Vanessa Redgrave
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
J'ai toujours aimé d'où mon père venait et les idéaux qu'il m'a inculqués.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
@karthikSubbaraj
J'aime essentiellement le facteur d'imprévisibilité. Quand je regarde un film, s'il devient prévisible, j'y perds l'intérêt.
@robertPinsky
Le merveilleux poète du XVIIe siècle, Robert Herrick, a écrit un poème intitulé, «Vivre joyeusement et faire confiance à de bons versets». Facile à dire, Robert Herrick; pas toujours facile à faire. Mais c'est un bon slogan, je pense.
@samLevinson
Je ne conçois pas des histoires pour s'adapter à une idéologie politique. Je conçois des histoires sur des personnages que j'aime et qui me soucient, tout en essayant de donner un sens à un monde de plus en plus fou et toxique et fou.
@thomasMerton
Chaque homme devient l'image du Dieu qu'il adore. Celui dont l'adoration est dirigée vers une chose morte devient morte. Celui qui aime la corruption pourries. Celui qui aime une ombre devient, lui-même, une ombre. Celui qui aime les choses qui doivent périr la vie dans la crainte de leur périssement.
@johannaSpyri
Je dirai toujours mes prières ... et si Dieu n'y répond pas à la fois, je saurai que c'est parce qu'il planifie quelque chose de mieux pour moi.
@iceCube
J'ai toujours dit que ce que je fais était la connaissance de la rue, vous avez fait savoir à la rue ce que font les politiciens d'aujourd'hui, et si les politiciens écoutent, faites-leur savoir ce que pensent les rues.
@marillynHewson
Vous ne pouvez pas oublier que la réussite organisationnelle circule du cœur et de l'esprit des hommes et des femmes que vous dirigez. Plutôt que de traiter votre peuple comme vous souhaitez être traité, traitez-les comme ils aimeraient être traités. De petits gestes comme opter pour des réunions en face à face ou l'envoi de notes personnelles peuvent avoir un impact énorme sur les équipes et leur moral.
@williamHurt
Je sais ce que j'aime dans le jeu - et c'est le processus créatif
@kimHarrison
Il sourit. "C'est parce que les pixies sont toujours après. Nous sommes magiques, bébé. Demandez simplement à Matalina.
@reinhardBonnke
Peu importe qui nous sommes, Dieu ne s'adapte pas pour nous plaire; Nous devons toujours nous nous adapter.
@mattiaBinotto
Vous devez toujours équilibrer vos tâches sur l'hippodrome et à l'usine. L'usine est toujours importante où nous développons la voiture, préparant les voitures.
@taylorSteele
Faites des choses que vous aimez; alors le succès, peut-être, suivra.
@freddieHighmore
J'ai toujours tendance à voir, juste après avoir lu le script, le personnage et comment je veux y jouer. Je suppose que c'est en quelque sorte la majeure partie de l'œuvre, se préparant pour le rôle, mais presque la création du personnage semble continuer pendant que je lis le script.
@steveWozniak
Je voulais être drôle. Et je suis toujours reconnu pour mes farces et mes blagues de nos jours.
@carolAnnDuffy
Je lis toujours Donne, en particulier ses poèmes d'amour.
@zarinMehta
Mon grand-père paternel Rustom Mehta a eu une énorme influence sur moi en raison de son éthique et de ses valeurs.
@jonEvans
Je suis très heureusement employé en tant qu'ingénieur logiciel à plein temps; Je voyage beaucoup et j'écris des livres avec cette colonne hebdomadaire TechCrunch hebdomadaire; Et je trouve toujours le temps de travailler sur mes propres projets logiciels.
@shahidAfridi
Chaque fois que vous vous sentez déprimé, rappelez-vous toujours qu'Almighty Allah a de meilleurs projets pour vous.
@mikhailBulgakov
Margarita n'a jamais été à court d'argent. Elle pouvait acheter tout ce qu'elle aimait. Son mari avait beaucoup d'amis intéressants. Margarita n'a jamais eu à cuisiner. Margarita ne savait rien des horreurs de vivre dans un appartement partagé. Bref ... était-elle heureuse? Pas un instant.
@taronEgerton
J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.
@francoiseSagan
Il n'y a rien de tel qu'un homme idéal. L'homme idéal est l'homme que vous aimez en ce moment.
@mikeRoyko
Hollywood a toujours été politique. Ils considèrent qu'il est le droit et le devoir de nous dire ce qui est politiquement bon et juste.
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@robVanDam
Quand j'ai frappé cette Frogsplash cinq étoiles, je suis assez convaincu que si je peux ramper dans le temps, je vais obtenir le nombre de trois. C'est donc toujours dans ma poche arrière; Les fans le savent toujours.
@vinceCable
Je me suis lié d'amitié avec un garçon qui était communiste à l'âge de 13 ans et qui a élargi mes opinions politiques, mais cela m'a également amené en conflit avec mon père qui était très de droite.
@vikasSwarup
J'écris vite. Mais il me faut un certain temps pour commencer. Il est très important pour moi de voir toute mon complot. Je dois d'abord voir la fin parce que j'aime une surprise à la fin. C'est pourquoi je laisse les personnages et l'intrigue gestate dans mon esprit.
@denzelWashington
Je fais juste ce que je ressens et ce que j'aime. Je ne censure pas nécessairement ou ne ressens pas l'obligation d'avoir une norme morale particulière - je suis prêt à se vautrer dans la boue, si nécessaire. Il semble qu'il semble y avoir une cohérence dans le résultat, mais peut-être que cela a autant à voir avec les rôles que je choisis comme il le fait avec la façon dont je les joue. Je fais ce qui me plaît.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.