le Grand Khali
@leGrandKhali
Après huit ans de musculation intensive, je suis allé aux États-Unis pour m'entraîner. Là, j'ai appris l'art de la lutte. Plus tard, je suis allé au Japon et j'ai rejoint un groupe de catch.
J'ai perdu ma mère il y a deux ans contre le cancer. Mais le plus beau cadeau qu'elle m'a fait était de me montrer comment être une maman merveilleuse et aimante pour mes deux fils, même maintenant que ce sont des hommes adultes.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
177
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leGrandKhali
Après huit ans de musculation intensive, je suis allé aux États-Unis pour m'entraîner. Là, j'ai appris l'art de la lutte. Plus tard, je suis allé au Japon et j'ai rejoint un groupe de catch.
@zoeBall
Je ne pense pas que faire glisser un mur avec une bouteille de Sancerre à la main à 6h30 du matin est particulièrement attrayant lorsque vous approchez de 40 ans et que vous avez un enfant.
@carolinePaffordMiller
les louanges d'une belle-mère en disent plus en faveur d'une femme que toute autre chose au monde.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@timLahaye
Aussi important que soit le père dans la vie d'un enfant, même lui doit passer au second plan après la mère pendant les trois premières années de la vie... Par conséquent, les mères ont en réalité plus à voir avec la production d'une prédisposition à l'homosexualité que les pères. Deux types de mères sont particulièrement nuisibles : les mères étouffantes et les mères dominatrices.
@marthaPlimpton
Beaucoup de gens dans ce pays vivent actuellement avec plusieurs générations sous un même toit, luttant pour joindre les deux bouts.
@bobGunton
Parmi les rôles que j'ai joués sur scène, à la télévision et au cinéma, il y avait des politiciens aussi divers qu'Abe Lincoln, Juan Peron, Herman Goering, George Wallace et les deux Roosevelt.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@duaneMichals
L'art n'est pas à la mode. C'est pourquoi la mode et l'art sont deux choses différentes. La mode ne peut jamais être de l'art parce que la mode traite du caprice, de ce qui est temporaire, de ce qui change, de ce qui est transitoire, de ce qui est maintenant et pas maintenant. L'art doit traiter de questions qui sont intemporelles, qui ne changent jamais.
@toniKroos
Ancelotti serait une option intéressante pour les clubs de Bundesliga. Bien sûr, il n'y aurait qu'un ou deux clubs en Allemagne qui seraient une option pour un entraîneur de classe mondiale comme lui.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@pTBarnum
En règle générale, je n'ai pas "dupé le monde" ni tenté de le faire... J'ai généralement donné aux gens la valeur de leur argent deux fois.
@thomasBMacaulay
Un système dans lequel les deux grands commandements sont de haïr son prochain et d'aimer la femme de son voisin.
@timothyKeller
La foi d'une personne peut s'effondrer presque du jour au lendemain si elle n'a pas réussi, au fil des ans, à écouter patiemment ses propres doutes, qui ne devraient être écartés qu'après une longue réflexion.
@kikiLayne
Autant j'aime tuer un tapis rouge en courant avec "Beale Street" et "Native Son", représentant deux voix aussi importantes dans James Baldwin et Richard Wright, faire savoir aux gens que je suis un artiste et que j'ai vraiment quelque chose à dire avec ce cadeau.
@helenHuntJackson
Dès que j'ai commencé, il m'a semblé impossible d'écrire assez vite - j'écrivais plus vite que j'écrirais une lettre - deux mille à trois mille mots le matin, et je ne peux pas m'en empêcher.
@ashokSaraf
L'âge n'est qu'une note mentale. Si je continue à me rappeler que je suis vieux, je commencerai automatiquement à me comporter et à ressembler à un homme de 70 ans.
@johnDonne
Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.
@marcoRubio
Il faudra du temps pour comprendre toutes ces choses dont nous parlons maintenant. Mais lorsque les électeurs commenceront à réaliser à quoi nous sommes vraiment confrontés ici et ce qu'il essaie de faire, je pense que vous allez voir un changement de mer ici assez rapidement.
@staceySalomon
En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.
@fernandoAlonso
Après cinq ans chez Ferrari, étant tout le temps deuxième, je pense que cela me suffisait.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@willaCather
Alexandra soupira. "J'ai l'impression que si tu pars, tu ne reviendras pas. Il va arriver quelque chose à l'un de nous, ou à tous les deux. Les gens doivent s'emparer du bonheur quand ils le peuvent, dans ce monde. Il est toujours plus facile de perdre que de Ce que j'ai est à toi si tu tiens assez à moi pour le prendre.
@sylviaTownsendWarner
J'aimerais que vous puissiez voir les deux chats somnoler côte à côte dans une chaise infirmière victorienne, leurs pattes, leurs oreilles, leurs queues complémentairement ajustées, leurs yeux bleus s'ouvrant sur une seule pensée quand je me souviendrai que c'est leur temps de souper. Ils pourraient avoir été composés par Bach pour deux flûtes.
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
@scottSpeedman
Et quand j'ai vécu ailleurs, toutes les deux semaines, je dois prendre l'avion pour Los Angeles. Même les réalisateurs new-yorkais s'y rendent pour auditionner. Je dois donc être là dans une certaine mesure.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie. Un film combine toutes ces formes et vous oblige à rester attentif pendant deux heures avec un groupe de personnes.
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !
@trevorTreharne
À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.