Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Je pense que les gens parlent d'extensions de vie radicales comme si ce n'était qu'un voyage linéaire, alors que ce qui va se passer, c'est que nous allons radicalement élargir nos vies des milliards et des milliards de fois dans toutes les manières, à chaque dimension et ainsi J'attends avec impatience des choses que je ne peux même pas encore imaginer.
108
syllabes
61
mots
1
phrase
281
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@joshMcdowell
Ma joie dans la vie n'est pas parce que je n'ai eu aucun problème. J'ai de la joie parce que j'ai appris qu'il n'y a rien de trop grand pour que le pouvoir de Dieu s'occupe, ni rien de trop petit ou d'insignifiant pour que son amour se préoccupe.
@sandraCisneros
Mes lecteurs sont aussi divers que n'importe quel groupe que vous verrez jamais. Quelque chose que les libraires me disent toujours. Qu'ils sont toujours surpris par le genre de personnes qui viennent à mes lectures. Qu'ils sont un tel mélange d'âges et de couleurs. Il ressemble à des gens qui se déversent d'un ascenseur.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@cliveLewis
Ma vision du pays est de chaleur et d'énergie. Un pays qui commence chaque conversation et chaque projet - en affaires ou en politique - avec une croyance en les meilleurs chez les gens. C'est la croyance pleine d'espoir d'un socialisme du 21e siècle.
@dwightHoward
Mon équipe à Orlando était une équipe pleine de gens que personne ne voulait, et j'étais le leader et j'ai mené cette équipe avec un sourire sur mon visage.
@danielBryan
Ma femme et moi sommes très bénis. Je suis très reconnaissant pour la vie que nous mettons.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@hongChau
Mes parents sont des réfugiés vietnamiens; Ils ont quitté le Vietnam après la guerre. Ils faisaient partie des gens du bateau, et ils se sont retrouvés dans un camp de réfugiés en Thaïlande après avoir été sur l'eau pendant trois jours, et je suis né dans ce camp de réfugiés en Thaïlande.
@margoPrice
Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.
@oliviaMunn
Intello. Geek. Auparavant, si vous vous êtes auto-identifié de cette façon, vous seriez jeté dans un casier et que vous n'auriez jamais de relations sexuelles. Ou pire, quoi que ce soit. Mais pour moi et de plus en plus de gens que je connais, être un nerd ou un geek signifie avoir de la passion, du pouvoir, de l'intelligence. Être un nerd signifie simplement qu'il y a quelque chose dans le monde qui vous tient profondément, que ce soit des dés à douze faces, une équipe sportive préférée, votre nouvel ordinateur portable ou cavalier de nuit.
@meganPhelpsRoper
Ma vie a été changée à jamais par des gens qui ont pris le temps et ont eu la patience d'apprendre mon histoire et de partager le leur avec moi. Ils ont abandonné le jugement et sont venus me voir avec gentillesse et empathie et l'impact de cette décision a été énorme.
@ziggyMarley
La course fait partie de mon médicament. C'est ce qui aide à soulager mon stress, et c'est ce qui m'aide à m'éloigner des préoccupations des affaires et de tout ce qui se passe dans ma vie dont je dois m'échapper parfois - pour trouver qui je suis. La course à pied m'aide vraiment avec ça.
@markTwain
Ma propre chance a été curieuse toute ma vie littéraire; Je ne pourrais jamais dire un mensonge que quiconque douterait, ni une vérité que quiconque croirait.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@mattBomer
Ma vie personnelle est une source de bonheur incroyable pour moi, mais c'est personnel et ce n'est pas pour moi de crayer ou de faire le tour du plus offrant. De plus, cela ne pourrait jamais être à la hauteur de la mythologie incroyable que tout le monde en ligne a créé pour moi, donc je vais garder maman à ce sujet.
@markRuffalo
Ma conviction personnelle est que vous portez votre propre eau dans une relation. Si vous voyez une fille et que vous pensez qu'elle est chaude, c'est une réaction très humaine, mais vous n'allez pas dire à votre conjoint ça, vous savez? Donc, c'est comme ça que vous vous comportez.
@kateBush
Ma musique peut être un peu obscure. Cela m'inquiète que la musique pourrait être trop compliquée pour que les gens puissent prendre - qu'ils doivent travailler trop dur.
@timLahaye
De nouveaux écrivains de fiction sont une race spéciale à mon avis, et je n'ai jamais rêvé que tant de gens seraient intéressés, mais je me souviens avoir été dirigé par Dieu.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@shaneMcanally
Nashville est un club de garçons d'idées conservatrices de redneck. Mais ils sont prêts à embrasser les homosexuels. Je n'ai jamais senti une seconde que quelqu'un me jugeait. Certaines personnes sont comme: «Oh, j'aime les homosexuels» dans la manière dont «j'ai beaucoup d'amis noirs». C'est gênant, mais vous devez apprécier qu'ils essaient.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@marquiseGoodwin
Quel que soit le résultat, tant que vous le priez et que vous soyez authentique - parce qu'il sait quand vous êtes authentique et quand vous n'êtes pas - et maintenez la foi, je pense que les choses se retourneront pour vous. Je sais que les choses vont se retourner pour vous. Et finalement, vous serez toujours victorieux quand tout sera dit et fait.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.
@abdulKalam
Mon impression du peuple américain peut être résumé par une citation de Benjamin Franklin, ces choses qui blessent! J'ai réalisé que les gens de cette partie du monde rencontrent leurs problèmes de front. Ils tentent de s'en sortir plutôt que de les souffrir.