Gordon Hayward
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
Si je devais tomber amoureux de toutes les actrices avec lesquelles je joue et vivre les situations que je dois jouer, je serais perdu! J'ai besoin d'être solide et de savoir qui je suis vraiment pour m'amuser à faire autre chose. J'ai remarqué, en parlant avec d'autres acteurs, qu'ils laissent souvent l'ambiguïté flotter. Je n'aime pas l'ambiguïté, c'est dangereux. J'ai besoin de distance. Je pense également que le résultat empêcherait le public de s'identifier aux personnages. Si vous ressentez les choses trop fortement, vous fermez simplement les portes.
167
syllabes
88
mots
7
phrases
442
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
@emmaForrest
Il y a une bénédiction à perdre celle que nous aimons. C'est la bénédiction de l'auto-transformation. Vous n'avez plus qui vous étiez. Vous avez eu du mal. Et maintenant, vous pouvez changer. Cela ne signifie pas que des morceaux de cette personne ne s'accrocheront pas à vous, ils le feront tout au long de votre vie, mais ils sont désormais subsumés en quelque chose de plus grand. Cette personne vous a donné, en fait, la bénédiction la plus importante, qui vous a donné la bénédiction de transformer votre âme en quelque chose de mieux, quelque chose de plus beau.
@robinWasserman
avait survécu. Certaines erreurs ne pourraient jamais être corrigées - certaines, mais pas toutes. Certaines personnes ne peuvent pas être chassées, peu importe à quel point vous essayez. Certaines amitiés ne se briseront pas.
@davidDBurns
Il n'y a pas de «but ultime de la thérapie». Penser qu'il y a un objectif ultime ou universel de la thérapie est l'une des erreurs les plus fondamentales de notre domaine. Pour moi, ce concept est plutôt arrogant, comme si les thérapeutes étaient une sorte d'experts spirituels qui savaient à quoi ressemblent les êtres humains.
@pTBarnum
Il n'y a pas d'image plus grande que celle de 10 000 enfants souriants. Pas de musique plus lumineuse que leur rire clair. Que moi, avec mes petits divertissements, j'ai créé un art si précieux est la réalisation la plus fière de ma vie.
@angelaDavis
Aux États-Unis, il y a une ligne de violence policière ininterrompue qui nous mène à l'époque de l'esclavage, après l'esclavage, le développement du Ku Klux Klan. Il y a tellement d'histoire de cette violence raciste que simplement traduire une personne en justice ne va pas déranger tout l'édifice raciste.
@billEppridge
Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)
@susanJacoby
Il ne pourrait pas y avoir d'argument plus puissant contre le mélange de la religion et du gouvernement que le succès des églises afro-américaines indépendantes pour placer la ségrégation et la discrimination raciales sur l'agenda social d'une nation réticente. Les églises noires auraient-elles pu prendre les devants dans la lutte si elles dépendaient des fonds distribués pour des «initiatives confessionnelles». . . ?
@dalaiLama
Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@dwightDEisenhower
Il y a très peu que notre gouvernement ou tout gouvernement puisse faire pour planter les graines de la compréhension internationale dans le cœur et l'esprit des gens du monde entier. Si les gens par millions peuvent tendre la main dans l'amitié et communiquer directement la chaleur, l'intérêt personnel et le respect, ce sera un véritable début dans la lutte pour un monde pacifique.
@oswaldChambers
Il existe une grande différence entre le dévouement à une personne et le dévouement aux principes ou à une cause. Notre Seigneur n'a jamais proclamé de cause - il s'est proclamé une dévotion personnelle. Être disciple, c'est être un serveur de liaison dévoué motivé par l'amour pour le Seigneur Jésus.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@sigmundFreud
Il existe une fonction intellectuelle en nous qui exige l'unité, la connexion et l'intelligibilité de tout matériel, que ce soit de perception ou de pensée, qui est à sa portée; Et si, à la suite de circonstances particulières, il n'est pas en mesure d'établir une véritable connexion, il n'hésite pas à en fabriquer un faux.
@ernstCassirer
Il y a une profondeur conceptuelle ainsi qu'une profondeur purement visuelle. Le premier est découvert par la science; Le second est révélé dans l'art. Le premier nous aide à comprendre les raisons des choses; le second pour voir leurs formes. En science, nous essayons de retracer les phénomènes à leurs premières causes et aux lois et principes généraux. Dans l'art, nous sommes absorbés par leur apparence immédiate, et nous apprécions cette apparence dans toute la mesure dans toute sa richesse et sa variété. Ici, nous ne nous préoccupons pas de l'uniformité des lois mais de la multiformité et de la diversité des intuitions.
@pauloDybala
Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.
@gilesCoren
Il n'y a rien de mal à obtenir un bus. Rien en aucune façon dégradant dans l'embarquement d'un énorme véhicule communautaire malodorant qui grondera bruyamment et très lentement dans la vague direction de l'endroit où vous devez vous rendre et vous jettera à un demi-mille dans le vent et la pluie glaciaux.
@markGoulston
Lorsque vous écoutez avec mémoire, vous avez un ancien programme, et lorsque vous écoutez avec désir, vous en avez un nouveau. Vous ne pouvez pas écouter l'autre personne si votre agenda vous dépasse.
@marciaAngell
Il y a quelque chose de si invraisemblable à quelque chose que votre attitude va guérir une maladie. Il y a une formidable arrogance pour imaginer que votre esprit est si puissant.
@michaelNCastle
Ces étudiants de l'Ivy League sont dans l'échelon supérieur des conseils d'administration des collèges et ont eu une grande opportunité devant eux, peu importe où ils vont à l'université. C'est dans leur nature même et c'est quelque chose qu'ils attendent.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
@maryOliver
Il y avait des moments au fil des ans où la vie n'était pas facile, mais si vous travaillez quelques heures par jour et que vous avez un bon livre à lire, et que vous pouvez sortir à la plage et creuser des palourdes, vous êtes d'accord.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@richardNelsonBolles
Il y a un vaste monde de travail dans ce pays, où au moins 111 millions de personnes sont employées dans ce seul pays - dont beaucoup s'ennuient. Toute la journée.
@johnKennethGalbraith
On peut dire peu de choses sur la plupart des biens économiques. Une brosse à dents fait des dents peu mais propres. L'aspirine fait peu de douleur mais terne. L'alcool est important principalement pour rendre les gens plus ou moins ivres ... il y a si peu de choses à dire, beaucoup à inventer.