Suzanne Collins
@suzanneCollins
Comment suis-je censé travailler dans un remerciement là-dedans? D'une manière ou d'une autre, cela ne semblera pas sincère si j'essaie de se couper la gorge.
Quand je sais que je vais travailler sur une couverture, je cours pratiquement vers l'ordinateur! Après avoir travaillé avec des mots pendant si longtemps, il est agréable de faire quelque chose de créatif mais aussi l'équivalent professionnel de gribouillage dans votre propre livre de coloriage.
98
syllabes
45
mots
2
phrases
242
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Comment suis-je censé travailler dans un remerciement là-dedans? D'une manière ou d'une autre, cela ne semblera pas sincère si j'essaie de se couper la gorge.
@vanMorrison
J'écris des chansons. Ensuite, je les enregistre. Et plus tard, je les interprète peut-être sur scène. C'est ce que je fais. C'est mon travail. Simple. Je ne me sens pas à l'aise de faire des interviews. Ma profession est la musique et l'écriture de chansons. J'aime le faire, mais je déteste en parler ... la musique est spirituelle. L'activité de musique ne l'est pas. Être célèbre a été extrêmement décevant pour moi. Quand je suis devenu célèbre, c'était un frein complet et c'est toujours un frein complet.
@stoneColdSteveAustin
Tout ce que j'ai fait revient à la lutte professionnelle. Si je n'avais pas pu réaliser ce que j'ai fait, je vous garantis ... Mes emplois au lycée travaillaient toujours dans le service des routes - conduisant des camions à benne, répartir les routes, creuser des fossés, conduire un chariot élévateur.
@dorotheaLasky
La performance de Grief d'Emily Kendal Frey est un livre qui condense un voyage de recherche et de réduction de la perte en beaux forfaits. Les forfaits sont les poèmes et ils sont assis brillants et nouveaux sur chaque page de ce livre fabuleux et généreux. Je veux aller dans le monde que ces poèmes créent, juste pour que je puisse recevoir ces cadeaux terrifiants encore et encore. Je sais que tu le feras aussi. On se voit là-bas.
@albertIiPrinceDeMonaco
La F1 doit continuer à faire appel aux fans de sport et non seulement aux fans de course automobile, mais peut-être un public plus large ... Je ne sais pas si ce ne sont que les médias sociaux ou différents appareils électroniques qui le feront. Comment établir plus de lien personnel avec les chauffeurs et avec les équipes - ce sont les choses auxquelles vous devez penser.
@ringoStarr
De la première fois et avant tout, je suis batteur. Après cela, je suis autre chose ... mais je n'ai pas joué de batterie pour gagner de l'argent. J'ai joué de la batterie parce que je les aimais ... Mon âme est celle d'un batteur ... c'est arrivé là où je devais prendre une décision - j'allais être batteur. Tout le reste va maintenant. Je joue à la batterie. Ce fut un moment conscient de ma vie quand j'ai dit que les autres choses gênaient. Je ne l'ai pas fait pour être riche et célèbre, je l'ai fait parce que c'était l'amour de ma vie.
@johnGalliano
La mode est un endroit très stressant pour travailler en raison des exigences de faire les spectacles - personne ne s'attend à ce qu'un écrivain produise deux livres par an sur le point - mais c'est aussi un endroit très toxique pour travailler.
@harmonyKorine
L'édition est amusante pour moi. C'est là que vous faites bouger les choses. Filant un film, j'essaie juste de mettre les choses et de voir où ça va. L'édition est un puzzle. Souvent, je ne sais même pas ce que j'essaie de dire. J'essaye juste de me faire rire. C'est ça. C'est musical, ou quelque chose comme ça.
@marthaStewart
Partout où je vais, je cherche toujours des entrepreneurs créatifs, que ce soit des artisans et des artisans, de petits agriculteurs et des jardiniers ou des restaurateurs qui utilisent des ingrédients frais et locale.
@chinmayi
Chaque fois que je rencontre Rahman monsieur, c'est un moment de fan pour moi. Je ne prends pas le fait que je travaille à la légère avec lui. Je suis excité chaque fois que je vois et travaille avec lui. Mais je ne l'embarrasser pas.
@carmenDellorefice
Facion va en cycles mais rien n'a changé. Quand c'est ridicule, c'est plus ridicule que jamais, et quand c'est merveilleux, cela devient plus merveilleux que jamais parce que maintenant plus de gens pensent: "J'habille le corps que j'ai, pas je dois changer le corps pour porter la mode." C'est ce que j'admire dans la croissance de l'industrie de la mode. Je pense aussi que c'est merveilleux qu'il y ait l'occasion d'utiliser différentes textures et tissus sur différentes peaux de couleur. Je suis inspiré par ça.
@johnGalliano
La mode est un endroit très stressant pour travailler en raison des exigences de faire les spectacles - personne ne s'attend à ce qu'un écrivain produise deux livres par an sur le point - mais c'est aussi un endroit très toxique pour travailler.
@suzanneCollins
Comment suis-je censé travailler dans un remerciement là-dedans? D'une manière ou d'une autre, cela ne semblera pas sincère si j'essaie de se couper la gorge.
@jamesFrey
Tout ce que je sais et je le suis et je me suis senti que je suis passé au passé le passé maintenant, avant de voir maintenant, je me sentais mal à la concentration dans un quelque chose au-delà des mots au-delà au-delà et il parle maintenant et il dit. Rester. Lutte. En direct. Prends-le.
