Margaret Atwood
@margaretAtwood
La nature est un expert en analyse coûts-avantages », dit-elle. «Bien qu'elle ait sa comptabilité un peu différemment. Quant aux dettes, elle recueille toujours à long terme.
Bien que votre vulgarien n'admette pas facilement que les sentiments peuvent changer du jour au lendemain, deux amants se séparent certainement souvent beaucoup plus brusquement qu'ils ne se sont réunis.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
168
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
La nature est un expert en analyse coûts-avantages », dit-elle. «Bien qu'elle ait sa comptabilité un peu différemment. Quant aux dettes, elle recueille toujours à long terme.
@ellsworthHuntington
Néanmoins, la plupart des forêts à feuilles persistantes du Nord doivent toujours rester la maison des animaux sauvages et des trappeurs, une région en arrière dans laquelle il est facile pour une grande entreprise de fourrure de maintenir un monopole pratique.
@samMendes
Il y a du bon et du mauvais dans tout le monde. Je ne cherchais pas le bien ou je ne cherchais pas le mal. C'est un homme qui a signé son pacte avec le diable il y a 20 ans, et il a appris à vivre avec. Il a essayé d'en protéger sa famille.
@karenArmstrong
Le mythe était considéré comme primaire; Il se préoccupait de ce qui était considéré comme intemporel et constant dans notre existence. Le mythe a regardé les origines de la vie, les fondements de la culture et les niveaux les plus profonds de l'esprit humain. Le mythe n'était pas préoccupé par les questions pratiques, mais par le sens. À moins que nous ne trouvions une certaine signification dans nos vies, nous, les hommes mortels et les femmes, nous tombons très facilement dans le désespoir. Le mythe d'une société a fourni aux gens un contexte qui avait un sens à leur vie quotidienne; Il a attiré leur attention sur l'éternel et l'universel.
@karenArmstrong
Le mythe était considéré comme primaire; Il se préoccupait de ce qui était considéré comme intemporel et constant dans notre existence. Le mythe a regardé les origines de la vie, les fondements de la culture et les niveaux les plus profonds de l'esprit humain. Le mythe n'était pas préoccupé par les questions pratiques, mais par le sens. À moins que nous ne trouvions une certaine signification dans nos vies, nous, les hommes mortels et les femmes, nous tombons très facilement dans le désespoir. Le mythe d'une société a fourni aux gens un contexte qui avait un sens à leur vie quotidienne; Il a attiré leur attention sur l'éternel et l'universel.
@nicholasSparks
Non, "dit-il," parce qu'il n'y en a pas. Vous vous voyez comme quelqu'un qui ne pouvait pas s'échapper. Je vois la femme courageuse qui s'est échappée. Vous vous voyez comme quelqu'un qui devrait avoir honte ou coupable parce qu'elle a laissé cela se produire. Je vois une femme gentille et belle qui devrait se sentir fière parce qu'elle a empêché de ne plus se reproduire. Peu de femmes ont la force de faire ce que vous avez fait.
@eminem
Plus de grammes de coupe et enveloppant des petits dans les bandes en caoutchouc, je suis un homme récupéré, nos plans pour découvrir d'autres terres, des lieux de banlieue m'ont fait chercher une oasis, Cristal par les caisses, mesdames de toutes les races avec des faces de dime, Le sexe sur les plages de sable blanc de Saint Thomas, bien que cela ne soit pas promis, je suis aussi déterminé que ces vieux.
@hunx
Je n'ai jamais fait beaucoup d'art avant d'avoir eu la trentaine, à l'exception de la peinture de jeux vidéo, de concevoir des couvertures de disques et des t-shirts, et de faire des zines et des trucs. Je pensais que j'étais trop punk pour l'art et que je me suis sentie sur les galeries de la salle blanche et les gens de l'art.
@blaineLeePardoe
Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir frustré, il y a toujours une issue. Dans chaque situation qui survient, nous choisissons d'être puissants ou impuissants. Cela peut ne pas toujours en avoir envie, mais c'est un choix. Et il y a des conséquences sur ces choix en termes de résultats que nous obtenons, et l'augmentation ou la diminution subséquente de notre pouvoir et de notre influence. Si nous choisissons l'impuissance, c'est souvent parce que nous doutons qu'il existe une autre option.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@orsonFWhitney
Presque tous les hommes et les femmes sont poétiques, dans une certaine mesure, mais très peu peuvent être appelés poètes. Il y a de grands poètes, de petits poètes et des hommes et des femmes qui font des vers. Mais tous ne sont pas des poètes, ni même de bons versifiants. Les poetasters sont abondants, mais les vrais poètes sont rares. L'éducation ne peut pas faire de poète, bien qu'elle puisse en polir et en développer une.
@winstonChurchill
Personne ne s'est jamais venu à la chagrin, à l'exception de l'Honorable chagrin à travers les chevaux. Aucune heure de vie n'est perdue qui est passée en selle. Les jeunes hommes ont souvent été ruinés en possédant des chevaux ou en soutenant des chevaux, mais jamais en les conduisant; À moins bien sûr qu'ils se cassent le cou, qui, pris au galop, est une très bonne mort à mourir.
