Liev Schreiber
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
J'ai toujours bien profité de la connaissance des machines, parce que c'est la liberté, ça vous donne la liberté, j'ai toujours su ça.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Je suis en fait un très mauvais surfeur, ce qui est bien parce que tout le monde aime un mauvais surfeur. Personne n'aime un bon surfeur.
@matthewRamsey
Nous voulions gagner leur vie, mais le succès était de créer une chanson que nous aimions jouer. Honnêtement, c'est toujours une mesure du succès pour nous.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@sarahVowell
Je ne suis pas venu de quelque sorte de formation académique, mais j'ai vécu dans une ville universitaire et je connaissais des gens qui n'étaient pas sans prétention. Il y avait cette idée dans la ville que si quelque chose était européen, ce serait bien.
@tinieTempah
La façon dont tout le monde à Londres se trouve les uns contre les autres vous est très réel en grandissant, le fait que les gens ont des vies différentes pour vous. Et cela cause des problèmes; Bien sûr, c'est le cas.
@robertPicardo
J'adore jouer des moments humoristiques dans des émissions dramatiques. C'est toujours le plus amusant: garder la logique du personnage dans un spectacle qui est essentiellement l'action-aventure, puis jouer les moments de la comédie.
@loganPearsallSmith
Dieu merci, le soleil est entré et je n'ai pas à sortir et à en profiter.
@goreVidal
Bien sûr, sa poussière serait absorbée par d'autres êtres vivants et, à ce degré, au moins, il existerait à nouveau, bien qu'il soit suffisamment clair pour que la combinaison spécifique qui soit n'existerait plus jamais.
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@deniseLewis
Il y a un point où vous devez commencer à vous retrouver et à gérer votre temps et votre bien-être mental.
@michelleObama
Je peux faire des choix qui me rendent heureux, et cela se rendra et profitera à mes enfants, à mon mari et à ma santé physique. C'est difficile à posséder pour les femmes; On ne nous a pas appris à faire cela.
@musiq
Amour / à travers tous les hauts et les bas les joies et les blessures / l'amour / pour le meilleur ou pour le pire je te choisirai toujours en premier
@tigNotaro
Heureusement, je ne pense pas que je sois trop célèbre. Je peux toujours vivre ma vie assez confortablement. La renommée ne m'a jamais vraiment séduit. Je pense qu'il est facile de voir que ce n'est pas une bonne chose à avoir.
@jamieFord
Les choix les plus difficiles de la vie ne sont pas entre ce qui est bien et ce qui ne va pas, mais entre ce qui est bien et ce qui est le mieux.
@ianFleming
Malheureusement, la plupart des façons de gagner beaucoup d'argent prennent beaucoup de temps. Au moment où on a fait de l'argent, on est trop vieux pour en profiter.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@buddyRice
C'est toujours un peu différent, la course sur votre piste de ville natale. Cela le rend plus spécial.
@karchKiraalya
Je ne pouvais pas jouer et agir comme un enfant de 11 ans si nous nous attendions à bien rivaliser. Je voulais bien rivaliser, parce que c'était génial de voir les regards dans les yeux des hommes comme: "Wow, j'ai du mal à battre cet enfant."
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@gillianRobespierre
C'est tellement génial de travailler avec des gens que vous connaissez et aimez et en confiance, mais aussi ouvrir le monde.
@muammarAlGadhafi
Je vous ai déjà dit que même si la Libye et les États-Unis entrent dans la guerre, Dieu ne plaise pas, vous resterez toujours mon fils, et j'ai tout l'amour pour vous en tant que fils, et je ne veux pas que votre image change avec avec moi.
@johannLamont
Je passerais toujours à la marque pour servir les habitants du pays.
@robertBenchley
La folie pure est, bien sûr, le front le plus élevé possible de l'humour.
@saraZarr
Il est difficile de dire quand mon intérêt pour l'écriture a commencé, ou comment. Ma mère a lu ma sœur et moi tous les soirs, et nous avons toujours aimé jouer à des jeux imaginaires. J'avais une imagination bien adaptée. Je n'ai pas commencé à penser à l'écriture comme une poursuite sérieuse, une carrière que j'avais, jusqu'à l'université.
@walterScott
Le grand talent a toujours un peu de folie mélangée avec elle.
@priyamvadaNatarajan
Si vous connaissez la forme de l'objectif et de l'image que vous obtenez, vous pouvez déterminer le chemin que la lumière a suivi entre l'objet et votre œil.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.
@tommyLee
Croyez-moi: nous nous promenons tous et nous nous regardons, et sans le dire, nous savons tous que nous pensons: «Mec vraiment? Étaient toujours là! et nous pincer. En règle générale, les carrières ont une courte durée de vie, 10 ans si vous avez de la chance, donc ce que nous avons fait est incroyable.
@saibTabrizi
Qu'est-ce que cela vous profite que toutes les bibliothèques du monde devraient être les vôtres? Pas de connaissances mais ce que l'on fait avec la connaissance, c'est votre profit.
@robertPires
Quand on est petit, on regarde toujours quelqu'un. Pour moi, c'était mon père, Antonio, un ancien joueur de football amateur. Il était un attaquant de grands talents. Il a toujours été un modèle.