Aldous Harding
@aldousHarding
C'est ce que je recherche dans la musique de toute façon: je veux que quelqu'un me confonde au point où je regarde vers l'intérieur plutôt que ce qu'il fait.
Vous ne me surprerez jamais d'accord avec tout ce que Bruce Rauner dit, étant donné les choses qu'il a faites dans cet état, essayant de mettre la ville de Chicago contre le reste de l'Illinois - je ne serai jamais d'accord avec quoi que ce soit Bruce Rauner.
73
syllabes
48
mots
1
phrase
201
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHarding
C'est ce que je recherche dans la musique de toute façon: je veux que quelqu'un me confonde au point où je regarde vers l'intérieur plutôt que ce qu'il fait.
@clareBootheLuce
Il est ridicule de penser que vous pouvez passer toute votre vie avec une seule personne. Trois concerne le bon numéro. Oui, j'imagine que trois maris le feraient?
@billBailey
Trois mecs vont dans un pub. L'un d'eux est un peu stupide, et toute la scène se déroule avec une inévitabilité fastidieuse.
@annieBesant
Le monde, avec toute sa beauté, son bonheur et sa souffrance, ses joies et ses douleurs, est planifié avec la plus grande ingéniosité, afin que les pouvoirs de soi peuvent être présentés dans la manifestation.
@kristinCashore
Mais tout le monde a une sorte de pouvoir de blesser les gens.
@tinsleyMortimer
La mayonnaise est fondamentalement le seul condiment qui soit. Tout a meilleur goût avec beaucoup de mayo ... même une cuillère.
@herbertSpencer
Les ministres de la musique au bien-être humain plus que tout autre art.
@henryMiller
Les êtres humains font une faune et une flore étranges. À distance, ils semblent négligeables; De près, ils sont susceptibles de paraître laids et malveillants. Plus que tout, ils doivent être entourés d'un espace suffisant - espace encore plus que le temps.
@brendanIribe
L'Université du Maryland a été une inspiration pour moi, et les relations que j'ai nouées ont duré toute une vie.
@heinrichCorneliusAgrippa
Il est nécessaire que nous devrions ici dire quelque chose de Magick, qui est tellement lié à l'astrologie, comme étant son proche Kinswoman, que quiconque professe la magie sans astrologie, ne fait rien, mais est tout à fait à l'écart.
@godfrey
Si Mandela était un comédien, je parie qu'il ne se fâche jamais contre un chahuteur, il lui ferait un câlin.
@mattFraction
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine Is Best que Young Avengers. Mieux que le phonogramme. Mieux que Watchmen. Mieux que la Bible.
@darylHall
Le truc «Daryl's House» a fait de moi un musicien en direct encore plus que jamais, et même dans ma façon d'enregistrer.
@rodStryker
Votre âme est sans limites passionnées et toujours préparées à vous transmettre tout ce dont vous avez besoin pour prospérer.
@chrisBenz
Je suis attiré par les filles avec un certain effacement, une qualité humoristique et une indépendance innée et un point de vue. J'adore la notion de ne jamais se prendre trop au sérieux ou d'être trop assemblé.
@ettyHilsum
Chacun de nous doit tourner vers l'intérieur et détruire en lui-même tout ce qu'il pense qu'il devrait détruire dans les autres.
@adamSmith
On peut dire d'un homme très pauvre qu'il a en quelque sorte besoin d'un carrosse et de six ; il aimerait peut-être l'avoir; mais sa demande n'est pas une demande effective, car la marchandise ne peut jamais être amenée sur le marché pour la satisfaire.
@hillaryClinton
C'est notre travail de comprendre ce qui s'est passé et de faire tout notre possible pour empêcher que cela ne se reproduise.
@junius
Que toutes vos opinions dans la vie soient dirigées vers une indépendance solide, aussi modérée; Sans ça, aucun homme ne peut être heureux, ni même honnête.
@chylerLeigh
Je chante à la maison tout le temps avec mes enfants et mon mari, et j'écrirai de la musique ensemble. C'est une sorte de chose très intime pour moi.
@bradPitt
Je pense que L.A. est impossible. Il y a tout simplement trop d'informations sur les médias. Vous ne pouvez pas vivre un live normal.
@jesseLauristonLivermore
Si j'ai appris tout cela si lentement, c'était parce que j'ai appris par mes erreurs, et un certain temps s'écoule toujours entre commettre une erreur et le réaliser, et plus de temps entre le réaliser et le déterminer exactement.
@henryBromell
Parfois, lorsque vous regardez en arrière sur une situation, vous vous rendez compte que ce n'était pas tout ce que vous pensiez. Une belle fille est entrée dans votre vie. Tu es tombé amoureux. Ou avez-vous? Peut-être que ce n'était qu'un engouement enfantin, ou peut-être juste un bref moment de vanité.
@cassandraClare
Je pense que 'a-t-elle dit, en choisissant ses mots avec soin; Que toute bonne impulsion puisse être tordu en quelque chose de mal.
@leoTolstoy
Souvent, un homme continue pendant des années l'imagerie que l'enseignement religieux qui lui avait été transmis depuis l'enfance est toujours intact, alors que tout le temps il n'y a pas de trace de lui.
@rushLimbaugh
Pas l'idyllique de toutes les sociétés.
@grigorDimitrov
Vous ne savez jamais combien de fois vous allez pouvoir sortir sur Rod Laver Arena et jouer.
@danielHPink
C'est un monde où quiconque vous vendez a probablement autant d'informations que vous, a beaucoup de choix et toutes sortes de façons de parler. Et donc, la route basse est de moins en moins une option. Vous devez en fait prendre la haute route: soyez plus honnête, plus direct, plus transparent.
@caroleMaso
C'est un honneur et un privilège d'être à côté des grands mystères, et c'est ce que je peux faire tous les jours. Pourquoi sommes nous ici? Comme la terre est belle. Quoi qu'il en soit, grand et petit. Il y a tellement de choses belles et émouvantes et tristes, pour en faire l'expérience et en trouver des formes, pour entrer profondément dans cet espace méditatif. Il n'y a rien de tel. Tout le reste semble si pâle.
@evanDando
Pour moi, il s'agit des Dubliners de James Joyce. J'adore les morts.