@wEdwardsDeming
Quatre-vingt pour cent des managers américains ne peuvent pas répondre avec une mesure de confiance ces questions apparemment simples: quel est mon travail? Qu'est-ce qui compte vraiment? Comment vais-je?
@michelleObama
L'exercice est vraiment important pour moi - c'est thérapeutique. Donc, si jamais je me sens tendu ou stressé ou comme si j'avais une fusion, je vais mettre mon iPod et me rendre au gymnase ou sur une balade à vélo le long du lac Michigan avec les filles.
@harshvardhanRane
Tout sur «Avunu 2» sera de nombreux encoches plus élevés que sa préquelle. La suite est plus effrayante, et il y aura plus de sensations fortes et de frissons. Je l'ai moi-même ressenti quand je tournais.
@stasiEldredge
La peur est une couverture humide qui étouffe le Dieu de la passion ardente déposée dans votre cœur quand il vous a formé. La peur nous gèle dans l'inaction. Les idées surgelées, les âmes gelées, les corps gelés ne peuvent pas bouger, ne peuvent pas rêver, ne peuvent pas risquer, ne peuvent pas aimer et ne peuvent pas vivre. La peur nous chaîne.
@eddyArnold
Les artistes n'ont rien de spécial. Peut-être que nous avons un talent pour chanter une chanson, mais d'autres personnes ont des talents. Je souhaite que les fans viennent juste dire «bonjour» avant de demander un autographe. Je souhaite qu'ils disent simplement: "Bonjour, je suis tellement et tellement, et je veux juste vous serrer la main." Je suis impressionné quand je trouve des gens comme ça. La plupart des gens disent simplement «signez ici» et vous traitez comme une statue.
@williamHenryChamberlin
La famine était très délibérément utilisée comme instrument de politique nationale, comme le dernier moyen de briser la résistance de la paysannerie au nouveau système où ils sont divorcés de la propriété personnelle du terrain et obligé de travailler sur les conditions que l'État peut exiger de eux ... Cette famine peut être qualifiée de politique car elle n'est pas le résultat d'une catastrophe naturelle écrasante ou de ces épuisement complets des ressources du pays dans les guerres étrangères et civiles.
@horatioNelson
Je vais dîner nulle part sans votre consentement, bien qu'avec mes sentiments actuels, on pourrait me faire confiance à Fifty Vierns nus dans une pièce sombre.
@jamaicaKincaid
Tout ce que je fais est à cause de l'écriture. Si je vais me promener, c'est parce que je pense écrire. Je vais regarder des fleurs, je vais regarder le jardin, je vais regarder un musée, mais tout revient à écrire.
@eleanorMondale
Mes parents soutiennent toujours tout ce que font leurs enfants. Ils soulignent les avantages et les inconvénients, mais ils vous permettent de prendre vos propres décisions, et quand c'est mauvais, ils restent près de vous.
@mercedesLackey
Le mal travaillant à la manière plus subtile; Les mariages qui ne se sont pas avérés être plus que légalisés dans l'esclavage et la manipulation minutieuse d'un esprit brillant et sensible jusqu'à ce que son propriétaire ait vraiment cru avec tout son cœur dans sa propre inutilisation. Trahison, pas une fois, mais plusieurs fois.
@nicoleKrauss
Sauf quand j'étais très peu et pensait qu'être un "ingénieur" signifiait qu'il conduisait un train. Ensuite, je l'ai imaginé sur le siège d'une voiture de moteur la couleur du charbon, une chaîne de voitures de tourisme brillantes traînant derrière. Un jour, mon père a ri et m'a corrigé. Tout s'est concentré. C'est l'un de ces moments inoubliables qui se produisent quand vous êtes enfant, lorsque vous découvrez que tout le monde vous a trahis.
@sarahVowell
La Déclaration d'indépendance, la Constitution, la guerre civile - quand je pense vraiment qu'à eux, ils semblent tous aussi probables que la séparation de la mer Rouge.
@richardPFeynman
Tombez amoureux d'une activité et faites-le! Personne ne découvre jamais ce qu'est la vie, et cela n'a pas d'importance. Explore le monde. Presque tout est vraiment intéressant si vous y allez profondément. Travaillez aussi dur et autant que vous le souhaitez sur les choses que vous aimez faire de votre mieux. Ne pensez pas à ce que vous voulez être, mais ce que vous voulez faire. Continuez une sorte de minimum avec d'autres choses afin que la société ne vous empêche pas du tout de faire quoi que ce soit.
@stoneColdSteveAustin
Tout ce que j'ai fait revient à la lutte professionnelle. Si je n'avais pas pu réaliser ce que j'ai fait, je vous garantis ... Mes emplois au lycée travaillaient toujours dans le service des routes - conduisant des camions à benne, répartir les routes, creuser des fossés, conduire un chariot élévateur.
@stoneColdSteveAustin
Tout ce que j'ai fait revient à la lutte professionnelle. Si je n'avais pas pu réaliser ce que j'ai fait, je vous garantis ... Mes emplois au lycée travaillaient toujours dans le service des routes - conduisant des camions à benne, répartir les routes, creuser des fossés, conduire un chariot élévateur.
@marthaStewart
Partout où je vais, je cherche toujours des entrepreneurs créatifs, que ce soit des artisans et des artisans, de petits agriculteurs et des jardiniers ou des restaurateurs qui utilisent des ingrédients frais et locale.