que le personnage du script est relatable.
@benLindsey
Je demande à la mère célibataire, en tant que canal sacré de vie, la même révérence et le même respect que pour la mère mariée; car la maternité est une chose cosmique et une fois qu'elle est arrivée, notre conversation ne doit pas être autorisée à la blasphémer.
@bruceSpringsteen
Je peux mettre sur scène et couper cela et être surintendant. Pour être un bon artiste live, vous devez être instinctif. C'est comme, marcher dans la jungle, ou faire quoi que ce soit là où il y a un certain aspect filaire à la corde, dont vous avez besoin pour être instinctif. Et vous devez également être à l'aise.
@lelaLoren
J'ai fait une pêche commerciale en Alaska à l'université. J'étais la seule fille sur un bateau de pêche. Il a définitivement testé tant d'aspects de ma personnalité.
@jodiPicoult
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. La plupart du bloc de l'écrivain a trop de temps sur vos mains. Mon mantra est que vous pouvez toujours modifier une mauvaise page; Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
@billHicks
Je m'en fiche si vous êtes obscène, sale, horrible - tant que vous êtes honnête.
@marilou
Je continue d'évoluer en tant qu'humain, je vois les choses différemment tous les jours, donc c'est sûr que mes chansons continueront de changer et c'est une très bonne chose. C'est agréable d'écouter ma musique et de me rappeler pourquoi je l'ai fait.
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@alecSoth
Je ne voulais pas faire semblant d'être un artiste conceptuel qui facture 10 000 $ pour une expérience. Ce n'est tout simplement pas ce que je suis. Je suis photographe et je fais des imprimés. Et les gens achètent une impression, et je comprends cela. Mais je ne suis pas à l'aise d'acheter une expérience.
@anjelicaHuston
Je ne pense pas qu'il soit nécessairement sain de se lancer dans les relations en tant que personne dans le besoin. Mieux vaut entrer avec un pont complet.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@raviZacharias
Je traite des problèmes culturels, qu'ils soient au Moyen-Orient, en Extrême-Orient, à l'Orient ou à l'Ouest. Vous abordez des questions dans le contexte de leur culture, puis présentez des réponses chrétiennes.
@jackBarakat
Je nous considère comme l'un des premiers groupes basés sur Internet, surtout parce que nous avons essentiellement commencé notre groupe via Internet. Avant même que la musique MySpace n'existe, nous avions une page de groupe MySpace. Nous avons été l'un des cinquante premiers groupes sur PureVolume (.com), et nous avons vraiment tout construit sur Internet. C'est ainsi que nous avons commencé à parler aux maisons de disques, c'est ainsi que nous avons réservé nos premières tournées. Sans les réseaux sociaux Internet, comme Twitter, nous ne serons certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui. C'est une grande partie du groupe.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@augustWilson
Je le fais - très spécifiquement, je me souviens de Bessie Smith; J'avais l'habitude de collecter 78 disques que j'achèterais dans le magasin St Vincent de Paul à cinq cents chacun, et je l'ai fait sans discrimination. Je prendrais tout ce qui était là. Et j'ai écouté Patti Page et Walter Huston, «Septembre Song».
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
@maryRoach
Je ne crains pas autant la mort que je crains ses prologues: solitude, décrépitude, douleur, débilitation, dépression, sénilité. Après quelques années, j'imagine que la mort présente comme des vacances à la plage.