@cressidaDick
Ne pas avoir d'enfants n'est pas quelque chose que je regrette. Je reconnais que certaines choses ont été plus faciles pour moi qu'elles ne l'auraient été pour les autres.
@thomasBMacaulay
Aucune guerre ne doit jamais être entreprise mais dans des circonstances qui rendent impossible tous les rapports de courtoisie entre les combattants. C'est une mauvaise chose que les hommes se détestent; Mais il est bien pire qu'ils contractent l'habitude de se couper la gorge sans haine. La guerre n'est jamais indulgente mais où elle est gratuite; Lorsque les hommes sont obligés de se battre en autodéfense, ils doivent détester et venger: cela peut être mauvais; Mais c'est la nature humaine.
@jonMeacham
Les mystères et les thrillers ne sont pas les mêmes choses, bien que ce soient des frères et sœurs littéraires. En gros, je dirais que la distinction est que les mystères mettent l'accent sur le motif et la psychologie tandis que les thrillers comptent davantage sur l'action et l'intrigue.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@alanArkin
Ni adore regarder la science-fiction parce que j'ai l'impression que quand c'est bien fait, ce ne sont pas seulement les monstres, mais la philosophie. Vraiment bonne science-fiction comme «2001», par exemple, ou la première «matrice». Mais cela prend quelqu'un qui a un cerveau et pense pour faire de très bonne science-fiction.
@theAuthorNinonDeLenclos
Ne dites jamais à un être cher d'une infidélité: vous seriez gravement récompensé pour vos problèmes. Bien que l'on n'aime pas être trompé, on aime encore moins d'être non décédé.
@chrisOdonnell
Ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous allions. Avec le premier bébé, quand elle a pleuré, nous pensions, oh mon Dieu, que faisons-nous maintenant? Mais avec Finley, notre quatrième - il est le bébé le plus facile de tous les temps, et je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait que nous sommes beaucoup plus détendus ces jours-ci.
@adamSmith
Aucune société ne peut sûrement être florissante et heureuse, dont la partie beaucoup plus grande des membres est pauvre et misérable. Ce n'est que des capitaux propres que ceux qui nourrissent, habillent et logent tout le corps du peuple, devraient avoir une telle part des produits de leur propre travail qu'ils sont eux-mêmes toléablement bien nourris, vêtus et logés.
@johnBurroughs
Eh bien, nous avons inventé toute la machinerie du surnaturel, avec ses esprits et leurs pouvoirs invisibles, bons et mauvais, pour rendre compte des choses, parce que nous avons trouvé la nature de tous les jours universelle trop bon marché, trop courante, trop vulgaire.
@romanReigns
Personne ne veut être choisi. En fin de compte, nous sommes tous des êtres humains avec des sentiments et des émotions. Personne ne veut être critiqué et séparé, mais c'est la nature de l'entreprise. Il est livré avec le territoire. Pour moi, s'ils ne parlent pas de vous, c'est là que vous pouvez rencontrer des ennuis.
@jojoMoyes
My Writers Guild of America Card est l'un de mes biens les plus fiers. Je l'ai donné après avoir été invité à écrire le script pour un film de mon dernier roman, «Me Before You», qui est réalisé par MGM. Chaque fois que je le regarde, je pense: «Je suis un écrivain hollywoodien!
@jonathanEdwards
La piété est plus facilement feinte par des mots que dans les actions
@vincentBugliosi
Presque tous les Américains sentaient qu'ils connaissaient intimement JFK, son charme et son esprit éclairant régulièrement l'écran de télévision à la maison. C'est pourquoi les sondages ont montré que des millions d'Américains avaient pris son assassinat comme une «mort dans la famille».
@marquinhos
Neymar est un joueur qui contrôle ses émotions et bien la pression, et le démontre sur le terrain. C'est un joueur de personnalité. Il parle sur le terrain. Il fait de superbes choses à Paris.
@kennethGoldsmith
New York n'est qu'un nœud sur la scène culturelle mondiale. Les médias sociaux reflètent l'état du monde, donc je suis devenu plus consacré à cela. Être un artiste de New York se sent local et petit. Les médias sociaux se sentent maintenant.
@leRisqueAutoritaireYouala
Le Nigéria, avec le secteur pétrolier, avait la réputation d'être corrompu et de ne pas bien gérer ses propres finances publiques. Alors qu'avons-nous essayé de faire? Nous avons introduit une règle budgétaire qui a lié notre budget du prix du pétrole.
@henryDavidThoreau
La nature fait de son mieux à chaque instant pour nous faire bien. Elle existe sans autre fin. Ne résistez pas. Avec le moins d'inclinaison à être bien, nous ne devons pas être malades.
@rohiniHattangadi
Personne ne se souvient du jeune Kasturba ... Une fois, j'ai appelé Basu Bhattacharya et lui ai dit: «Je ne reçois que des rôles de mère». Il m'a dit: «Il n'y a que deux personnes qui peuvent jouer des jeunes et des vieux avec une facilité égale, vous et Sanjeev Kumar. Alors, ne vous sentez pas mal à ce sujet.