Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
Parmi les nombreuses conséquences internationales de la victoire éclatante de Barack Obama aux États-Unis, il y a une introspection mondiale pour savoir si une telle percée pourrait se produire ailleurs. Une personne de couleur pourrait-elle gagner le pouvoir dans d'autres pays à majorité blanche ?
91
syllabes
45
mots
2
phrases
243
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@alanMoore
Je doute qu'il existe de nombreux scénarios de films que nous avons vus au cours des 10 dernières années qui ont été les premiers brouillons, ou ont été le travail d'une seule personne. Dans mon monde, les acteurs et le réalisateur sont tous faits de papier, et ils font exactement ce que je dis. Je me sens beaucoup plus en contrôle du travail fini. Je me sens comme la déclaration que je fais - même si elle n'est en aucun cas aussi glamour ou aussi largement reconnue comme film - est au moins la déclaration que je voulais faire. C'est beaucoup plus important pour moi que l'attrait de travailler pour Hollywood.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@mannyPacquiao
Cela ne me dérange pas d'avoir ces parents. Je vais leur donner un peu, car ils ont tous prié pour ma victoire.
@georgeClooney
Je ne me souviens pas qui remporte des prix [Oscars]. J'en ai gagné quelques-uns mais ce dont je me souviens vraiment, ce sont des films. J'adore les films, donc je ne suis pas préoccupé par la spéculation sur la victoire des choses parce que j'aime vraiment être dans des films qui durent plus longtemps qu'un week-end d'ouverture. C'est mon objectif dans la vie.
@hertaMuller
Je trouve que tout type «d'organisation» est très difficile. Et cela a des conséquences gênantes en ce qui concerne les livres, car j'ai souvent fini par acheter des livres deux fois parce que je ne trouvais pas ce que j'ai déjà dans tout mon gâchis.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@hayaoMiyazaki
Je fais tout mon travail par Storyboard, alors alors que je dessine le storyboard, le monde devient de plus en plus complexe, et en conséquence, mes directions nord, sud, ouest en quelque sorte et quittent la base, mais mon personnel semble être mon personnel En plus du public, cela ne se rend pas vraiment compte que cela s'est produit. Ne leur parlez pas.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@thaboMbeki
Je ne pense pas qu'il y aurait de nombreux exemples d'Afrique du Sud qui poussent son poids autour du continent africain. Je ne pense pas que les faits justifieraient cet argument.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@ahmedChalabi
Je ne pense pas qu'ils aient de nombreux scientifiques qui ont été impliqués dans le programme d'armes à qui parler à ce moment-là, et il y avait des milliers de personnes, d'ingénieurs et de scientifiques, ils savent où se trouvent les armes.
@fredericBastiat
C'est en effet une chose singulière que les gens souhaitent adopter des lois pour annuler les conséquences désagréables que la loi de la responsabilité implique. Ne se rendront-ils jamais compte qu'ils n'éliminent pas ces conséquences mais ne les transmettent pas à d'autres personnes? Le résultat est une injustice, plus une morale et une morale moins.
@fransLanting
Je veux interpréter le monde naturel et nos liens vers lui. C'est motivé par la croyance de nombreux scientifiques de classe mondiale que nous sommes au milieu d'une crise d'extinction ... cette fois c'est nous qui le fait.
@dickDurbin
Je suis resté respectueusement alors que Ronald Reagan a prêté serment à son deuxième mandat, bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur de nombreuses questions. Je me tenais aussi bien pour l'inauguration du deuxième mandat de George W. Bush, même si je pensais que sa guerre en Irak était une erreur tragique.
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@alastairReynolds
J'étais un croyant fort que nous finirions par coloniser le système solaire comme il a été fait dans la science-fiction de nombreuses fois: des bases sur la lune, Mars colonisé, déménagez vers les planètes extérieures, puis nous allons au prochain solaire Système et construisez une colonie là-bas. Je ne sais pas maintenant - je ne suis pas aussi convaincu que c'est ainsi que ça va se dérouler.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@sabineBaringGould
J'ai erré sur l'Europe, j'ai divulgué en Islande, j'ai gravi les Alpes, depuis quelques années parmi les marais d'Essex - mais rien que j'ai vu n'a éteint en moi le désir après l'air frais et l'amour du paysage sauvage, de Dartmoor.
@jamesERogers
Je sais qu'il y a depuis longtemps eu une grande frustration parmi les Afro-Américains du Nevada pour leur conviction que nous n'avons pas répondu adéquatement à leurs désirs de devenir des citoyens plus instruits et plus productifs.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@miguelDeCervantes
Il est impossible pour le bien ou le mal de durer éternellement; Et par conséquent, il s'ensuit que le mal ayant duré si longtemps, le bien doit être maintenant à portée de main.
@jenniferHolliday
J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."