Donald Miller
@donaldMiller
Nos vies ont une horloge à rebours que nous ne pouvons pas voir. Le mien me rappelle de ne faire que du travail qui compte.
Je pense que le football m'a gardé hors de la rue.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldMiller
Nos vies ont une horloge à rebours que nous ne pouvons pas voir. Le mien me rappelle de ne faire que du travail qui compte.
@reginaBrett
Lorsque vous entendez le mot «cancer», c'est comme si quelqu'un prenait le jeu de la vie et le jetait en l'air. Toutes les pièces volent. Les pièces atterrissent sur une nouvelle planche. Tout a changé. Vous ne savez pas par où commencer.
@richardMDaley
Et le système politique change rapidement dans ce pays, et nous nous en rendons mieux compte. Les éléphants ou les ânes ne sont pas ce que les jeunes regardent. Ils examinent la philosophie des candidats individuels, et je pense que c'est une autre époque et une autre génération.
@arnAnderson
Un talent comme Seth Rollins, combien de fois a-t-il été baby face ou heel ? Il y a un gars qui est un diamant. Il suffit de le polir, vous n'avez pas besoin d'essayer de changer sa composition chimique.
@colleenHaskell
Après Survivor, j'ai traversé le pays en voiture et j'ai déménagé à San Francisco, pour faire un stage dans une agence de publicité. Et puis ils m'ont demandé de lire pour ce film.
@sarahWeinman
Comme Paretsky l'a détaillé dans ses courts mémoires Writing in an Age of Silence (2007), l'optimisme précoce soutenu par le mouvement des droits civiques des années 1960 et du début des années 1970 s'est, selon elle, pratiquement effondré face à un bombardement de sadisme et de misogynie. , le refus des libertés civiles et le passage de la nation d'un discours fier à un silence presque assourdissant.
@billGates
Bien que je n'aie pas de prescription sur ce que les autres devraient faire, je sais que j'ai eu beaucoup de chance et que je ressens la responsabilité de redonner à la société d'une manière très significative.
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@alanCoren
Tout ce que je sais des oiseaux à ce jour, c'est que les moineaux sont ceux qui ne sont pas des pigeons.
@tacite
Toute l'histoire ancienne a été écrite avec un objet moral ; l'intérêt éthique prédomine presque à l'exclusion de tous les autres.
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@cSLewis
Une société où les simples nombreux obéissent, les quelques voyants peuvent vivre ; une société où tous étaient des voyants pourrait vivre encore plus pleinement. Mais une société où la masse est encore simple et où les voyants ne sont plus pris en charge ne peut atteindre qu'à la superficialité, à la bassesse, à la laideur et, à la fin, à l'extinction. Il faut aller ou revenir : rester ici, c'est la mort.
@rudolfSteiner
Un art vivant de l'enseignement, qui repose sur une véritable compréhension de l'être humain, est traversé par un fil conducteur qui stimule chaque élève à participer, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retenir son attention par un traitement direct « individualisé ».
@jonLovett
Barack Obama a pris ses fonctions au milieu d'une crise financière massive. Il a reçu un tas de dégâts partout dans le monde et à la maison.
@jeffCooper
Un homme intelligent ne croit qu'à moitié de ce qu'il entend, un homme sage sait quelle moitié.
@aliSmith
Tout ce que nous sommes, ce sont des yeux à la recherche de l'ininterrompu ou des bords où les morceaux cassés pourraient s'emboîter.
@nelsonMandela
Bien que Verwoerd ait pensé que les Africains étaient inférieurs aux animaux, sa mort ne nous a procuré aucun plaisir. L'assassinat politique n'est pas quelque chose que moi ou l'ANC avons jamais soutenu. C'est une façon primitive de lutter contre un adversaire
@pabloCasals
Bach est le génie suprême de la musique... Cet homme, qui sait tout et sent tout, ne peut pas écrire une note, aussi insignifiante qu'elle puisse paraître, qui est tout sauf transcendante. Il a atteint le cœur de chaque noble pensée, et l'a fait de la manière la plus parfaite.
@barackObama
Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.
@kevinMccarthy
Je ne dis rien sur l'immigration jusqu'à ce que nous garantissons les frontières. Les frontières ne sont pas sécurisées.
@susieWolff
Un championnat 100% féminin renonce à la mission de faire concourir les filles à un niveau élevé et contre les garçons en Formule 1. Cela sape ce que les filles sont capables de réaliser.
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@levenRambin
Beaucoup de travail acharné doit être consacré à votre carrière, à votre préparation et à être à votre meilleur à tout moment.
@ariGraynor
En tant qu'acteur, votre vie est faite de hauts et de bas. Mes amis et moi plaisantons en disant que lorsqu'un travail se termine et que rien n'est aligné, vous n'avez rien à faire pour le reste de votre vie. Vous venez de surfer sur cette vague.
@laurenMyracle
Et vous découvrez qui vous êtes, et vous n'êtes pas encore devenu stagnant dans votre pensée. Vous n'avez pas solidifié. Et une chose que je trouve, c'est que beaucoup d'adultes ont tendance à regarder en arrière leurs années de lycée ou de collège et à dire : "Oh, Dieu merci, tout cela est fini."
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@charlesDarwin
... J'ai toujours soutenu qu'à l'exception des imbéciles, les hommes ne différaient pas beaucoup en intelligence, seulement en zèle et en travail acharné; et je pense toujours qu'il y a une différence éminemment importante.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@billFrist
En tant que médecin, j'ai de la sympathie pour les patients souffrant de douleur et d'autres conditions médicales. Bien que je comprenne que beaucoup croient que la marijuana est la drogue la plus efficace pour combattre leurs affections médicales, je mettrais en garde contre cette hypothèse en raison du manque de données scientifiques cohérentes et reproductibles disponibles pour prouver les avantages de la marijuana. Sur la base des preuves actuelles, je crois que la marijuana est une drogue dangereuse et qu'il existe des médicaments moins dangereux offrant le même soulagement de la douleur et d'autres symptômes médicaux.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.